PDV (t/p):
Comme prévu, c'est 45 minutes plus tard que nous arrivons à Ecorcia après avoir attrapé piafabec, capumain et scarhino sur la route 33.
(t/p): Bon, rentrez tous dans vos pokeball on va rejoindre Or au centre pokemon et en profiter pour vous soigner. En plus de ça je dois en envoyer certain d'entre vous au professeur.
Ils acquiescent et je commence à marcher vers le centre pokemon avec seulement germignon à mes côtés.
--------------
Quand je rentre dans le centre, je vais directement déposer mes pokemons à l'infirmière Joëlle qui me sourie.
Infirmière Joëlle: Ils m'ont l'air bien épuisés et vous aussi. Confiez les nous pour la nuit et venez donc les chercher demain matin.
(t/p): D'accord merci beaucoup.
Je lui sourie puis m'éloigne du comptoir et appelle Or.
Or: Ça y est t'es enfin arrivée ?
(t/p): Oui je viens de donner mes pokemon à l'infirmière Joëlle.
Or: D'acc prend d'quoi manger pour trois et r'joins nous dans la chambre 5 du premier étage.
(t/p): Ça marche. Argent est réveillé ?
Or: Non pas encore j'sais pas c'qu'il s'est passé mais j'commence à sérieusement m'inquiéter. Ça fais plus d'une heure qu'il est comme ça. On d'vrait peut-être d'mander d'l'aide à l'infirmière Joëlle ?
(t/p): Oui tu as raison je vais lui demander. À tout de suite et préviens moi s'il se réveille.
Or: Ouais à plus.
Je raccroche et retourne voir l'infirmière Joëlle.
(t/p): Je voudrais trois repas s'il vous plaît. Au fait mon ami dans la chambre 5 du premier ne s'est toujours pas réveillé si ça ne vous dérange pas vous pourriez venir le voir ?
Infirmière Joëlle: Oui bien sur j'irai voir ça quand je vous apporterai vos plats.
(t/p): Merci beaucoup à tout à l'heure.
Elle hoche la tête en me souriant puis je m'en vais vers la chambre.
--------------
J'entre dans la chambre sous la sonnerie de nos pokedex.
Or: T'en a mis du temps à arriver !
(t/p): Désolée mais je n'ai pas pu résister à l'appel des pokemons.
Or: Mouais. Bon en tout cas il faut absolument qu'on arrête la team rocket ! J'sais pas pourquoi elle coupe les queues des ramoloss mais c'est abominable !
(t/p): Je suis d'accord. Mais avant ça il faut qu'on s'occupe de lui. Qu'est-ce qui l'a fait s'évanouir comme ça ?
Or: J'en sais rien il est tombé d'un coup. Mais c'est peut-être une attaque du nosferapti du sbire. Y'en avait un qui volait près de lui.
(t/p): J'espère que ce n'est pas trop grave.
Or: Moi aussi.
Je hausse les épaules et quelqu'un toque à la porte. Or va ouvrir pendant que je vais m'asseoir sur le lit où repose Argent.
Infirmière Joëlle: Tenez et laissez moi voir ce garçon.
Or prend le plateau avec nos plats puis l'infirmière Joëlle vient se placer de l'autre côté du lit avant de commencer à l'examiner.
Infirmière Joëlle: Il a simplement l'air endormi mais il me paraît plus faible que tout à l'heure. Son teint est plus pâle. Il a dut subir une attaque qui draine l'énergie comme vol-vie ou vampirisme. Mais ce qui m'inquiète c'est que les effets ont l'air de continuer. J'opterais donc plutôt pour une attaque vampigraine.
Or: Mais il n'y avait aucun pokemon autre qu'un nosferapti autour de lui j'ai bien regardé c'est impossible.
Infirmière Joëlle: Eh bien non au contraire. Il est possible avec une CT d'apprendre à un Nosferapti l'attaque vampigraine. Maintenant, il faut trouver où se cache la graine pour qu'elle arrête de lui pomper son énergie. Petite pouvez vous le tenir en position assise ?
(t/p): Oui bien sur.
Je relève argent et fais s'appuyer son flanc sur mon buste de façon à mieux le maintenir, sa tête glissant sur mon épaule.
Infirmière Joëlle: Bien je vais lui enlever son manteau et nous allons regarder ça.
Une fois sa veste retirée, elle s'affaire à chercher la graine et la trouve coincée dans son col. Elle la retire et nous la montre victorieusement.
Infirmière Joëlle: Et voilà ! Une bonne nuit de sommeil et il sera sur pied. Essayez tout de même de le réveiller dans une petite heure pour le faire manger histoire qu'il reprenne des forces.
(t/p): D'accord merci beaucoup infirmière Joëlle.
Infirmière Joëlle: De rien les enfants, c'est normal. Bon appétit et bonne nuit.
Or et (t/p): Merci à vous aussi.
Infirmière Joëlle: Merci.
Elle referme la porte derrière elle puis je rallonge Argent sur le lit.
Or: Heureusement qu'on l'a appelé sinon il aurait pu mourir de cette attaque.
(t/p): Oui. Tu as bien fait de me demander de ramener l'infirmière Joëlle.
Je me retourne vers Argent soulagée de savoir qu'il va s'en remettre.
(t/p): Réveille-toi vite Argent.
Or: Bon aller on mange ?
(t/p): Ouaip !
VOUS LISEZ
Le Garçon Du Laboratoire [ArgentXreaderfille]
Fanfiction(t/p), une jeune fille de 13 ans, va recevoir son premier pokémon et un pokédex de la part du professeur Orme. Elle va partir à la conquête des différents badges de la région dans le but de s'amuser avec ses pokémons et va essayer d'en capturer le p...