Chapitre 55 : De Sombres Révélations

58 3 3
                                    

PDV (t/p):

Quelques jours sont passés depuis que nous avons vaincu Frédo. Le monde a repris sont train train normal à la seule différence que moi, Or et Argent soyons restés à Kanto. Moi parce qu'Or avait envie de s'entraîner avec Rouge et qu'avec ma cheville et mon cœur brisé, j'avais envie de prendre un peu de repos aux côtés de mon meilleur ami, et Argent pour passer du temps avec Verte. Je crois qu'ils essayent de retrouver leurs parents.

A la simple pensée du fait qu'ils passent du temps ensemble, je ne peux m'empêcher de me renfrogner. Quel crétin ! Pourquoi s'est-il autant rapproché de moi, il a même essayé de m'embrasser !, si au final ça ne signifiait rien pour lui et il avait une autre fille dans son cœur ?

Je sors de mes pensées en entendant mon pokematos sonner. C'est ma mère qui appelle. Je décroche et lui fait mon plus beau faux sourire.

(t/p): Bonjour maman !

Maman: Comment tu vas ma chérie ?

(t/p): Bien et toi ?

Maman: Très bien ! Au fait, j'ai longtemps hésité avant de t'appeler mais... Je crois qu'il faut que je te dise quelque chose...

(t/p): Qu'y a-t-il ?

Maman: Tu te souviens, que nous n'avons pas toujours habité à Bourg Geon ?

(t/p): Oui bien sûr. Nous avons déménagé pour rejoindre la famille d'Or juste après votre divorce à toi et papa.

Maman: C'est exact, mais je ne t'ai pas tout dit à vrai dire...

(t/p): Comment ça ?

Maman: Je ne sais pas si t'en parler au téléphone ait une bonne idée...

Rouge: Laisse (n/m). (NDA: nom de ta mère) Je vais m'en occuper.

Je sursaute en entendant la voix du champion de la ligue Pokémon. Je me retourne et les vois, lui et Or. Ils doivent probablement venir de finir de s'entraîner.

Maman: Rouge ? C'est bien toi ?

Rouge: Oui.

Maman: Oh euh... Très bien. Au revoir (t/p). J'espère que ça ira.

(t/p): Au revoir maman.

Je ne comprends pas. Ils se connaissent ? Et comment pourrait-il savoir quelque chose en rapport avec ma famille que moi-même je ne sais pas ?

Or: Je vais vous laisser je crois. De toute manière il faut que je prenne une bonne douche.

(t/p): Euh... D'accord ?

Rouge s'installe à côté de moi sur le muret sur lequel je m'étais posée pour les regarder s'entraîner avant de me tourner de l'autre côté pour admirer le paysage.

Rouge: J'imagine que tu dois trouver ça bizarre, que je te donne des explications sur une histoire de ta famille.

(t/p): Plutôt oui je dois avouer. Surtout qu'à part quelques banalités, vous ne m'avez pas dit grand chose.

Rouge: J'étais plutôt embarrassé oui. Je ne savais pas trop comment t'approcher...

(t/p): Mais pourquoi ?

Rouge: Eh bien, je ne savais pas si tu savais ou non alors je n'arrivais pas à savoir si tu avais envie de me parler ou pas. Et comme tu restais un peu en retrait... Mais de toute évidence tu ignores alors je vais tout te dire. Ça règlera le problème.

(t/p): Oui s'il vous plait parce que là je ne comprends vraiment rien. Et puis, je ne suis pas distante à cause de vous, mais... Enfin bref allez-y.

Il prend une grande inspiration avant de se mettre à parler.

Rouge: Voilà, il y a à peu près dix ans maintenant, toi et ta mère avez déménagé de Bourg Palette suite au divorce de tes parents. Mais ce que tu ne sais pas, c'est pourquoi ils ont divorcés. Il y a seize ans, la première femme de ton père est morte en couche. L'enfant a survécu, mais ton père a plongé dans l'alcool et est devenu violent. Son chagrin l'a aveuglé. Mais, un an plus tard environ, ta mère, qui était une amie de la défunte et qui venait s'occuper de l'enfant, a fini par tomber amoureuse de ton père et lui d'elle. Petit à petit, il a arrêté l'alcool et redevenait quelqu'un de bien pour elle. Elle l'avait sauvé. Sauf qu'un an plus tard, elle est tombée enceinte de toi. T'es parents ont emménagé ensemble et tout allait pour le mieux pour le petit garçon, ton frère. Il était tellement heureux d'avoir bientôt une petite sœur à chérir. Mais malheureusement, le bonheur de ta famille n'a pas duré longtemps. A l'accouchement, le traumatisme de ton père s'est réveillé et même si il aimait toute sa famille de tout son cœur, il est redevenu violent et à recommencer à boire. Pensant que ça allait s'arranger, ta mère à supporter ça, elle savait que c'était un homme bon, et il ne frappait qu'elle. Mais un peu après tes trois ans, il a commencé à être violent envers toi et ton frère, et elle a donc décidé de partir sous les conseils de sa meilleure amie pour te protéger.

Les mots peinent à sortir de ma bouche. Je me souviens enfin même si tout est encore confus. C'est si loin...

(t/p): Mais et mon frère ? Qu'est-il devenu ? Il faut que je le retrouve Rouge !

Il me regarde un moment sans rien dire, quand soudain, un souvenir en particulier se rappelle à moi.

Je me recroqueville sur moi-même et mets mes petites mains sur mes yeux remplis de larmes pensant disparaître ainsi. Je n'arrête pas de pleurer. J'ai si mal...

Mon père s'avance vers moi doucement, une bouteille à la main et criant tout un tas d'horreur à mon visage. Je suis terrifiée.

Mais alors qu'il allait encore me gifler, mon frère se place devant moi les bras écartés pour me protéger.

Frère: Arrête ça ! Ne la touche pas !

Père: Dégage de la toi !

Frère: Non !

Père: Je t'ai dit de dégager d'ici !

Mon père se rue vers lui et lui assène une gifle tellement forte qu'il en traverse la pièce.

Petite (t/p): Rouge !

(t/p): Rouge...

Le trop plein d'informations me donne la nausée et des vertiges me prennent. C'est mon frère. L'une des personnes que j'ai toujours admiré est mon frère.

Rouge: Je vais te laisser digérer tout ça, il faut que j'aille me laver. Si jamais tu veux parler, viens me voir. Ma porte te sera toujours ouverte.

J'acquiesce puis le regarde s'en aller. Je n'arrive pas à y croire. C'est donc pour ça que le voir me rassurait à chaque fois ?

Le Garçon Du Laboratoire [ArgentXreaderfille]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant