PDV (t/p):
Alors que nous allions commencer notre route vers Oliville, nous entendons des gens parler de la destruction de Rosalia comme étant une réussite. En colère, nous nous dirigeons vers eux et découvrons plusieurs personnes de la team rocket.
(t/p): Eh ! Comment avez vous pu faire ça ?!
Les deux lieutenants ricannent et commencent à nous attaquer.
Lieutenant homme: Cela ne vous regarde pas. En revanche vous avez vu nos visages alors...
Or: Mais qu'est-ce que !
Soudain, le sol se remet à trembler fortement sous nos pieds jusqu'à ce qu'apparaissent devant nous un cochignon géant. C'est donc ce pokemon qui a causé tout ça.
Je tourne le regard vers Argent et le vois regarder d'un air haineux les deux lieutenants. Je me demande vraiment ce qu'il s'est passé entre lui et l'homme masqué.
--------------
Alors que l'homme allait donner l'ordre à ses sbires de nous relancer une vague d'attaque, la femme lui pose une main sur l'épaule.
Lieutenant femme: Non ce n'est pas la peine retirons nous. De plus, notre objectif est atteint. L'attaque contre la tour Carillon s'est passée sans encombre et nous avons toutes les informations dont nous avions besoin sur l'instinct de Ho-Oh. Ne perdons pas de temps avec ces sales morveux.
Lieutenant homme: Très bien.
Ils s'en vont pendant qu'Or et moi nous regardons sans comprendre.
(t/p): Argent l'instinct de Ho-Oh ça te dit quelque chose ?
Il soupire avant de se retourner vers nous.
Argent: Oui. Vous vouliez savoir quel était mon objectif n'est-ce pas ? Par respect pour votre talent au combat je vais vous le dire. J'ai pour mission d'éliminer la team rocket et de surveiller les mouvements de Ho-Oh et pour y arriver je dois employer tous les moyens à ma disposition même si ceux-ci sont à la limite de la légalité. Alors oui, l'instinct de Ho-Oh ça me parle. Je pense que comme le sbire dont vous m'avez parlé n'a pas trouvé la plume qu'il cherchait, alors là team rocket a mis au point ce plan pour attirer l'attention de Ho-Oh et "l'appeler".
(t/p): Mais comment ça l'appeler ? En détruisant une ville ? Je ne comprends pas...
Argent: Le nid de Ho-Oh se trouvait au sommet de la tour Carillon. Ils espéraient certainement attirer son attention et peut-être ainsi le faire venir à Rosalia pour le capturer.
Or: Mais tout ça sur des suppositions ? Je veux dire... On ne détruit pas une ville pour des suppositions !
Argent hausse les épaules.
(t/p): Dans tous les cas, tu n'agiras plus jamais seul. À partir d'aujourd'hui, je t'aiderai à ramener l'ordre et Or aussi. C'est notre devoir en tant que détenteur de pokedex. Pour ce faire, je suis même prête à mettre de côté mon rêve de capture de pokemons ainsi que de ma collecte des 8 badges si cela en devient nécessaire.
Or: C'est pareil pour moi. Nous sommes déterminés à t'aider maintenant tu ne feras plus rien sans nous.
Argent: Génial...
(t/p): Oh arrête je suis sûre que tu es ravie au fond de toi !
Or: Tu vas voir on va bien s'amuser !
Or nous attrape avec force et nous rions tous les deux, Argent nous regardant comme deux bêtes sauvages.
(imaginez un décors avec des arbres svp 😭)
Argent: Rah mais lâchez moi !
Nos rires s'approfondissent et nous continuons de l'embêter pendant encore quelques minutes avant de le lâcher. Je suis contente qu'Or commence à l'apprécier.
Or: Bon il faudrait peut-être prévenir les profs pour la team rocket.
(t/p): Ouais pas faux. Je m'occupe de Chen et toi de Orme d'accord ?
Or: Ouaip !
Nous trouvons un coin pour passer la nuit et appelons les professeurs pour les prévenir pendant qu'Argent fait à manger.
VOUS LISEZ
Le Garçon Du Laboratoire [ArgentXreaderfille]
Fanfiction(t/p), une jeune fille de 13 ans, va recevoir son premier pokémon et un pokédex de la part du professeur Orme. Elle va partir à la conquête des différents badges de la région dans le but de s'amuser avec ses pokémons et va essayer d'en capturer le p...