PDV (t/p):
Après un moment, nous finissons par les envoyer valser contre les tableaux de contrôle, et alors que nous nous félicitons, un énorme BIP strident se fait entendre.
Siam: Rien ni personne ne pourra se dresser sur notre chemin. Nous avons rempli notre rôle.
Katz: Oui, la procédure est enclenchée.
(t/p): Que... Quoi ? Comment ça ?!
Mais ils n'ont pas le temps de nous répondre qu'ils s'évanouissent.
(t/p): Or, regarde ! Le système de sécurité du train magnet est entrain d'être désactivé !
Or: Le train magnet ? Mais, ce n'est pas le train qui relie Kanto et Johto et qui a été créé spécifiquement pour la cérémonie d'ouverture ?
(t/p): Si, et la ligne traverse le plateau indigo ! Il y a un hangar sous le bâtiment où il devrait normalement se trouver.
Je commence à chercher un moyen d'arrêter le processus mais rien n'y fais, l'ordinateur ne m'écoute pas.
Or: Si la team rocket lance le train à toute allure et qu'il s'écrase sur les spectateurs...
(t/p): Descendons jusqu'au train pour essayer de l'arrêter par nous même, je n'y arrive pas d'ici le programme de contrôle a été bloqué !
Nous nous mettons à courir vers la porte de sortie, mais celle-ci refuse de s'ouvrir malgré tous nos efforts, attaques de pokemons comprises.
(t/p): C'est une porte blindée... Essayons la baie vitrée !
Nous nous attaquons à la vitre, mais obtenons le même résultat désespérant.
Or: Cette salle est ultra protégée.
(t/p): Oui, mais il faut absolument que nous trouvions un moyen d'informer l'extérieur de la situation !
Or: Il doit y avoir une ligne téléphonique qui permet de communiquer avec la régie ou la salle de repos des champions d'arène !
Or court jusqu'à un micro et parvient à se connecter avec l'extérieur à notre grand soulagement. Il exposé la situation, mais nous n'obtenons aucune réponse et la communication se coupe. J'espère que notre message leur est parvenu.
Or: Bon, maintenant il faut qu'on parte d'ici !
(t/p): Oui, et je crois que j'ai une idée ! Je viens de me rappeler que boustiflor maîtrise la capacité détritus, il peut dissoudre la porte !
Or: Parfait on fait ça !
J'acquiesce puis sort boustiflor de sa pokeball. Pendant qu'il prépare son attaque, je ne peux m'empêcher de songer à Argent. J'espère qu'il va bien et qu'il est en sécurité. Je sais que je n'ai aucune raison de m'en faire pour lui mais je ne peux pas m'en empêcher. Il aurait dû être avec nous...
Lorsque boustiflor a fini, je le remercie puis le remet dans sa pokeball et nous partons en courant vers la piste sous un message d'alerte.
Message de service, sortie du hangar du train magnet et ouverture de la piste. Je répète, sortie du hangar du train magnet et ouverture de la piste.
Quand nous arrivons, la panique règne dans les gradins et sur la piste. Tout le monde se bouscule pour sortir et il y a de la fumée partout. Nous faisons sortir nos pokemons vol et nous dirigeons vers la régie.
(t/p): Lula, vous avez entendu notre message ?
Lula: Oui, mais nous n'avons rien pu faire. Immédiatement après le train magnet est arrivé dans l'enceinte avec la team rocket a son bord ! Les champions d'arène sont montés à bord pour les empêcher de descendre, mais le trin a redémarrer ! Ils poursuivent actuellement leurs combats !
Or: Ça devait faire partie de leur plan...
(t/p): Oui, les champions d'arène sont des dresseurs d'exception qui auraient pu les mettre hors d'état de nuire.
Or: Nous pensions qu'ils voulaient faire s'écraser le train dans le public, mais leur véritable objectif était enfaite de piéger les champions d'arène !
VOUS LISEZ
Le Garçon Du Laboratoire [ArgentXreaderfille]
Fanfic(t/p), une jeune fille de 13 ans, va recevoir son premier pokémon et un pokédex de la part du professeur Orme. Elle va partir à la conquête des différents badges de la région dans le but de s'amuser avec ses pokémons et va essayer d'en capturer le p...