Chapitre 22 : Le Début D'une Amitié ?

63 4 0
                                    

PDV (t/p):

(t/p): Salut Argent ! T'es enfin arrivé ?

Argent: Oui je suis au centre pokemon.

(t/p): D'accord j'arrive.

Je me mets en marche vers le centre.

(t/p): Qu'est-ce qui t'as pris autant de temps ? Ça fait pratiquement deux heures qu'on t'attend.

Argent: J'ai juste croisé d'anciennes connaissances rien de bien important.

(t/p): Je vois. C'est bon je suis arrivée.

Argent: D'accord je suis à une table rejoins moi.

J'aquiesce puis raccroche en entrant. Je parcours du regard les tables et le trouve directement, sa tignasse rousse ne passant pas inaperçue.

 Je parcours du regard les tables et le trouve directement, sa tignasse rousse ne passant pas inaperçue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le rejoins.

Argent: Alors ces informations ?

(t/p): Pfff. J'en ai marre de ton manque de politesses. Moi je te demande toujours si tu vas bien hein.

Il soupire tout en fronçant les sourcils avant de me parler d'un ton impatient.

Argent: Bonjour. Comment vas-tu ?

(t/p): Ben techniquement on s'est déjà parlé ce matin donc le bonjour il était pas obligé mais je vais bien merci et toi ?

Il me lance un regard noir.

Argent: Je vais bien.

(t/p): Tu faisais quoi de beau ces derniers jours ?

Argent: J'ai continué de voler les badges des différentes arènes.

(t/p): Comment ça voler ? Mais j'ai changé ton portrait robot hein ! Plus personne ne peut te reconnaître alors fait donc comme à Mauville et va les gagner loyalement !

Argent: Ce que tu es agacante aujourd'hui. Parle moi des analyses avant que je m'en aille.

(t/p): Et toi qu'est-ce que tu peux être rustre.

Il me lance un nouveau regard noir et je lui tire la langue.

(t/p): Avant de te parler de tout ça j'aurais besoin que tu m'en dises plus sur toi et l'homme masqué s'il te plaît. Qu'est-ce qui fait que vous êtes en conflit par exemple. C'est très important. Ah et j'aurais aussi besoin que tu me promettes de ne plus partir et que tu fasses équipe avec nous s'il te plaît.

Argent: Tu m'en demandes beaucoup. Ça ne te regarde pas. Et je ne vois pas pourquoi je devrais te promettre de rester avec vous je n'ai pas envie de me coltiner des boulets.

(t/p): S'il te plaît Argent. Fais moi confiance.

Argent: La seule personne en qui j'ai réelement confiance se trouve bien loin d'ici.

Je me surprends à ressentir de la tristesse en entendant cette phrase. Je crois qu'inconsciemment je me suis attachée à lui. J'aurais vraiment aimé qu'on devienne ami. Mais tant pis. Et dire que je pensais qu'on faisait des progrès.

Un sourire triste nait sur mon visage et je sers mes mains sur la table. Au même moment, l'infirmière Joëlle arrive avec deux verres de jus de baies et les pose devant nous, me surprenant. Je n'ai rien commandé.

Argent: Merci.

Mon regard interrogateur se tourne vers lui et il rougit un peu en baissant la tête, parlant tout bas.

Argent: Tu aimes bien ça non ? Tu en as pris la dernière fois, quand j'étais mal en point, à Ecorcia.

Il lève des yeux hésitant vers moi et ma tristesse se transforme en véritable joie. Finalement peut-être que tout n'est pas perdu ! Je lui fais mon plus beau sourire.

(t/p): Oui merci beaucoup !

Argent: De rien.

Nous sirotons nos verres dans un silence agréable, les joues rosies, puis je décide de remettre le sujet sur la table.

(t/p): Alors Argent ? S'il te plaît raconte moi ce qu'il y a entre l'homme masqué et toi. Et promets moi de ne plus t'enfuir. Je t'en pris.

Il me regarde avec tristesse et ressers ses mains autour de son vers. Je sens que ça ne va pas être quelque chose de facile à dire.

Le Garçon Du Laboratoire [ArgentXreaderfille]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant