Natalya :
Je suis dans la voiture avec Dereck. Il n'a rien dit mis à part soupirer quand je suis passée à côté de lui pour monter dans sa voiture noire. Je sais qu'il s'attend à ce que je m'explique mais ça n'arrivera sûrement pas. Je ne lui dirai rien...
Je suis folle ! Folle ! J'ai pété les plombs merde ! J'ai agi impulsivement et sans réfléchir pourtant je ne regrette rien ! Et ça me fait peur... Peur de ce qui aurait pu et pourrait se produire ! J'en pouvais plus de sa froideur. Je voulais qu'il me regarde à nouveau avec ses orbes hypnotiques. J'ai mal, très mal puisque... C'est mon patron... Malgré cela, je ne peux m'empêcher de me rapprocher de lui au risque de me brûler les ailes. Bon sang, Natalya ! Les hommes sont qu'une source de problèmes et de chagrin, tu as oublié ? De toute manière, rien ne s'est passé mis à part une réconciliation... N'est-ce pas ? Non... Un baiser était sur le point de se produire ! Et en plus t'as apprécié ce petit frôlement! Je me gifle doucement les joues pour me ressaisir.
- Tu vas enfin me parler ?
- Tu veux quoi toi ? Tu déranges le cours de mes pensées. Lui grogne-je dessus avec un mauvais regard.
- Je voulais simplement savoir si t'allais bien ! Ton mascara a coulé de partout... Étouffe-toi avec tes pleurs si c'est comme ça.
Je me regarde à travers l'écran de mon téléphone et je remarque effectivement que j'ai une trainée sous les yeux. Comment il a pu vouloir m'embrasser alors que je ressemble à ça ! Tu penses que c'est ce qui est important là ?Natalya ! Ressaisis-toi !
- Je vais bien, j'ai juste pensé à quelque chose.
- C'est au sujet de ton...
- Non ! Non... Ce n'est pas ça ! Le coupe-je hâtivement.
Il a soupiré sans rien ajouter en se concentrant sur l'autoroute. J'étais en pleine correspondance avec Irina quand nous arrivons enfin à destination. Il m'a bousculé avant de rentrer dans sa chambre. Je roule des yeux face à son comportement enfantin et je vais me coucher à mon tour après une longue douche bien méritée. J'ouvre un œil après avoir reçu un message un peu étrange d' Irina.
《 Si je suis pas là, demain à l'heure au boulot, appelle-moi s'il te plaît jusqu'à ce que je décroche...》
《 Si tu veux, je peux aussi passer te prendre. Tu commence à quelle heure ?》
《 9 heures mais, ne viens pas ! Juste appelle-moi. 》
Je ne prends pas la peine d'y répondre mais elle m'envoie trois autres messages en insistant pour ne pas venir la chercher. Je réponds par un ok devant tant d'ardeur. C'est étrange qu'elle réagisse de cette façon. Au début, je pensais que c'était normal qu'elle ne nous invite pas dans son nouvel appart. Je me disais que c'était pour préserver son couple, vu qu'elle venait d'emménager avec son fiancé.
Mais cette histoire est bien étrange... Mon esprit est remplie de pensées négatives et mon esprit est tourmenté entre Zakhar et Irina. C'est avec l'esprit lourd que je prend une décision. J'irai chez elle demain voir ce qu'elle me cache ! Et pour Zakhar... Il vaudrait mieux ne pas aller plus loin.
Je m'endors en emportant avec moi, l'image de son visage. Ses yeux noirs soulignés par ses cils bien déployés, son nez droit avec une petite bosse sur le dessus et sa bouche pleine entourée par sa petite barbe sont encrés dans mon esprit .
_____________________
Vendredi, 20 octobre
À 7h30 du matin.
VOUS LISEZ
Une affaire d'avocats
RomanceNatalya Johnson est une jeune avocate déterminée à montrer aux autres son potentiel. Elle a quitté les États-unis pour la Russie, son deuxième pays originaire. Elle essaye de fuir un passé bien trop douloureux même s'il la rattrape bien trop souvent...