Ce que je la déteste cette peste insolente ! Elle m'a traité de tout les noms avec son air suffisant et méprisant. Mais pour qui elle se prend ? J'étais même pas venu pour me disputer à l'origine. Mon père m'a assigné une affaire pour me la retirer et la donner à une autre. Je bouillonne intérieurement. J'ai perdu la face devant la vieille dame et cette conne superficielle. Ce que je la hais ! Elle m'a traité comme un parasite, un abject petit insecte nuisible. Et pour couronner le tout, elle m'a accusé de l'avoir agressé. Je lui ai à peine agrippé le bras. MOI , VIOLENTER UNE FEMME ? Me traiter de sexiste ? Elle me prend pour un homme de Néandertal ou quoi ? J'ai jamais manqué de respect à une femme à part elle. Elle m'a poussé à bout cette sorcière. Je la maudis de tout les noms en conduisant.
J'essaie de me calmer pour ne pas commettre d'accident. Je suis vraiment entouré de cons ! Et cet imbécile de Nikolaï a refusé de m'accompagner parce qu'il se sent encore mal. Mais quelle petite nature, je vous jure. À cause de lui, je suis resté à l'hôpital. Le pire endroit où il pouvait m'envoyer ! J'ai attrapé une insolation en plus d'une déshydratation. Ce mec va me le payer mais la vengeance est un plat qui se mange froid. J'arrive enfin à l'hôtel et entre dans ma suite. Ce cachalot est allongé sur le ventre et regarde la télévision. Il m'a pas vu arriver alors je décide de lui faire remarqué en lui balançant un verre d'eau bien glacé sur son dos nu.
- Mec , t'as perdu la tête ! Mais qu'est-ce qui te prends ?
Je le regarde d'un air blasé et ennuyé. Je décide de l'ignorer et je pars vers ma chambre. Je suis encore remonté alors vaut mieux que je la ferme. Quand je suis énervé, je suis imprévisible. Je desserre ma cravate et prépare mes affaires de sport. J'entends une porte claqué. C'est pas vrai mais qu'est-ce qu'il veut !
- Zakhar ? Qu'est-ce qui te prends ? Tu devais pas aller voir Ilya ? Pourquoi est-ce que t'es revenu aussi vite ?
Putain mais faites-le taire ! Je viens à peine de me calmer et il remet les sujets fâcheux à table. Sérieusement, pourquoi j'ai accepté de partager une suite avec cet emmerdeur ?
- La ferme ! Je ne suis pas d'humeur à te supporter alors casse-toi ou je te castre.
- Relax ! Mais dis-moi ce qui t'arrive.
Je souffle, lève les yeux au ciel et me masse les tempes. Quelle plaie ce mec ! Avec l'autre pimbêche , ils se sont mis d'accord pour m'emmerder ou quoi !
- Écoute, je suis énervé parce qu'une pimbêche m'a doublé pour l'affaire et insulté en prime. Je suis passé pour la plus grosse des merdes en apprenant de la bouche d'une employée qu'on a assigné l'affaire à quelqu'un d'autre. Voilà t'es content ? Maintenant , bouge ! J'ai besoin de me calmer avant d'appeler mon père.
- Si tu veux, je passe le coup de fil pour toi et on va faire du sport ensemble ?
- Fais ce que tu veux mais sors de là !
Il quitte enfin ma chambre et me laisse seul m'acharner sur les boutons de ma chemise. Je craque mes muscles. Même durant des procès difficiles, je n'étais pas aussi tendu. La moindre des choses était de m'informer mais non . Il me prend pour un imbécile ? J'ai l'impression qu'il s'en contrefiche de ce que je peux ressentir ou penser. Honnêtement, je sais pas ce qui m'a le plus énervé : Le fait que mon père n'a pas levé le moindre petit doigt pour me prévenir ou c'est cette avocate prétentieuse et méprisante. Au moment même où elle a posé les yeux sur moi , elle m'a regardé comme si j'étais une simple nuisance à son temps précieux. Mais pourquoi, je pense encore à cette conne? Je finis de m'habiller et vais me servir un verre d'eau. Depuis ma déshydratation, je dois en boire beaucoup.
- J'ai appelé mon père et il vient de me dire que comme on leur répondait pas ils ont du confier l'affaire à quelqu'un d'autre. Il a aussi ajouté qu'il était désolé de ne pas nous avoir prévenu plutôt . Seulement, ils avaient oubliés le fait de nous avoir laissé un message vocal. Dit-il dans mon dos.
VOUS LISEZ
Une affaire d'avocats
RomanceNatalya Johnson est une jeune avocate déterminée à montrer aux autres son potentiel. Elle a quitté les États-unis pour la Russie, son deuxième pays originaire. Elle essaye de fuir un passé bien trop douloureux même s'il la rattrape bien trop souvent...