Chapitre 41: Mouillés et bourrés

769 80 5
                                    

Zakhar :

Elle s'est arrêtée de rire et m'a fixé de ses yeux noisettes. Ses yeux m'ont regardée d'une manière que je n'arrive pas à décrire. Une lueur enjôleuse danse dans ses yeux et sous la lueur de la lune, son regard a pris des tons aussi mystérieux que majestueux. J'ai eu du mal à déglutir face à cette vision ensorcelante. Je lui souris et elle y répond. Ma main se pose sur sa joue et j'apprécie ce toucher autant qu'elle car cette instant est rempli de joie, de passion et... sentiments. Elle a rouvert les yeux qu'elle a refermé à mon toucher. Je me rapproche d'elle. Plus je m'approche et plus sa poitrine se soulève.

Ce soir l'air est électrique... Ce soir, l'air est rempli de sentiments... Ce soir, l'air est lourd de passion, d'attirance, de respect,...

Je repose ma deuxième main libre sur sa joue. Je tiens son visage en coupe et je l'incite à incliner la tête encore plus vers moi. J'essuie les quelques légères traînées de mascara sur ses joues bien rouges. Je replaque ses cheveux qu'elle a plaqué sur sa tête en sortant de l'eau pour avoir un meilleur visuel sur son visage appréhensif. Elle se mord sa lèvre inférieure et mon pouce se pose dessus pour la libérer de sous le joug de ses dents. Mes yeux replongent dans les siens en lui souriant sincèrement. Oh que j'aime ce que je vois...

Ma tête s'incline vers le bas et commence à s'approcher de la sienne. Mon nez caresse légèrement le sien avant d'être légèrement dévier pour que mes lèvres puissent atteindre les siennes. Ma lèvre supérieure caresse légèrement sa lèvre inférieure.

- Zakhar ! Crie une voix en brisant notre moment.

Nous nous retournons comme un seul homme vers cet intrus. Je la sens se tendre à mes côtés alors je pense à la cacher derrière mon dos. Je relève ma tête vers mon père qui visiblement me cherche et ne m'a toujours pas trouver.

- Baisse-toi ! Chuchote-je à l'adresse de Natalya.

Elle s'exécute avec moi mais je ne me baisse pas autant qu'elle pour pouvoir la cacher. Je m'approche de l'autre bord de la piscine avec elle toujours derrière moi.

- Merde ! Il est où !? S'énerve mon père en s'en allant sans nous avoir repérés.

Heureusement qu'il ne s'est pas trop rapproché de nous car si c'était le cas, Natalya se renfermerait de manière plus violente qu'auparavant.

- Il est parti, tu peux sortir...

- Merci mais tu ne devrais pas aller voir ton père ? Me demande Natalya avec une toute petite voix.

- Il peut attendre... Je ne fais pas d'heures supplémentaires.

Elle a arqué un sourcil d'incompréhension mais, je ne tiens pas à m'étendre sur ce sujet. Je m'extirpe de l'eau et lui tends ma main pour l'aider. Elle prend ma main sur laquelle je tire pour l'extirper de l'eau. Je pose tout de suite après ma main sur sa chute de rein pour pas qu'elle tombe. Elle regarde ses pieds avec un air dépité.

- J'ai perdu mon escarpin...

- Viens... J'irai la chercher plus tard, il faut se réchauffer à l'intérieur.

Elle me suit en grelottant à regret en jetant des petits coups d'oeil vers la piscine où repose sa deuxième paire de chaussures. Elle les aime tant que ça ? Pour le coup, j'ai bien envie de me marrer. Je pose une main de chaque côté de ses épaules pour les frotter et la réchauffer par la même occasion. Elle me jette des petits regards timides qui me font sourire et j'en oublierais presque le froid qui me gèle sur place.

- Attends... On va pas arriver là-bas comme ça ?! Chuchote Natalya en s'arrêtant droite comme un i. Elle a posé ses mains sur les miennes en tournant sa tête vers moi.

Une affaire d'avocats Où les histoires vivent. Découvrez maintenant