Chapitre 12 : Mon Dieu !

1K 99 5
                                    

Natalya

Tout est noir autour de moi , je ne vois rien pendant que je flotte. Sur l'eau, la lune se reflète. Les ténèbres m'envahissent au fur et à mesure. Je commence à nager pour leur échapper. Je regarde autour de moi mais je ne vois rien mis à part la lune. Je nage troublée par cette étendue d'eau et ténèbres infinie. Je ne suis pas à l'aise. J'ai un mauvais pressentiment. Il y a quelque chose de sinistre qui flotte dans l'air. Je suis aux aguets. Je sens mon estomac se nouer d'appréhension. Je continue de nager cependant je sens une poigne m'agripper la jambe gauche. Sa prise est ferme et me tire vers les profondeurs. Je panique et me débat de toute mes forces. J'essaie de lui asséner des coups mais mon autre jambe est empoisonné à son tour . Elle m'attire de plus en plus et mes efforts pour ne pas couler sont vains. J'essaie de garder mon visage hors de l'eau mais il s'engouffre dans l'eau. Il n'y a plus que le bout de mon nez qui est en dehors de l'eau et j'en profite pour une dernière inspiration. J'essaie de me débattre encore mais j'y arrive pas. Je coule... Il n'y a plus que les ténèbres. L'eau s'infiltre par mon nez et ma bouche. J'ai les poumons en feu. L'air est remplacé par l'eau dans mes poumons .J'étouffe et la dernière lueur de vie que j'avais s'éteint.

Puis, je me réveille en sursaut. Je me recroqueville sur moi-même et me berce. Respire Natalya : Inspire et expire. Je passe une main tremblante sur mon visage et lève la tête. Je fixe le plafond sans le voir pendant un certain temps. Aller Natalya, bouge-toi ! Quand je me calme, je remarque dans quel bourbier, je suis. Le plafond est bleu. Il devrait être blanc comme neige. Je ferme les yeux et les rouvres. Merde! C'est bleu avec des dessins de bébés nus. Je suis où moi ? Je décide de jeter un coup d'œil à toute la pièce . Ouais , c'est pas ma chambre d'hôtel. Seigneur ! Dites-moi que je n'ai couché avec personne. Je regarde sous les draps et je porte un tee-shirt beaucoup plus grand que moi. Je l'hume et ça a une odeur d'homme mélangé à mon parfum. OH NON ! Rappelle-toi ma grande. Qu'est-ce qui s'est passé. Bingo ! Clés USB + Agression + Volkov junior = Natalya alcoolique . D'accord, après avoir bu, j'ai fait quoi ? Tout ce dont je me rappelle c'est du visage sérieux, amusé, énervé et rieur de monsieur arrogant. Tiens, il sait rire celui-là ? Concentre-toi petite dépravée! Je regarde autour de moi à nouveau: c'est une belle chambre d'hôtel bleu et doré. Et je vois une pile de vêtement avec un petit mot dessus. Je veux pleurer. Je... C'est impossible! Je n'aurais pas coucher avec un inconnu même dans un état d'ébriété. C'est le moment de vérité. Je le déplie et prends mon courage à deux mains pour le lire.

《 Vous pouvez les mettre. Votre robe est au pressing après avoir subi certains dégâts de votre part.
Ps: vous avez trop bu au cas où vous vous posiez la question . Appelez Dereck.
Il s'inquiète pour vous.

Zakhar Volkov 》

Mon dieu ! Dans quoi est-ce que je me suis embarqué ? Je me suis ridiculisée devant mon futur employeur ! Et cette maudite mémoire qui me fait défaut... Est-ce que j'ai fait ou dit des trucs gênants ? Merde ! Merde ! Merde ! Maintenant, il va me prendre de haut. Est-ce que j'ai couché avec lui ? Je ne pense pas. Je suis rassurée d'être tombée sur lui. Même si je le connais que depuis peu, je crois que c'est un homme de principe. Malgré l'animosité que je lui porte, il a l'air d'être une bonne personne . Beurk ! C'est la dernière fois de ma vie que je le complimente. Une bribe de notre conversation d'hier me revient et je suis à peu près sûre qu'on a rien fait. Il préférait lécher le sol des toilettes que d'être associé à moi . J'ai été exécrable avec lui tant dit qu'il m'avait aidé. J'aime pas être redevable aux gens et j'aime pas les hommes trop sûr d'eux. J'aime trop les faire redescendre de leurs pieds d'estale. Alors, au diable l'amabilité ! Bon première chose à faire est de me préparer et me sauver ,puis j'appellerai Dereck après mon rendez-vous. Je dois voir mon client aujourd'hui. Oh mon dieu ! Il est quelle heure ? Je cherche ma pochette et la vide . J'allume mon téléphone et je vois qu'il est 6h 43. Je sens pas la rose alors je dois me laver pour arriver à l'heure à mon rendez-vous. Je file sous la douche. J'ai réussi à me doucher en 15 minutes . Nouveau record. J'attache mes cheveux en un chignon et me regarde dans le miroir. Seigneur ! J'ai les yeux boursouflés comme si j'avais pleuré toute la nuit . Je mets la robe rouge et file. Ce n'est pas mon genre de robe : Elle est très près du corps, courte et colorée . Pour les sous-vêtements, hors de question ! Il est tombé sur sa tête ? Il est tellement embarrassant comme type. En plus, comment il a deviné ma taille de robe ? Je mets ses questions en suspens, il est temps de partir. Je tiens mes talons hauts en main et marche sur la pointe des pieds. Je quitte ma chambre de cette nuit. Je regarde autour de moi . Il fait un peu sombre. Il y a deux portes côte à côte et un grand salon bien équipé avec un bar d'alcool juste à côté. Je continue de chercher du regard et bingo . La porte de sortie ! Je continue de marcher quand une voix dans mon dos m'arrête net .

Une affaire d'avocats Où les histoires vivent. Découvrez maintenant