Natalya:
Je me suis perdue dans la contemplation de cette eau bleutée le temps qu'il revienne muni d'un verre d'alcool. J'essaie toujours de comprendre comment mes pieds m'ont mené à lui alors que j'étais sur le point de quitter la fête de mariage. Je l'ai aperçu et je voulais juste m'assurer qu'il allait bien mais le fait est que je n'arrivais plus à m'en aller.
Je me passe une main sur le visage car je ne me comprends plus. Zakhar... Zakhar... Why are you doing this to me ? Je fais l'innocente depuis que je l'ai rejoint tout à l'heure mais je sais... Je sais qu'il voudrait approfondir notre relation mais... Je ne peux pas et pourtant... Pourtant tu ne pas t'empêcher de lui donner de faux espoirs ! Non ! Enfin.. Je... Tu es cruelle ! Dis-lui... Je le sais pourtant je peux pas.
J'entends ses pas s'approcher et mon coeur s'accélérer... Zakhar... Que m'as-tu fait ? À sa vue, mon souffle s'est coupé et sa prestance m'a envoûté. Zakhar, que m'as-tu fait ? Il se rapproche et son odeur m'envahit. Et puis il m'a souri... Et je n'ai pas pu m'empêcher de rougir ! Zakhar ! Je ne peux que vouloir te fuir... Oh, que j'ai peur !
- J'ai pas trouvé de verre mais une bouteille de Champagne. Me prévient-il en s'asseyant à terre.
Il tente d'ouvrir la bouteille de Champagne et Bam ! Le bouchon vole et il se fait un peu éclabousser. Sa tête dépitée par l'éclaboussure m'a fait réellement rire. Il me balance sur le visage quelques gouttes qui ont atterri sur sa main. Je tort mes sourcils de mécontentement avant de répondre à son sourire.
- Tu n'as rien de plus fort ?
- L'interdiction de boire de l'alcool est levée ? S'enquit-il un peu surpris.
- Disons que ce soir... J'en ai besoin ! Soupire-je de façon très exagérée.
Il m'a juste fixé de ses deux orbes noirs avant de détourner le regard vers le ciel. Il m'a tendu la bouteille de Champagne pour que je boive en premier. Je la lui prends des mains puis je bois goulûment au goulot avant de lui rendre en essuyant ma bouche du revers de ma main.
- Vous vouliez m'annoncer quelque chose tout à l'heure ?
Il me relance un regard furtifs puis bois dans la bouteille quelques gorgées avant de reporter son attention vers moi. Il se pince la lèvre inférieure avec son index et pouce .
- Je vais mettre en place un système contre tous les types d'harcèlements au travail et je voulais que tu sois la première à le savoir...
- C... Comment ? Ai-je réussi à articuler après quelques secondes interminables.
- Je vais mettre en place une sorte de système de boîte mail dédié aux plaintes que j'ouvrirai tout les mois et si un employé a reçu 3 plaintes, il devra être mis à pied le temps de mettre au clair cette affaire et s'il s'avère que les plaintes soient justifiées alors il prendra la porte. Je compte monter une petite équipe qui se chargera des enquêtes. Me répond mon vice-président toujours sans me lancer un regard.
Et je l'avoue.... Oh que oui... Il m'a clouée le bec d'une manière que je n'aurais jamais soupçonné car encore une fois ce soir, Zakhar m'aura agréablement surpris. Parce qu'il est ainsi. Il est très attentif aux besoins d'autrui. Zakhar est avenant avec ses proches. Why the hell is he like that?
Si lui ne m'a pas regardé, moi en revanche, j'ai fait tout le contraire. J'ai à nouveau détailler son profil et encore une fois sa beauté me frappe. Zakhar est doté d'une beauté rare et singulière propre à lui. Puisqu'en plus de son beau faciès, il a un charisme et un magnétisme qui émane de lui. Il est ainsi... Il ne passe jamais inaperçu.
VOUS LISEZ
Une affaire d'avocats
RomanceNatalya Johnson est une jeune avocate déterminée à montrer aux autres son potentiel. Elle a quitté les États-unis pour la Russie, son deuxième pays originaire. Elle essaye de fuir un passé bien trop douloureux même s'il la rattrape bien trop souvent...