Chapitre 45 : Le calme avant la tempête

716 78 3
                                    

Zakhar :

Je suis assis derrière mon ordinateur à tenter tant bien que mal de me concentrer sur ce dossier que je relis depuis plusieurs minutes. Je pince ma lèvre inférieure entre mon index et mon pouce de frustration. J'ai passé tout mon week-end à penser à elle.

J'ai ressenti un lien se créer entre elle et moi. Une osmose s'est établie et des sentiments se sont imposés. Je ressens de la passion, du désir, du bonheur et du respect quand je suis en présence de Natalya. Elle a une prestance propre à elle. Elle impose son charisme quand elle entre dans une pièce. Elle fait ressentir à tous quelques choses car elle ne passe pas inaperçue. Elle est tout simplement majestueuse et ensorcelante.

J'entends des coups qu'on donne à la porte ce qui me sort de ma torpeur. J'autorise la personne à entre ce qu'elle fait quelques secondes plus tard. Mais je découvre non un mais trois visages.

- Salut !

- Il est 20 heures passées, on se secoue là-dedans...

- C'est quoi cette tronche de psychopathe ? Me demande Marco en s'installant sur le fauteuil en face du miens.

Dereck s'approche pour examiner ma tête puis pouffe de rire en s'asseyant sur la chaise face à la mienne près de Marco quant à Nikolai, il a posé son postérieur sur mon bureau.

- C'est notre visite surprise qui te mine comme ça ? Demande Nikolai d'une manière débile comme s'il avait un enfant en face de lui.

J'expire par le nez puis appuye mon dos contre le dossier de mon fauteuil tout en les toisant à tour de rôle. Je ne sais pas ce qu'ils veulent mais ça sent pas bon pour moi.

- Vous voulez ?

- Il fait chier ce con... On vient pas forcément te voir pour une raison précise. Soupire Dereck en sortant son cellulaire pour fourrer son nez dedans.

- Je suis pas vraiment d'humeur à papoter alors... Vous feriez mieux de me laisser tranquille.

- Pourquoi ? Qu'est-ce que tu as ?

- Mikaïl est venu me voir tout à l'heure pour que je me rende dans un restaurant rencontrer sa nouvelle copine la semaine prochaine. Avoue-je une partie de la vérité.

- C'est la quantième ?

- J'ai arrêté de compter au bout de la sixième.

- Tu vas y aller ? Se remanifste Marco en me sondant.

- Si d'ici là Nikolai devient eunuque, j'y songerait peut-être...

- Hey ! On ne plaisante pas avec la virilité des autres !

- Quelle virilité ? Lui demande Dereck en relevant sa tête de son cellulaire.

Nous ricanons devant le regard noir que Niko jette à son frère puis ils se mettent à jacasser de tout et rien.

- Je suis tellement fatigué... J'ai pas envie de rentrer en plus, je suis tout seul depuis le départ de Anastasia et Ilya. Se plaint Marco en me lançant quelques œillades.

- Tu veux venir chez moi ? Lui propose Niko avec un clin d'œil.

- Tu vis chez tes parents en ce moment...

- Et alors ? Tu veux pas venir ?

- Viens chez moi alors si tu veux pas aller chez mes parents mais je ne vais pas me gêner parce que tu es là. Lui propose le cadet des Droski.

- Ew... Jamais ! Ni chez l'un ni chez l'autre ! Ta mère me fait flipper et toi, je te connais assez pour savoir que mon esprit va finir souillé lors de ce séjour. Rétorque mon ami ennuyé.

Une affaire d'avocats Où les histoires vivent. Découvrez maintenant