Anges pleureurs

1K 149 38
                                    

Et me revoici ! Plâtrée, réparée, à peu près on va dire. J'en ai pour un sacré moment d'immobilisation 6 semaines au minimum, ce qui va me laisser le temps d'écrire je pense (surtout que la douleur ne m'a pas empêché de trouver de nouvelles idées ! )

Bref, je suis contente de voir que j'ai pu braver le manque de réseau de l'hôpital et poster normalement (je vais peut être même prendre l'habitude de préparer plusieurs chapitres d'avance en brouillon, histoire de parer à toute éventualité :) J'aime trop lire vos réactions pour manquer une seule journée ! )

Merci donc de toujours me suivre, de me lire et de me soutenir. Merci pour vos petits mots de réconfort. Même si je ne m'exprime pas souvent, parce que je ne sais pas quoi dire... Mais chaque commentaire me permet de continuer d'écrire et de publier chaque jour, de trouver de nouvelles idées, de m'améliorer, tout en essayant d'atteindre un jour mon rêve : écrire de l'original et être publiée...

Vous, lecteurs, êtes fantastiques... Et sur ce moment d'émotion, je vous laisse à ce nouveau chapitre, qui j'espère vous plaira !

Bonne soirée et donc... à demain pour la suite ;)



Après ce moment de légèreté bienvenu, Harry reprit son sérieux, avant d'hésiter en triturant le dessus de lit sur lequel il était installé.

Finalement, il soupira, et se décida, sous le regard attentif de son rival de toujours.

- Est-ce qu'on va devoir se disputer, toi hurlant que tu veux rentrer chez toi, et moi te hurlant de rester pour que je puisse te protéger ?

Drago leva un sourcil surpris.

- Pourquoi cette question ?

- Parce que Pansy t'a visiblement agacé et que... et bien, je suppose que tu pourrais choisir la fuite plutôt que la laisser continuer ?

Loin de se vexer, le blond eut un sourire en coin.

- Ne t'en fais pas pour ça. Je suis capable de supporter les idioties de Pansy même si je m'emporte. Regarde, je suis encore ami avec elle et pourtant... ce n'est pas la première fois que le ton monte. Depuis la fin de Poudlard, il y a eu pas mal de portes de claquées entre nous.

Harry ricana, moqueur.

- C'est très dramatique.

Drago plissa les yeux et renifla, affichant un air fier et très supérieur.

- Je n'ai pas dit que j'étais le seul à claquer des portes. Elle a aussi son lot de... drames.

Face au regard rieur de Harry, Drago roula des yeux et se leva pour se réinstaller devant la fenêtre, dos à lui.

Harry l'observa un instant avant d'oser demander.

- Qu'est-ce qui te fascine autant dehors pour que je te trouve toujours à regarder par la fenêtre ?

Drago resta silencieux si longtemps, que Harry crut qu'il n'aurait pas de réponse. Alors qu'il allait se lever pour le laisser seul, le blond murmura.

- Tu as vu ce qu'il y a de l'autre côté de la route ?

Harry fronça les sourcils, et se leva d'un bond pour se placer aux côtés de l'ancien Serpentard.

Autour de l'immeuble de Pansy, il y avait d'autres bâtiments, et enchâssé au milieu, un petit cimetière, visiblement ancien.

- Le cimetière ?

Protection rapprochéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant