J'étais dans la cuisine entrain de faire du bon Kedjenou au poulet, avec du Riz. Quand j'entendis un grincement de porte. Sûrement que la Mamie était rentrée. Je ne m'en occupa pas et continuait ma cuisine.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? À l'entente de cette voix un frisson d'effroi me parcouru le corps. Certes, il avait parlé calmement, mais la manière dont il avait parler m'a limite troublée. C'était la première fois que je le voyais parlé aussi calmement et je dois dire que, c'est ce qui me fait peur.
- Je t'ai posé une question.
- je...Ta grand-mère m'a demander de lui faire à manger.
- Ah bon ? Ne sait-elle pas qu'il ne faut pas laisser la maison aux étrangers.
Aïe ça fait mal ce qu'il vient de me dire.
- D'ailleurs où est-elle ?
- Elle est sortie et n'est pas encore rentrée.
- Je vois...Elle doit-être avec Claude. Murmura Japhet en ne détachant pas ses yeux de mes moindres fait et gestes.
- Tu peux arrêter de me regarder comme ça s'il te plaît.
- Je te surveille, Je n'ai pas envie que quelque chose disparaisse de cette maison.
- Pour info je ne suis pas une voleuse.
- Ouais c'est ça. Comme ci on ne connaissait pas les filles de ton genre. Ça se joue les bonnes samritaines avec un comportement irréprochable. Mais au fond vous êtes des loups déguisés en agneau.
- Pourquoi tu ne peux pas t'empêcher de m'insulter. Qu'est-ce que je t'ai fait ? Demandais- je cette fois-ci en me tournant vivement vers lui et le dévisageant. Cependant, lorsque nos regards ce sont croisés j'ai aperçu quelque chose de nouveau en lui. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais je percevais moins de haine dans son regard par rapport à avant et plus de rage. C'était effrayant. Il s'apprêtait à me répondre quand son téléphone sonna. Son téléphone ? Depuis quand il en avait ? Wouahhh en ces quatres semaines beaucoup de choses avaient changer de son côté.
Il quitta l'embrassure de la porte et parti communiquer pour que je ne le dérange pas ou n'écoute pas sa conversation je crois.Vu que j'avais fini de cuisiner, Je servi le repas, et mit la table. Puis je m'appretais à sortir de cette maison, Quand je reçu un message de mon père me signalant qu'il fera la garde et donc ne rentrera pas ce soir. Super ! Et Mon frère était sorti avec Junior et les jumelles.
- C'est bon J'ai compris Mamie. Et tu n'a pas intérêt à revenir enceinte hein sinon... Dis Japhet dans un sourire en revenant de sa chambre.
Wouaho j'y crois pas il a sourit. En plus il a magnifique sourire et est hyper beau comme ca. Du moins je le préfère comme ça.
- Bye à demain mon pire cauchemar. Bisous je t'aime fort Mamie.
Après ces paroles il raccrocha le téléphone sur ses oreilles en gardant son sourire. Mais dès que nos regards se recroisent, il s'assombrit automatiquement.
- Bon je vais rentré chez moi. Dis je en essayant de prendre mon sac qui était posé dans le divan. Mais vu que monsieur était face à moi je n'y arrivais pas. Au lieu de répondre, il était planté là et me fixait d'une manière vraiment étrange.
Je n'aime vraiment pas la façon dont il me regarde.
- Japhet je dois y aller.
Mais il ne répondit toujours pas.
- Ok je reviendrai chercher mon sac plus tard. Conclut je en me dirigeant vers la sortie.
Tout à coup, à mon plus grand étonnement, il saisit mon poignée et m'attira vers lui, ce qui fit que je me retrouvais dans ses bras. Et nos visages...OH MON DIEU !! étaient bien trop proche. Il faut que je dégage d'ici au plus vite.
- Japhet lâche moi s'il te plait ! Je dois...
- Chut...Dit-il en mettant son index sur mes lèvres.
Non mais qu'est-ce qui lui prend lui prend ?
- Non mais c'est quoi ton problème !! Lâche moi s'il te plaît Dis-je en commençant à me débattre. Mais on dirait que tout ce que je lui disais lui passait sur le corps.
- Tu sais je n'ai jamais eu l'opportunité de me taper une noire.
Hein ? Attends !!! What ? Il me dit quoi comme ça ?
- Quoi ? Non mais ça ne va pas ?! Lâche moi.
- Et j'ai bien envie de...Dit-il en resserant son étreinte. Pitié seigneur aide moi je ne veux pas que...Point de vue de Omniscient
Kelyanna était encore perdue dans ses pensées, lorsqu'elle sentit les lèvres chaudes de Japhet Santos sur les siennes. Tout de suite, elle commença à se débattre et à lui donner des coups pour qu'il la relâche. Mais en vain, il était comme hypnotisé et ne voulais en aucun cas la relâcher.
Impuissante face à cela, les larmes de la jeune fille commença à rouler sur ses joues lorsque elle sentit les mains du jeune homme se balader sous son tee-shirt.
- Pitié Japhet ! Ait pitié ne me fait pas ça. Disait-elle en larmes, en frappant sur son torse.
Mais il ne répondit toujours pas et se contenta de lui lancer un sourire sadique.Puis , il la propulsa et elle tomba à même sol. Et il commença à se rapprocher d'elle avec son sourire sadique au coin des lèvres. Alors que de son côté, Kelyanna, elle s'éloignait de plus en plus de lui dans le but de rejoindre la sortie. Mais alors qu'elle y était presque, il la souleva en mode patate et la conduisit dans sa chambre.
Et lorsqu'il y arrivait, il la jeta sur son lit, ferma la porte à clef, se mit au dessus d'elle et tira d'un revers de la main son tee-shirt qui se déchira ; laissant place à la jeune fille en soutien gorge en face de lui.
- Putain t'es bonne hein !!!
- S'il te plaît ! Tu....Et elle recommenca à pleurer.
Kelyanna était impuissante face à cela, et au fond elle priait intérieurement. Car se disait-elle seul Dieu pouvait la sortir de cette impasse.Trois heures plus tard...
Trois longues heures interminables étaient passées, Et ces trois heures ont constitués pour la jeune fille, les trois heures de sa vie les plus horribles depuis son existence sur terre.
Son coeur était meurtris et blessé.
Elle se sentait sale, humilier, rabaisser, et surtout utiliser comme une malpropre.
Couchée sur le lit, ses larmes ne faisaient que roulés sur ses joues. Pendant que son bourreau était assis sur son bureau et la fixait toujours avec son sourire.
- Oh maintenant tu dégages d'ici ! Reprit ce dernier en tirant la couette qui était sur elle.
- Pour...Pourquoi ? Reussit-elle a faire sortir à voix basse.
- Tu poses cette question à qui ? Allez dégage !!!! Tu crois que je regrette quoique ce soit. Eh bien et si c'était à refaire, c'est avec un malin plaisir que je vais le refaire. En plus tu es trop bonne.
- Mais je ne t'ai rien fait moi.
- Je m'en contre fiche !!! Tu crois que la vie se soucie de ça ?
- Tu m'as souillé !!! Toutes ces années d'attente pour que tu viennes me souiller ? Je te Hais !!!!! Je te déteste !!!
- Ouais c'est ça et tant que tu y est, prie ton Dieu pour qu'il me donne un châtiment. Je n'attends que ça. Espèce d'idiote !!!! Maintenant sors !
Suite à ses mots, il la tira, l'entraîna hors de sa chambre. Puis il lui balança ses vêtements sur son visage.
- Merci pour le repas que tu as cuisiner et merci de m'avoir satisfait. Maintenant la sainte vierge ne l'est plus. Elle n'est plus qu'une...Comment vous appelez ça déjà ? Dit-il en feignant semblant de réfléchir. Ah oui ! Une impudique. La fornication tu l'a bien consommée. Saleté.
Après avoir humilier cette pauvre jeune fille dont les larmes n'étaient plus que sa seule consolation. Ce dernier retourna dans sa chambre en ricanant haut et fort.
VOUS LISEZ
Au Delà des Frontières
Romansa> Genèse 2 verset 24. Histoire chrétienne avec une petite touche de romance. La vie est tellement imprévisible, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans notre vie du jour au lendemain. Eh bien c'est le cas avec nos protagonistes. Qui se rencontr...