Nous sommes au mercredi, et en principe je devrais être au travail avec Japhet, mais malheureusement j'ai fait un malaise et je suis actuellement à la maison ; car il refuse que je le trouve au boulot.
Ah oui je suis allé à l'hôpital avec belle maman et Maria le lendemain de notre discussion. Et devinez....??Bah je suis effectivement enceinte.
Je vous assure! le choc que j'ai eu en apprenant cela, je n'arrive pas à y croire, je veux dire c'est beaucoup trop tôt, Melkisedek n'a que 1an huit mois et déjà il sera grand frère. Je n'ai pas encore fini de m'occuper de lui que...J'ai fait la tête durant tout le chemin du retour et belle maman s'est tellement marré.Mais bon après réflexion j'ai demandé pardon à Dieu pour mon comportement, parce que certaines femmes cherchent désespérément un enfant et moi en moins de quatre ans j'en ai déjà deux et je me plains. J'ai aussi demander pardon à mon bébé, car je ne veux qu'il ou elle soit blessé(e) par ma réaction. C'est un peu comme ci je ne voulait pas de lui ou elle. Pourtant ce n'est pas ça. Et je suis sûr que son papa sera hyper heureux.
Actuellement il n'est pas informé car je compte lui en parler dans une semaine vu que ce sera son anniversaire. Ce sera son cadeau d'anniversaire et belle maman ainsi que Maria aiment tellement l'idée qu'elles resteront une semaine de plus pour participer à son anniversaire et après ça, elles rentreront finalement pour la Luxembourg ; parce que beau papa n'arrête pas de se plaindre...comme quoi il aurait besoin de sa femme. Ah ce monsieur...il est si adorable, mais bon là, ça ne reste que mon point de vue ; vu que Japhet ne veut pas entendre parler de lui.
En parlant de ça, j'ai pris un temps de prière sous les directives de papa en faveur de Japhet et son père. Et je peux vous dire que, ce que papa m'a révélé concernant cette relation père-fils me laisse sans voix, c'est toute l'histoire de cette famille et honnêtement je ne sais pas comment gérer tout ceci. Mais papa m'a assuré que tout ira bien. Et que je dois continuer de prier pour eux.
Kelyanna ma fille ! Entendis-je
Oui papa. Parle ta fille écoute.
Dans quelques jours, tu subiras une grande épreuve, mais prends courage je serai avec toi.
Encore...? Fhmmm...D'accord papa que ta volonté soit faite.
Aussi Florent viendra te voir aujourd'hui et te demanderas de l'accompagner chez lui. Vas-y
Qu...Quoi ? Mais Japhet il...
Vas-y ais-je dit !
D'accord papa.
Mais avant d'entrer dans cette maison récite le Psaume 23.
D'accord papa. Dis-je tristement. Japhet va me tuer si je vais chez Florent.
Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Qu'est ce que je t'ai dit hier ?
Si tu passes à travers les eaux, je serai avec toi, à travers les fleuves, ils ne te submergeront pas. Esaie 43, 2. Quelque soit les épreuves tu seras toujours avec moi.
Voilà qui est bien.
Je le senti sourire, automatiquement une certaine joie me rempli le coeur.
Tout ce que tu vis actuellement sera un témoignage pour d'autres, Car par toi je vais restaurer des foyers. Femme de Feu !
Femme de Feu hein...Oh Yes ! Regarde comment t'es fort pour motiver les gens. Dis-je en souriant.
Il le faut bien hein. Par-contre je devais te punir pour avoir murmurer contre la venue de ma servante.
Oh papa désolé. Tu sais que je le pensais pas. En plus tu es mon chou d'amour que j'aimeeeeeee tant.
VOUS LISEZ
Au Delà des Frontières
Romance> Genèse 2 verset 24. Histoire chrétienne avec une petite touche de romance. La vie est tellement imprévisible, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans notre vie du jour au lendemain. Eh bien c'est le cas avec nos protagonistes. Qui se rencontr...