Chapitre 25

428 87 0
                                    

Wouahhh je suis choquée face à tout ce que je venais d'entendre. Alors si je récapitule bien, toutes les femmes qui tombent enceinte d'un quelconque membre de cette famille meurt, elle, ainsi que son bébé.
Alors cela voudrait dire que mon enfant et moi étions en danger.
- La chose bizarre dans tout ça, c'est qu'elles sont toutes les trois mortes de la même manière. Continuait Japhet.
Mon frère Jiraël Avait épouser Lyndsay sa première épouse qui est décédée à sept mois de la grossesse. Les médecins ont retrouvés de l'eau dans ses trompes. Tu peux imaginer ça ! De l'eau !!! C'était juste pas croyable.
Et ça été le même cas, pour Melinda la deuxième femme de mon frère. Même scénario.
Et quand à Hope, elle, elle est morte en couche. Mais elle a accouchée prématurément. Et on a même découvert par la suite de l'eau dans la tête de l'enfant. Ce qui valu sa mort trois jours plus tard.
Dit-il tristement en faisant l'effort de ne pas pleurer en face de moi.
- Je suis vraiment désolé pour tout ça. Dis-je en lui caressant le dos de la main.
- Dit...Tu...Tu fais des cauchemars depuis que tu as su que tu étais enceinte de moi ? Me demanda Japhet un peu gêné.
- Oui et pas qu'un peu.
- Et tu y vois une femme noire ?
Attends comment il le sait ça ?
- Bien sûr ! Mais comment tu le sais ?
- Oh non.! Pas toi...Dit-il paniqué en se levant et commençant à déambuler dans la chambre.
Son état commençait vraiment à m'inquiéter.
- Japhet qu'est-ce qu'il y a ?
- Je ne veux pas perdre cet enfant. J'ai déjà commencé à l'aimer. Même si les circonstances de sa conception n'ont pas été des plus parfait.
Mais pour la première fois depuis sept ans je commence à croire encore à quelques choses. Et surtout à  m'accrocher à quelqu'un.
- Ne t'inquiète pas, le bébé vivra il n'aura rien. Dis-je calmement en le voyant troublé.
- Comment tu peux en être  aussi sûr ? Moi je sais de quoi je parle, car ma famille est maudite ! Et ça ne date pas d'aujourd'hui. Je sais comment cela va finir. Au début ce sont les cauchemars, ensuite elle va commencer à t'apparaître pour te menacer. Et enfin ce sera la mort. Soit pour l'enfant ou vous deux.
Wouaho je n'y crois pas, c'est exactement ce que je suis entrain de vivre en ce moment.
- Dieu n'a pas encore dit son dernier mot.
- La religion n'a rien avoir avec tout ça ! Tu ne vois pas que c'est une situation critique. Ta vie est en danger. Et je ne t'en voudrais pas si tu décides de mettre fin à cette grossesse.
- Et alors...?
- Quoi ? Dit-il en me regardant perdu.
- Tu t'en fou de si je vis où de si je meurs. Et moi je n'ai plus rien à perdre à présent. Dis-je en fixant mon ventre.
- Eh ! Arrête de dire ces conneries voyons. Tu penses à ta famille peut-être ? Tes copines ? Je pense qu'il serait mieux d'interrompre la grossesse. Ta vie est assez chamboulé comme ça par ma faute.
- Tais toi !! Ne dit plus jamais ce genre de choses. Mon bébé je le garde. Et si ma vie doit-être en danger. Eh bien, ce sera le cas. Dis-je comme pour mettre fin à la discussion.

Il me fixa perdu pendant un moment. Puis vint se reassoir. Plus personne n'osait parler jusqu'à ce qu'il dise :
- Je... Il était gêné, comme ci ce qu'il avait à  me dire était très grave.
- Tu peux tout me dire. Je ne vais pas te tuer.
Il soupira et commença :
- Je ne voulais pas te violer. Je t'assure !! Ça ne m'a jamais traversé l'esprit de...d'avoir des rapports avec toi. Mais c'est juste que ce jour-là ! Quand je rentrais à la maison, Je suis tomber sur ton copain là.
- Mon copain ? Demandais je perdue.
- Ouais ce petit singe qui a oser m'humilier la dernière fois.
- Ah tu parles de Florent.
- Ouais bref...Je m'en fou de son blaz. Il m'a mis hors de moi par ces propos. Et il a oser me mettre au défi.
- Quel genre de défi ?
Il baissa la tête gêné. Eh bien, c'est nouveau ça venant de sa Part.
- Kelyanna ne sera jamais avec un homme comme toi. Et puis, tu ne l'aura jamais dans ton lit si ce sont tes projets vis-à-vis d'elle.
Parce que tu vois, cette meuf même complètement saouler, elle sait garder les jambes bien fermés.
C'était un peu ce qu'il avait dit, Je t'épargne les détails. Alors je lui ait demander s'il était bien conscient que j'obtenais tout ce que je veux. Y compris ton corps si je le voulais.
Il faut dire que ça m'a vraiment piqué ce qu'il vient de dire. C'est à croire que je suis une marchandise ou un objet sur lequel ils discutent.
- Il est devenu nerveux et l'instant d'après c'est parti en couille. Je l'avais salement amoché ; C'est alors qu'il m'a balancer : Même ci je rêve de tes formes, Je ne pourrai jamais ôter tes vêtements. Et ce si cela devais arriver, Alors là, ce serait le monde à l'envers.
Par la suite je lui ai demandé si c'était un défi et il m'a répondu que même si c'était un défi, Je n'y arriverai jamais.
Je sais que c'est vraiment stupide et que je n'aurais pas dû prendre ça autant à cœur. Mais le gars, il m'avait trop rendu vénère. Il me fallait lui prouver
qu'il avait tord sur toute la ligne.

Point de vue de Kelyanna

Suite à  sa révélation, j'étais abattue et attristée en même temps. Mes larmes menaçaient de tomber. Mais au plus profond de moi, Je luttais pour ne pas craquer en face de lui.

Je ne pensais pas que Florent pouvais arriver au stade de me marchander comme ça avec un inconnu. En y pensant je commence à douter de son soi-disant amour maintenant. Moi qui ait toujours crû aveuglément.
J'ai l'impression d'avoir été trahie.
- Pourquoi tu décides de m'en en parler aujourd'hui ? Lui demandais je en fixant la fenêtre. Je ne veux surtout pas croiser son regard. En tout cas pas après avoir entendu tout ça.
- Je ne sais pas. Peut-être parce que au fond, Je regrette. Dit-il en se grattant la tête.
- Toi ? Regretter ? Ne me fait pas rire. On sait très bien que tout ce que tu fais en ce moment est purement et simplement intéressée. Tu as quelque chose à y gagner, comme a y perdre. C'est-à-dire Cet enfant.
Il baissa la tête.
- Tu veux jouer aux gentils maintenant que tu sais que, tu auras un enfant. Car, si je refuse de te laisser voir cet enfant tu ne pourras rien y faire. À  part toi et moi, personne ne sait que tu en es le père. Donc tu n'a aucun droit sur lui ! À part si je veux bien t'en donner.
Donc comme tu es conscient de cela, tu veux jouer aux gentils avec moi ?
-....
Seulement ce que tu ne sais pas, c'est que je te connais Japhet.
Donc, t'inquiète pas pour l'enfant, tu pourras le voir autant de fois que tu le désire. Mais tu n'a pas besoin de jouer aux hypocrites avec moi pour ça.
- On ne sait même pas si vous allez vivre tous les deux.
- Moi je vais vivre et mon bébé aussi. Maintenant j'ai besoin de dormir. Conclus je en tirant la couette sur moi et en me retournant dans le lit. Afin d'être dos à lui.

Au Delà des Frontières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant