Une fois dans la chambre, il s'assit sur le lit tandis que moi j'allais chercher une bassine qui contenait de l'eau tiède salée et la l'apporta afin de lui faire un massage pour le relaxer.
Lorque je déposait la bassine d'eau face à lui, il y plongea les pieds et commença à se relaxer. C'est très bon contre la fatigue, croyez-moi j'ai vu ma mère faire ça avec mon père. Donc je le fait avec lui aussi. Même ci les choses n'ont pas bien commencées entre nous, je peux faire ça pour lui, au moins maintenant qu'on a décider de repartir sur de nouvelles bases en tant qu'amis et des parents pour  Melkisedek.
Tandis qu'il avait les pieds dans l'eau, je pris un tabouret et m'assis face à lui  et commença à lui faire un massage.
___ Pourquoi tu ne faisait pas ça au début ? Demanda-t-il surpris et ne détachant pas ses yeux de mes faits.
___ Parce que mon Mari ne me laissait pas le faire. D'ailleurs qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?
___ Je ne sais pas. Dit-il en haussant les épaules. Dit si nous sommes en froid, tu pourras continue à me traiter comme ça ?
Je souris face à sa question. Japhet est un gros sensible. Et je me souviens même vous l'avoir dit.
Et moi maintenant, je sais comment l'appaiser quand les choses vont commencer à aller de mal en pire. Même si je ne souhaite pas cela.
___ Bien sûr si tu me laisses le faire.
___ Tu as le feu vert alors. Dit-il en souriant.
Je lui rendit son sourire et continuait à m'occuper de lui en sortant ses pieds , je pris une serviette qui était sur le lit et nettoya ses pieds. Puis je pris l'huile aux arômes et commença à lui faire  son massage sous son regard insistant qui ne me lâchait pas.
___ Arrête tu me gênes.
___ C'est juste que ta manière de prendre soin de moi après tout ce qui s'est passé me laisses sans voix.
___ Tu restes mon Mari. Continuais-je en me levant après avoir fini. Puis je retournait les choses utilisés dans la salle tandis que lui s'allongea sur le lit.
___ Comment va Melki ?
___ Oh super ! Il te cherchait tu sais.
___ Ah bon ?
___ Oui il fixait beaucoup la porte de ton bureau et même ta chambre quand je jouais avec lui.
___ Tu ne crois pas que tu exagères là ?
___ Mais non ! Si je te le dis. Reprit je en sortant de la salle de baim.
Je m'approchais de lui avec l'huile aux arômes et vint m'asseoir sur le lit. Par la suite je posai sa tête sur mes jambes tout en lui expliquant les exploits de la journée de son fils ; je lui faisait  un massage. Je le sentais se relaxer peu à peu. Il commença même à fermer légèrement les yeux.
___ Eh ne t'en dors pas, j'ai quelque chose à te demander.
___ Putain..qu'est-ce que c'est bon. Lâcha t-il faiblement.
Je souris et continuait :
___ Japhet, je veux travailler maintenant. Je veux dire, je suis fatiguée de rester tout le temps à la maison sans rien faire.
___ Et je ne m'en plains pas. Donc pourquoi tu veux travailler ??
___ Bah..pour m'occuper.
___ Melkisedek ne t'occupe pas ?
___ Si mais j'ai besoin de boulot. Et en plus...j'ai fait les bancs, j'ai des diplômes et je veux vraiment occuper mon temps à faire quelque chose.
Sur ces dernières paroles, sans que je m'y attende il releva la tête et se mit à me fixer intensément. Euhhh ??
___ Tu veux vraiment travailler ? Dit-il en me caressant la joue
Stop ! Il se passe quoi ?
Perturbée par la tournure que prenait les choses, je me contentait juste de hocher la tête timidement.
___ D'accord mais tu feras de telle sorte à ce que cela n'ait pas d'impact sur l'éducation de Melkisedek et sur moi aussi.
Euhh quelqu'un m'expliques sa logique ? Melkisedek encore je comprends mais qu'est-ce que lui vient faire là dedans.
___ Je veux continuer à recevoir ton attention. D'accord ma femme.
Wouaaaaaho ! Je n'y crois PAS, pour la toute première fois depuis notre mariage Japhet me considère vraiment comme sa femme et ne se cache même pas pour me le montrer.
___ Si tu trouves un moyen de gérer les choses alors je suis d'accord. Reprit-il cette fois-ci en collant son visage au mien.
Je ravalait difficilement ma salive juste à cause de la proximité qu'il y avait entre nous. J'avais chaud tout d'un coup et lui ? Eh bien...il ne bouge pas
___ Ca fait un mois maintenant que tu joues ton rôle de femme et faut dire que je commence à y être un peu accro. J'aime l'idée de savoir qu'après une dure journée au service ; je serai bien accueilli par ma femme. Juste à cette idée j'ai hâte de rentrer tu n'imagine pas à quel point. Finit-il par dire en effleurant mes lèvres avec les siennes.
Tchiaaa c'est quoi tout ça ? Je ne savais pas qu'en me montrant affective avec lui comme le Saint-Esprit m'avait demandé il y'a quelques mois cela allait autant l'affecté.
___ Alors tu es d'accord ?  Répondis je rapidement en sortant du lit. Parce que cette atmosphère là, je ne l'aimait pas du tout.
___ Pourquoi tu fuis ton mari toi. Je n'ai pas le droit de te toucher ?
Heinnnnn ? Whattttt ??? Eh Dieu si c'est un rêve faites que je me réveille au plus vite.
___ Quoi ?!!!
___ Mais bien sûr. En plus on a pas encore consommé le mariage.
J'étais tellement choquée face à ces propos que je laissais ma bouche entrouverte et le fixait avec de gros yeux.
___ Mais pourquoi tu si étonnée ? Je suis ton mari et c'est normale ce que je dis. J'ai bien le droit de te désirer.
___ Eh ! Bon je crois que je vais y aller. La table est déjà prête. Après ton bain, rejoins moi pour le diner.
___ On en reparlera croit-moi. Et pour te répondre TU PEUX TRAVAILLER. mais ce sera avec MOI À L'ENTREPRISE.
__ Pardon ?
___ Oui oui. Tu es à present mon assistante personnelle.
___ Mais...
___ Et ce n'est pas une discussion mais une information. C'est soit ça ou tu ne fais rien.
___ Ehhh !!!
___ Bon je vais prendre ma douche. Je te rejoins dans pas longtemps. Dit-il en se levant et se dirigeant vers la salle de bain comme pour clore la conversation.
Me laissant là perdu dans mes pensées. Mais qu'est ce qui venait de se passer ? Et comment ça je serai son assistante personnelle ???
Décidément il est imprévisible votre pote là.

Au Delà des Frontières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant