Gertrude est en multimédia
Japhet était actuellement à son bureau et échangeait avec sa mère au téléphone, quand sa secrétaire entra dans le bureau.
___ Désolé Monsieur pour le dérangement mais il y'a la nouvelle collaboratrice qui est là. Et ça fait près d'une demi-heure qu'elle attends.
___ Oups !!! J'ai complètement oublié. Puis à sa mère il dit : Maman je te rappelle plus tard. Après ces dernières paroles il raccrocha et dit à sa secrétaire :
___ Faites là entrer.
___ Bien monsieur.
Puis elle quitta le bureau.Point de vue Inconnu
Enfin j'ai reçu à entré dans la société
de ma nouvelle proie. Eh ouii vous l'aurez deviner il s'agit bien de Moi GERTRUDE la nouvelle maîtresse de votre personnage adoré, ce sale fils de pute. Honnêtement je ne sais quel est le problème qui le lie avec ma maitresse mais du moment que j'acquiert plus de pouvoirs ; dans ce cas, je vais me faire un plaisir de jouer avec sa petite vie. Déjà qu'il est un cadavre ambulant je crois on va le pousser un peu plus vers la tombe.
Et je m'en fiche de votre avis, moi j'aime faire souffrir les gens et c'est comme ça sinon quel intérêt je gagne en intégrant une confrérie féminine ? Donc Personne ne viendra me faire la morale ou me faire un lavage de cerveau, vos commentaires garder-les pour vous.Bref, actuellement j'ai pénétrer dans l'entreprise et faut dire que j'aime bien l'atmosphère qui y fait. Et j'ai même l'impression que tout est à ma merci ici et je compte bien l'exploiter. Certes ma maitresse m'a demandée de ne coucher qu'avec lui ; mais et si je pimentais un peu les choses ???
Bien sûr ce n'est pas une mauvaise idée. Alors sans trop réfléchir ; je commençait à réciter des incantations quand la secrétaire tourna les talons pour se rendre dans le bureau de son soi-disant Patron.
Quand je termina avec les incantations, je me transformait en un corbeau en esprit et j'ai commencé à sillonner toute l'entreprise depuis le parking jusqu'au bureau du Directeur Général en pleurant, hulant et jetant des excréments par-ci, par-là.
Et c'est à peine quand je réintégrai mon corps que la secrétaire arriva en me disant que son patron voulait me rencontrer.
Après ces paroles, je lui répondit avec un énorme sourire et parti pour le bureau d'un pas rassurant.Mais malheureusement ma joie fût de courte durée, parce que dès que je me retrouvai en face de ma proie, putain !!!! Une très grande lumière l'enveloppais et tout à coup, je commençait à avoir des maux atroces de tête. Puis peu à peu; j'ai commencé à faiblir puis trou noir. Mais avant de m'evanoiur je pu voir une dernière fois l'image d'une jeune fille enveloppée de lumière qui se trouvait juste derrière lui et c'est la lumière qu'elle avait qui l'enveloppait lui.
De retour dans la peau de Japhet
Je ne comprends rien à tout ce qui vient de se passer, À peine cette femme pénètre mon bureau qu'elle tombe dans les pommes et sa peau est encore devenu plus pâle. Mais que lui arrive-t-il ?
Lorsqu'elle s'est évanoui j'ai dû faire appel au médecin de la société pour l'ausculté et actuellement il est dans mon bureau.
__ Alors ?? Demandais-je inquiet.
__ Je crois qu'elle travaille trop, c'est la fatigue rien d'alarmant.
__ Ouf ! Voilà qui est rassurant. Soufflais-je. Honnêtement je suis très soulagé surtout que c'est ma nouvelle collaboratrice.
__ Bon je vais y aller. Laissez la se reposer un peu.
__ D'accord Alfred.
Puis il quitta le bureau après avoir rangé ses affaires.Une heure plus tard...
C'est seulement après une de temps écoulé que mon invité repris connaissance et pu enfin se tenir sur ses pieds. Cependant, je me trompe ou elle fuit mon regard ? Euhhhh ??? Quelqu'un m'expliques ???
___ Je me sens encore toute retournée. Ça vous dit de reporter la reunion ?
Finit-elle par dire pour briser le silence.
___ Sans problème. En plus vous avez besoin de repos. Selon le médecin vous ne dormez pas suffisamment.
___ Oui oui c'est vrai. Ces derniers temps je suis très prise par le boulot.
___ Vous savez le travail est bon, mais prenez aussi la peine de vous reposer. Il y va de votre santé.
Elle me lança un petit sourire, se leva me salua , me remercia puis s'empressa de partir comme si elle avait le feu à ses trousses.
Décidément je ne finirai jamais d'être choqué les femmes. Surtout noir.Point de vue de Kelyanna
Je venais de finir de préparer le diner et je discutais dans le jardin avec Agnès qui m'expliquait un peu comment était sa vie bien avant qu'elle ait décidé de suivre Christ. Eh ouiii vous avez bien entendu, depuis ce qui s'était passé la nuit dernière sous ses yeux concernant Melkisedek, elle avait décider avec joie d'experimenter quelque chose de nouveau et de connaitre Christ. Et moi je dois dire que j'en suis très heureuse.
__ Ah bon tu es orpheline ??
__ Bon techniquement Non madame mais mon père nous a abandonné ma mère et mes frères et soeurs pour aller vivre avec une autre femme. Il n'a jamais vraiment été là. Puis quand maman est décédée il y'a quelques mois. Bah...avec mes frères et soeurs nous nous sommes dit être orphelins. Parce que techniquement on attends rien de lui. Et comme je suis l'aînée, j'ai vite arrêter les cours pour me trouver du boulot.
___ Ah je vois maintenant.
___ Vous savez madame on a pas vraiment connu l'amour paternel mes frères et moi. C'est pourquoi j'admire tant monsieur, il aime vraiment beaucoup son fils et ne le cache pas. Continua celle-ci dans un faible sourire. Oh lala ça se voit que toute cette histoire la affectée. Et je sais de quoi je parle, rien qu'en la voyant je sais ce qu'elle ressens, vu que mon père refuse de me voir. Ah la vie !
___ J'espère que CHRIST pansera tes plaies ma belle.
___ Je l'espère aussi Madame.Nous étions encore plongé dans notre conversation quand Japhet entra. Enfin !!! Depuis le temps que je l'attends. En effet, il faut que je lui parle par rapport à un sujet. Il alla se garer puis vint vers nous.
___ Bonsoir. Lança t-il calmement à notre égard, une fois qu'il était à notre niveau.
___ Bonsoir Monsieur.
___ Bonsoir Japhet. Dis-je en allant vers lui, puis je lui prit la mallette des mains en souriant. Bah...quoi les choses s'était améliorée entre nous. Et je crois devoir cela à Melkisedek. Parce que c'est vraiment une torture de vivre avec quelqu'un qui te lance toujours des missiles rien qu'en te regardant.
___ Et voilà qu'elle est perdue dans ses pensées. Encore une fois. Dit celui-ci en me tapotant l'épaule.
___ Pardon ! Viens. Dis-je en lui prenant les mains pour l'attirer jusque à l'intérieur. Lui il me suivait sans broncher. Agnès prépare la table. Conclut je dans un sourire avant de partir pour la chambre avec Japhet. Sans même attendre sa réponse.
VOUS LISEZ
Au Delà des Frontières
Romance> Genèse 2 verset 24. Histoire chrétienne avec une petite touche de romance. La vie est tellement imprévisible, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans notre vie du jour au lendemain. Eh bien c'est le cas avec nos protagonistes. Qui se rencontr...