Point de vue de Audrey
Je sais que je ne suis plus à présenter ici, tout le monde sait pertinemment qui je suis. Et faut dire que endossé le rôle de maîtresse dans la vie de Japhet est insupportable pour moi,
Moi aussi j'ai besoin d'avoir une vie de couple paisible, un mari attentionné, et un cercle familial pour ma Fushia. C'est pourquoi, lorsque je vois toujours cette Kelyanna et son fils, je vous assure que des envies de meutres me traversent souvent l'esprit. J'ai envie d'en finir avec eux une bonne fois pour toute.Pourquoi ? Simplement parce qu'elle m'a volée ma vie. Oui MA VIE ! et ce que j'aurais pû offrir à ma fille.
Vous ne savez pas l'avantage qu'il y a, a être la femme d'un homme dont le père est si connu.
Tout d'abord tu imposes le respect à tous sans même le vouloir.
Ensuite tu peux mener la vie que tu veux.
Et enfin tu peux avoir tout à ta disposition.
C'est ça la vie, la véritable vie qu'on doit mener. Ma fille et moi, par-contre à cause d'une certaine Kelyanna et de son sale morveux nous ne le pouvons pas.C'est ce petit bonhomme qui m'irrite le plus. On a comme l'impression qu'il manipule Japhet comme un pauvre toutou.
Japhet est tout le temps à ses petits soins.
《 Où est Melki ? 》
《 Melki se porte bien ? 》
《 Melki vient jouer avec Papa 》
Melki ! Melki ! Melki ! À croire qu'il n' y a que lui dans ce maison.
Mais je ne me presse pas, à celui-là j'en réserve bien une bonne surprise.
Quand à Kelyanna je ne sais pas à quel Saint elle est dévouée pour que tout les plans que j'ai concocter depuis mon arrivée tombent tous à l'eau. Un jour, j'ai la conviction que tôt ou tard j'aurais une occasion et là je frapperai si fort qu'elle et son pitoyable de fils ne s'en sortiront jamais.Aujourd'hui comme à l'accoutumée, Japhet et sa soi-disante femme sont allés au travail, et moi je me retrouve seule dans cette demeure avec ma fille. Mais cette dernière dormait paisiblement dans sa chambre, ce qui fait que je suis seul au salon à me rendre belle.
J'étais à fond sur mon téléphone à chatter sur Instagram le temps que le vernis de mes orteils ne sèchent quand on klaxonna à la porte.
___ Agnes !
___.....
___ Agnes !
___ .......
Non mais elle est sourde cette fille.
___ Agnessss !!!!
___ Oui Madame ! Cria-t-elle en venant presqu'en courant. Je suis là madame.
___ Ne t'ais-je pas dit que dès que je t'appel tu exécutes. Pourquoi tu as mis autant de temps pour me répondre. Jusqu'à j'ai faillit m'étouffer avec ma salive.Ahii fallait t'etouffer kêh ! C'est le problème de qui ? Tchrrr...avec son visage de sorcière là. Pensa Agnès.
___ Désolé madame, je preparais le repas de Melki. Je dois aller le donner tout à l'heure à sa maîtresse.
Encore ce morveux ! Tchrrr...
___ Ehééé ma chère vient pas me raconter ta vie ICI, va ouvrir la porte on sonne depuis là.
Elle ouvrit grandement les yeux et la bouche sûrement surprise avant d'exécuter. Non mais c'est quoi son problème ?
Elle pense vraiment que Moi, je vais faire son boulot ? Je ne suis pas comme cette fille qu'elle croit être sa patronne là heinn. Moi je suis Audrey et je suis la véritable Patronne de cette maison.
Dès que j'aurais repris les directives de cette maison, je la remettrai à sa place celle-là.
___ Bonjour madame. Reprit un charmant jeune homme qui venait d'apparaître dans la maison suivie de Agnès. Ehééé il est beau oh.
___ Oui ! Bonjour Monsieur. Que puis-je faire pour vous ? Répondis je sensuellement.
Bah quoi ? on ne sait jamais si il est célibataire mieux vaut en profiter.
___ Je m'appel Florent Manzan et je suis le nouveau voisin. Étant donné que nous sommes voisins je me suis dit qu'on pourrait sympathiser. On ne sait jamais. Comme on le dit la première famille ce sont les voisins.
___ Excusez moi madame, je vais remettre le repas de Melki à sa maîtresse. Commença immédiatement Agnès lorsque ce dernier fini son monologue. Je ne lui répondit pas et elle se contenta de s'en aller sans un regard pour moi et mon invité.
Vous voyez bien comment elle est effrontée cette fille. Ok
___ Oh oui, vous avez parfaitement raison. Venez prener place. Je me nomme Audrey Coulibaly et je suis la dame de cette maison. Repris-je en tachant de bien ajuster mon décolleté de sorte à ce qu' il est une magnifique vue sur mes seins devenu volumineux et bien raffermi à cause du lait de la petite.
Eh bien ce accouchement aura eu un effet positif.
___ Enchanté Audrey. Continua celui-ci dans un grand sourire en lorgnant bien dans mon décolleté.
Super ! Ça marche.
Il s'assit tout près de moi et on commença à échanger chaleureusement comme ci on se connaissait depuis des lustres. C'est un gars plutôt cool et beau. Dommage qu'il n'est pas autant d'argent comme Japhet.
Mais je pense que je peux bien l'utiliser pour autre chose.
Vous comprendrez n'est ce pas ?Pointde vue de Japhet
Il est 21h du soir..
À cette heure Kelyanna devait être entrain de méditer et Melkisedek il s'est endormi. Le pauvre, la garderie le fatigue énormément. Lorsqu'il vient à peine je le vois qu'il s'endort.
Au moins je suis heureux qu'il s'amuse bien là bas et qu'on prenne soin de lui.
Et quant à Audrey, bah...je ne sais pas. Elle ne m'intéresse pas de toutes façons.
J'étais assis et regardait la télévision, Quand je sentis quelque chose dans le divan. Je me redressais doucement et vit un bout de papier tout froissé traîné dans le divan. Je le prit, l'ouvri et vit qu'il y avait inscrit un petit mots.Après avoir lu, je vous assure que mon sang fit plus qu'un tour dans mes veines. Sans attendre un moment de plus je m'écriait :
___ Kelyanna Marie-Paule Tendresse !!!!! Descend immédiatement.
___ Quoi ? Pourquoi tu fais tout mon extrait ce soir-là ! Cria-t-elle en venant presqu'en courant.
___ C'est quoi ça ? M'empressais-je de demander immédiatement lorsqu'elle fût face à moi sans attendre qu'elle reprenne son souffle.
___ De quoi tu parles ?
___ Ça !! Contniuais-je en lui le remettant le mot.
Elle le prit timidement et se mit à lire. Puis quand elle termina leva la tête et dit :
___ Japhet ne recommence pas s'il te plait !
___ Que je ne recommence pas ? Kelyanna que je ne recommence pas ? Qu'est ce qu'il est venu faire ici !!!
Au même moment Audrey apparue dans le décor.
___ Comment je suis censée le savoir ? On était bien au travail tout les deux.
___ Kelyanna tu es rentrée avant moi.
___ Japhet je suis allée chercher Melkisedek. Mais c'est quoi ton problème le soir-là ?
___ Japhet qu'est-ce qu'il y a ? Tu vas réveillé les enfants. Dit Audrey.
___ Toi la ferme quand je parle avec ma FEMME !!!
___ Japhet s'il te plait je suis fatiguée ! Reprit-elle en se dirigeant vers sa chambre. Automatiquement je la saisit :
___ Japhet !!! Cria-t-elle. Tu me fais mal.
___ Écoute moi bien si tu as eu une place dans mon coeur Kelyanna fait aussi gaffe à toi. Parce que je n'accepterai jamais que tu me concufies d'accord ?!!! Je peux tout supporter, mais pas la trahison. Tu entends ? Ce que je ressens pour toi Kelyanna peut me pousser à faire l'inévitable si tu oses me tromper avec ce Florent. Lui balançais-je au visage avant de la relâcher et de partir pour ma chambre en étant rouge de colère.
Tandis qu'elle s'effondra au sol tout en larmes.
J'espère qu'elle m'as bien entendu, parce que je ne vais pas me le répéter. Ce qui y a eu durant la célébration de notre mariage, ne se reproduira pas. Car avant même qu'il en arrive là j'aurai tuer cet imbécile. Personne !! Je dis bien Personne ne touche ma femme.
VOUS LISEZ
Au Delà des Frontières
Romance> Genèse 2 verset 24. Histoire chrétienne avec une petite touche de romance. La vie est tellement imprévisible, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans notre vie du jour au lendemain. Eh bien c'est le cas avec nos protagonistes. Qui se rencontr...