Retour Point de vue de Kelyanna
____ Proverbes 18 verset 20 à 21 : 《 C'est du fruit de sa bouche que l'homme rassasie son corps, c'est du produit de ses lèvres qu'il se rassasie. La mort et la vie sont au pouvoir de la langue. Quiconque l'aime en mangera les fruits》 maman ! Tu as lancé cette malédiction oubliant même que tu faisais aussi partie de cette famille.
Dis-je doucement en la regardant.
____ Je....j'ai tué mon propre fils.
____ Non maman ! Tu avais certes connu Dieu à cette époque mais il te manquait la sagesse et la maturité spirituelle qui. Et avec ce qui s'est passé, le diable en a profité.
____ Je suis une mauvaise mère.... Dit-elle tout doucement en étouffant ses sanglots. Je suis donc la responsable du malheur de mes enfants.
_____ Non !!! Vous étiez un enfant et le diable a profité de votre colère c'est tout.
_____ Je comprends maintenant pourquoi je n'ai pas eu de problème avec Maria.
Elle resta silencieuse et moi je priais au fond de moi pour que Dieu l'aide a surmonté tout ceci, surtout que le plus grand reste a venir.
____ Que dois-je faire ? Dit-elle pour briser le silence.
Je restais silencieuse et fini par dire :
____ Te réconcilier avec ta famille.
Elle avala d'un coup sa salive. Aïe ! Je crois que c'est son sujet sensible. Mais bon ! Vous devez le faire maman. Pour le bonheur de votre famille.
_____ D'accord et ensuite...?
_____ Dieu fera le reste.
_____ D'accord si c'est ce que je dois faire pour sauver ma famille. Alors ok ! Je le ferais. Surtout pour Japhet. De toutes façons, je suis la responsable de ceci.Japhet ? Mon Dieu qu'est-ce que mon mari peut me manquer. Mais vu tout ce qui s'était passé, je n'osais rien dire.
____ Tu veux le voir ? Demanda-t-elle d'un coup ? Je hochait la tête timidement. Elle sourit puis me dit :
_____ Il...Il a eu un accident et était dans un état critique. Grâce à Dieu on a pû le stabiliser. Il lui manquait de sang, mais comme Dieu est fidèle un donneur anonyme s'est présenté.
Quoi !!!! Comment ça accident ?
_____ Comment maman ? Il....Oh mon Dieu !
_____ Ne t'inquiète pas. Je suis sûr que ça ira. Dieu est fidèle. Vient ! Je vais te conduire à sa chambre.
_____ D'accord.
Elle se leva, se rendit dans la salle de bain ; peut-être pour se nettoyer le visage, puis en ressorti quelques temps après toute clean. Elle prit un fauteuil roulant qui était près de mon lit, m'installa et se mit à pousser.
_____ Maman ça ne va pas poser de problème au docteur.
_____ Mais Non !!! Tu es sa femme et il a lui même dit que tu allais bien.
_____ Bien vrai ! Mais on ne sait jamais avec eux.
_____ Ne t'inquiète pas ma puce. En plus le gros bébé là bas a besoin de savoir que tu es hors de danger maintenant.
Nous avons commencé à rire toutes les deux après sa dernière phrase.
Je crois en un avenir meilleur pour nous. Pour cette famille.
______ Tu es le meilleur cadeau que Dieu ait pu mettre sur notre chemin. Qu'il garde toujours ton coeur du mal et qu'il t'elève encore davantage. Me murmura maman à l'oreille et nous continuons notre chemin.Je suis à présent dans la chambre de japhet et belle maman nous avait laissé seul. J'étais assise là et analysais ses traits. Il avait des egratinures partout sur le visage et un bandage qui recouvrait sa tête.
Je n'arrive pas à y croire qu'il ait fait cet accident.
Comment...? Est-ce qu'il avait bu ?_____ Ja...Japhet chéri ! Dis-je en prenant ses mains. Je sais que ça toujours été difficile entre nous deux, mais tu sais que je tiens à toi, et jamais je n'oserais te tromper. Certes tout peux m'incriminer, la situation, tout ! Mais sache juste que tout ce qui a été fait était pour ton bien et celle de notre famille.
Tu ne le vois peut-être pas aujourd'hui, mais tôt ou tard tu comprendras. Et aussi chéri je veux te dire que je ne t'en veux pas. Que ce soit pour le fait que tu m'es battu,ou pour le bébé. Je ne t'en veux pas. Je veux juste que tu te lèves pour moi et Melkisedek. On a besoin de toi.C'est sur ces dernières paroles que je lui donnait un baiser sur la joue, et posais la tête près de la sienne.
Je restais comme ça jusqu'à ce que le sommeil m'emporte.Point de vue de Omniscient
Pendant ce temps du côté de Florent et Audrey ils étaient en pleine discussion avec leur Reine qui leur donnait de nouvelles directives. Car étant donné qu'ils avaient été élevé spirituellement ; ils leur fallaient aussi accomplir certaines choses qui vont avec.
_____ Non ! NON ! JE REFUSE !!! Cria violemment Audrey.
______ C'est soit ça ou rien.
______ Mais vous ne pouvez pas me demander ça ma Reine ! Il s'agit de ma fille !!!
______ Lorsqu'on veut quelque chose de plus grand on fait de grands sacrifices.
_______ Hors de question ! Faudra d'abord me passer sur le corps.
_______ Je t'ai donné tout ce que tu voulais. Tout !! Maintenant c'est à toi de donner quelques choses.
_______ Mais j'ai contribuer à séparer Japhet et Kelyanna !
_______ Ça ! C'était ta mission. Là c'est ton sacrifice à toi. D'ailleurs toutes les personnes qui ont autant été élevé ont eu tous à faire des sacrifices.
______ Je veux bien faire tout ce que vous voulez mais pas ma fille.
______ C'est elle que l'on veut. Et la discussion est close.
Puis se tournant vers Florent avec un large sourire aux lèvres, elle dit :
______ Quand à toi ! Tu nous a témoigné ta fidélité à bien des reprises. Du coup pour toi, pour cette fois tu devras avoir des rapports sexuelles avec une folle et arrange toi à la mettre enceinte.
_______ Bien ma Reine ! Dit-il en s'inclinant. Tandis que Audrey, elle, elle bouillonnait intérieurement. Elle n'arrive pas à croire que tout ce que Florent devrait faire était juste avoir des rapports avec une attardée, alors que elle, on lui demande de sacrifier son unique fille.
_______ Vient et prends ça ! Tu mettras cette semence en elle. Et tu doit t'assurer qu'elle donne bel et bien naissance à cette petite fille. C'est ma fille. À sa naissance tu prendras l'enfant avec toi.
Il hocha la tête, puis alla vers et elle mit la semence en lui.
______ Bien ! Vous pouvez vous retirez maintenant.
Ils ne répondirent pas mais s'inclinaient et disparus quelques instants plus tard.Lorsqu'ils quittaient ce lieu ténébreux, Audrey cracha immédiatement :
_______ Hors de question que je sacrifie ma fille !
_______ Audrey calme toi. Tu ne peux pas demander la gloire et ne pas faire les actions qui vont avec.
_______ MAIS IL S'AGIT DE MON UNIQUE ENFANT FLORENT ! PEUT-ÊTRE LA SEULE QUE J'AURAIS.
_______ TU PENSES ÊTRE LA SEULE À AVOIR FAIS UN SACRIFICE. POUR EN ÊTRE LÀ OÙ JE SUIS J'AI DÛ SACRIFIER MA MÈRE ET COUCHER AVEC MA SOEUR.
Quand elle entendit cela, elle s'arrêta net et se mit à le regarder avec de gros yeux.
______ Tu....
______ Oui ! Oui ! Je l'ai fait. Alors ne pense que tu es la seule dans cette histoire.
Elle ne répondit pas mais baissa la tête et se mit à réfléchir.
______ Aujourd'hui si elle me demande de coucher avec une folle. C'est simplement parce que je n'ai plus rien à perdre et ça elle le sait.
_______ Et...Kelyanna tu ne la veut plus ?
_______ Ne me parle plus d'elle s'il te plait. Depuis le jour où son mari à débarquer en furie et m'a laissé à moitié mort, cette femme ne m'intéresse plus. En plus sa seule présence dans ma maison a beaucoup déranger mes esprits. Tu n'imagines pas tout ce que j'ai perdu par sa faute.
________ Du coup c'est terminé ?
________ Je ne sais pas pour toi, mais moi je n'ai plus rien avoir avec cette famille. Et heureusement que la Reine a obtenu d'eux ce qu'elle voulait. D'ailleurs je compte quitter bientôt la ville.
_______ Mais...et moi ?
_______ Au stade où on en est c'est chacun pour soi.Il ne la laissa plus en rajouter et pressa les pas en direction de sa maison sans un regard pour elle. Audrey quand à elle, le regardait parti avec les larmes aux yeux. Elle aimait beaucoup trop sa fille pour pouvoir la sacrifié et pour la toute première fois, elle regrettait énormément d'avoir intégré cette secte démoniaque. En tout cas pour elle, il était hors de question qu'elle donne son enfant à des esprits.
VOUS LISEZ
Au Delà des Frontières
Romance> Genèse 2 verset 24. Histoire chrétienne avec une petite touche de romance. La vie est tellement imprévisible, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans notre vie du jour au lendemain. Eh bien c'est le cas avec nos protagonistes. Qui se rencontr...