Je ramène ma mère dans sa chambre et lui dépose un baiser sur sa joue.
Moi : - J'y vais, à bientôt !
Maman : - Merci d'être passée, ça m'a fait très plaisir de te voir. Bisous ma chérie.Je m'éclipse et retourne chez Marine toujours en vélo. Arrivée devant chez elle, je reçois un texto de Maxime.
*Message de : Maxime*
C'était super notre petit moment ensemble dans la salle de danse, faudra qu'on se refasse ça ! A demain ! Bisous*Message à : Maxime*
Moi aussi j'ai beaucoup aiméJe rentre, Marine est sur le canapé, et oncle Fred prépare à manger. Je leur fais un petit coucou de la main et monte dans la chambre pour préparer ma valise de cette semaine. Marine me rejoint au bout de dix minutes.
Marine : - C'est nul, le week-end est déjà fini ... Il va falloir encore attendre une semaine pour se revoir..
Moi : - Oui, je sais ...Je monte dans la voiture, direction l'internat. La route est longue ... Lina m'attend en bas du bâtiment, je sors de la voiture, dis au revoir à mon oncle et me jette dans les bras de mon amie.
Lina : - Rooose ! Tu m'as trop manqué !
Moi : - Toi aussi Lina ! En plus j'ai plein de chose à te raconter !Nous allons toutes les deux dans notre chambre, Lina m'aide à ranger ma valise et je lui raconte mon week-end, mon après midi avec Alpha et ma matinée avec Maxime. Mais je ne lui ai toujours pas dit que c'était dans la salle de danse. La concierge passe et nous dit d'éteindre les lumières, c'est l'heure de dormir. Lina s'endort très vite. Je m'assois sur le rebord de la fenêtre et pense ... Oui, je pense, je m'évade dans mes pensées, des pensées libres, elles volent. Quand je rêve, rien ne peut m'arrêter, c'est ma mère qui m'a inculqué cela. Toujours croire en ses rêves, même les plus fous, c'est pour ça que l'on vit. Joseph vient me lècher la main, je le caresse, le prends dans mes bras et le dépose sur mon lit. Je me glisse dans ce dernier et le pays des rêves m'emporte.
Lina : - Rose ... C'est le matin ... Debout ... Je t'ai mis ton plateau de petit déjeuner sur ton bureau.
Je me lève contre mon grès et déjeune. On sort de la chambre en même temps que les cousines et puis on se dirige toutes vers le lycée. Maxime fume avec ses potes, dont Alpha. Je vais leur faire la bise et rejoins les filles. Les jumelles me regardent avec un regard jaloux, mais je ne fais comme si je n'avais rien vu. Ça sonne. Allez, cette semaine de cours débute ! L'histoire ... Une matière que je déteste ... En plus, j'ai l'impression que le prof ne m'aime pas trop ... Il s'acharne sur moi.
Le professeur : - Rose, quelle est l'année où a été baptisé Clovis ?
Moi : - Eum .. Je ne sais pas ..
Le professeur : - Et peux tu me dire quand a été couronné Charlemagne ?
Moi : - Euh .. je ..Un voix me coupe, c'est Alpha.
Alpha : - Charlemagne a été couronné empereur à Rome par le papa Léon III le 15 décembre 800.
Le professeur : Merci Alpha ... Même si ce n'était pas à toi que je posais cette question.C'est bien Alpha qui vient de dire ça ? Je ne savais pas qu'il était fort en histoire. Je me retourne vers lui, il me regard et me fait un clin d'œil, je lui rends un sourire reconnaissant. C'est la pause de dix heures, je suis les filles et une main me retient. C'est Max.
Moi : - Salut !
Max : - Ça va ?
Moi : - Oui super.
Max : - Tu viens, on va dans la cour de derrière.Nous y allons donc et nous nous asseyons sur un banc. Je sors mon cahier de maths pour réviser, car après j'ai un contrôle. Max a un an de plus que moi et est donc en terminal. Il m'explique un petit peu le chapitre que je n'ai pas compris. On rigole un peu et là il met une main sur ma cuisse et je pose ma tête sur son épaule.
Max : - Tu sais Rose ... Je t'aime bien.
Moi : (riant) - Ben heureusement !
Max : - Non, mais je crois que j'ai des sentiments pour toi ...Sur cette phrase, je lève ma tête de son épaule et on se regarde, les yeux dans les yeux. Je coule dans l'océan qui est dans ses yeux. Un océan tellement beau ! Il se rapproche de moi, lentement, et dépose un baiser sur mon front puis sur mes lèvres. Sa main me caresse les cheveux, et je mets la mienne à coté de ses cheveux noir. J'ai l'impression que ce baiser dure une éternité. Je crois que je l'apprécie même ... Ce n'est pas le même qu'avec Alpha, il est beaucoup plus romantique et langoureux. Une voix nous brise ce moment.
..... : - Euh Max, désolé de te déranger mais faut qu'on aille au parc des sports pour la muscu là ..
Je me retourne pour voir qui est la personne qui s'est incrustée et a tout cassée. Alpha ! Non mais c'est pas vrai .. Je me sens trop mal maintenant .. Je baisse les yeux et regarde par terre. Max se lève et me lance un « Ce soir on se voit à la planque ? », je hoche la tête pour lui répondre, et il s'en va aux cotés d'Alpha.
Non mais je rêve ! Ce mec est né pour me mettre mal à l'aise ou quoi ? Et Max qui part comme ça, sans rien dire, comme si de rien n'était ! En tout cas ... c'est bizarre de penser ça, mais j'ai hâte de le voir ce soir.
De sentir à nouveau son parfum, de me coller contre lui, de plonger dans ses yeux magnifiquement bleus, et de caresser ses cheveux charbon.
VOUS LISEZ
L'histoire de Rose.
Teen FictionMoi c'est Rose, je viens de fêter mes 16 ans. Je vais faire ma rentrée dans un lycée où je serais interne en 1ere dans la ville de Marinet. Je suis assez discrète à première vue. Mais la rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.