Moi : - Lina !
Elle se retourne, les yeux pleins de larmes.
Lina : - Laisse moi.
Je m'approche lentement, lui tendant la main pour qu'elle descende.
Lina : - Je croyais que tu étais mon amie ! Dégage !
Moi : - Lina ... Excuse moi, s'il te plait. J'étais énervée je ne savais pas ce que je disais ...
Lina : - T'aurais du réfléchir avant.Tout le monde va le savoir à cause de toi. Je te déteste.
...... : - Lina.
Je me retourne, Max est là, accompagné de Lucas.
Lina : - Qu'est ce que tu fais là ?
Lucas : - Descends, s'il te plait.
Son visage se crispe, ses mains se mettent à trembler. Lucas s'avance, la regardant droit dans les yeux, avec un léger sourire. Elle se jette. Oui, elle se jette, dans ses bras. Elle pleure. Max me prend dans ses bras.
Max :- Ça va.
Il me dit ça avec tellement de gentillesse, tellement de douceur. Je ne mérites pas. En fait, je suis comme Alpha, je suis une personne égoïste et méchante. Et le pire, c'est que j'aime ça.
Je me sors des bras de Max et retourne dans ma chambre. Prends quelques affaires et quitte l'internat. La porte de l'accueil est ouverte, aucun problème. Je marche dans la rue, dans la nuit, dans l'oublie. Je viens de réaliser que je suis devant la maison d'Alpha. Je sonne ? Je ne sais pas ..
..... : - Rose ?
Je me retourne pour voir qui m'appelle.C'est Nate, il est dans une voiture est s'est arrêté près de moi.
Nate : - Tu fais quoi ici ?
Moi : - Euh ... Nate ? Je ...
Nate : - Allez, monte il fait froid.
Je m'approche de la voiture, il m'ouvre la porte, et m'assois sur le siège à coté du conducteur. Il met de la musique. Décidément, il est de partout.
Nate : - Tu vas où à cette heure ?
Moi : - Je ... Je ne sais pas trop en fait.
Nate : - Tu veux dormir chez moi ? J'ai un petit appart dans le centre.
Moi : - Si ça ne te dérange pas.
Arrivés dans son appartement, je dépose mes affaires et on parle un peu de nos vies.
Nate : - Je baigne dans la danse depuis tout petit, ma mère était une grande danseuse classique. Mais moi,j'ai échappé au radar, je hais le classique. Moi, je suis chef de clan, on fait des battles de rue.
VOUS LISEZ
L'histoire de Rose.
Teen FictionMoi c'est Rose, je viens de fêter mes 16 ans. Je vais faire ma rentrée dans un lycée où je serais interne en 1ere dans la ville de Marinet. Je suis assez discrète à première vue. Mais la rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.