Je suis en pleine danse collée serrée avec cet inconnu quand Lina vient à coté de moi puis me crie dans l'oreille.
Lina : - On te cherche depuis toute à l'heure ! Tu fous quoi là ? Et c'est qui lui ?
Je ne lui réponds pas mais lui souris, puis continue à danser. Le mec me fait tournoyer, me prend dans ses bras, me fait tourner de nouveau. Il a un sourire à tomber par terre. Lina me récupère par le bras.
Lina : - Comment il est beau gosse ! Allez, vas-y !
Je retourne près de lui, il me prend par la main puis m'emmène au bar. Il y commande deux verres. Je le remercie. Le problème en boite, c'est qu'on ne peut pas tellement parler ... Il arrive à me glisser dans l'oreille : « Comment tu t'appelles ? », je lui répond donc « Rose et toi ? », puis j'arrive à comprendre « Paul ». Nous retournons danser, mais je tourne la tête puis vois Max et Lucas debout près de la table, une coupe de champagne à la main, me regardant. Ils parlent de moi, c'est sur. Je fais signe à Paul « Deux minutes avec mes doigts », il acquiesce en souriant. Je me dirige vers les deux mecs. J'attrape une coupe puis la remplie avec la bouteille de champagne. Ce qui est bien vers les tables, c'est qu'on peut un peu mieux parler.
Moi : (en buvant le champagne et sans les regarder) - Ça va les gars ?
Lucas : - Bonne soirée et toi ?
Moi : - Pareil. Vous voulez pas danser ?
Max : - On préfère observer avant de draguer, chacun sa technique.
Je pose doucement la coupe sur la table, puis me tourne vers Max.
Moi : - Je dois comprendre quelque chose ?
Max : - Non ... Enfin c'est toi qui gère ton corps.
Moi : - Pardon ?
Je ne lui laisse pas le temps de répondre, et l'attrape par sa cravate, pour l'entraîner sur la piste de danse. Je commence à danser toujours en le tenant par sa cravate. Les personnes font un cercle autour de nous. Je lâche sa cravate et le pousse légèrement en arrière. Je passe mes mains dans les cheveux, puis le DJ mixe un musique plutôt sympa, je me laisse donc emporter, mes pieds tourne, encore et encore. Lina, les jumelles et Lucas se font une place dans le cercle, ainsi que Paul. Après avoir fini, je regarde Max face à moi et lui fais un clin d'œil. Il enlève sa veste de costume, puis s'avance en mode beau gosse au milieu du cercle, les filles sifflent, moi je soupire en souriant. Il commence à faire des petits pas, puis une figure. Il en enchaîne une autre, et encore une autre. C'est pas du jeu, je suis en jupe, je ne peux pas faire tout ce que je veux. Je prends donc la veste de Max puis m'amuse avec elle tout en dansant, soudain je m'arrête et tend la veste à Max, il tend la main, mais je l'esquive. Toutes les personnes autour de nous s'exclament à ce même moment un « Ooh ! ». Je continue de tournoyer avec un grand sourire aux lèvres. Max essaye de me reprendre sa veste, mais je l'esquive à chaque fois. Je me retourne, puis dos à lui, lui lance sa veste qu'il rattrape difficilement. Je ris, toutes les personnes sont autour de nous a nous applaudir. Quelqu'un m'attrape par la hanche puis me col contre son torse. C'est Paul avec un grand sourire.
Paul : - Je savais pas que tu dansais aussi bien !
Moi : - Merci !
Nous continuons a danser tous les deux, Max danse avec une fille et Lucas avec Lina, tandis que les jumelles se sont trouvées chacun un mec pour danser. C'est une bonne soirée.
Paul m'attrape la main pour aller dans un petit coin, à part. La musique est tellement forte que j'en ai mal aux oreilles ! Mais là où nous sommes, ça va mieux. Il s'adosse contre le mur et passe une main dans ses cheveux. Qu'est ce qu'il est craquant !
VOUS LISEZ
L'histoire de Rose.
Teen FictionMoi c'est Rose, je viens de fêter mes 16 ans. Je vais faire ma rentrée dans un lycée où je serais interne en 1ere dans la ville de Marinet. Je suis assez discrète à première vue. Mais la rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.