Je me réveille difficilement avec un mal de tête horrible. Je suis appuyée sur le torse d'Alpha et lui a sa main sur ma hanche. J'ai passé la nuit chez lui. Je ne me rappelle de rien, et Alpha dort encore. Bon, nous allons jouer à mission discrètos ! Je vais sortir de chez lui pendant qu'il est encore endormi. Je commence par retirer son bras et à soulever ma tête le tout très lentement. Je me mordille les lèvres par peur de faire du bruit, et pose mes pieds sur le parquet de la chambre. Un petit grincement retenti, je ne bouge plus et tourne la tête vers Alpha.
Alpha : - Umm ..
Je respire doucement, et me mets debout. Je ramasse mon sac et me dirige vers la porte. Il y a pleins de bouteilles par terre ... Je me demande comment j'ai pu succomber à la tentation. Ma main se dépose délicatement sur la poignée de la porte et commence à la tourner vers la droite.
Alpha : - Rose ?
Je me retourne surprise. Il est réveillé et s'est redressé dans son lit, il me regarde avec un air interrogateur.
Moi : - Eum ... Alpha ! (souriant, gênée) Je ne voulais pas te réveiller ...
Alpha : - Tu voulais partir en douce ?
Moi : - Euh ... C'est que ... je ...
Alpha : (souriant du coin des lèvres) - On a passé une super nuit tous les deux en tout cas.
Moi : - Euh ...C'est à dire que je ne m'en rappelle pas trop.
Alpha : - Moi si, chaque détail, chaque moment, chaque mot prononcé, tout.
Moi : - Comment ça tout ?Nous sommes coupés dans notre discussion par mon portable qui vibre.
*Appel entrant : Maxime*
Je décroche.
Moi : - Allô ?
Max : - Rose, c'est moi. Où es tu ? Je suis allé dans ta chambre et Lina m'a dit que tu n'étais pas rentrée de toute la nuit.
Moi : - Je suis chez Alpha.Un blanc s'impose. Max ne parle plus, plus aucun son.
Je raccroche froidement sans attendre sa réponse, d'un coté je me dis que ça va le rendre extrêmement jaloux mais d'un autre je pense que je l'ai blessé ...
Alpha me regarde toujours perplexe.Moi : - Qu'est ce qu'on a fait exactement ?
Alpha : - A ton avis ? (avec un petit sourire) Tu es plutôt coquine quand tu t'y mets !
Moi : - Pardon ? Non, on a pas pu coucher ensemble ! Je n'ai pas pu faire ça, c'est impossible !
Alpha : - Hey calme toi ! On a rien fait.
Moi : - Ah bon ? Mais tu ...
Alpha : - Non, on a pas couché ensemble.Quand j'entends cette phrase, je suis soulagée.
Alpha : - Je n'aurais jamais pu te faire ça ... T'étais tellement saoul hier, je t'ai comme retenu.
Moi : - Tu m'as retenu ?
Alpha : - Et oui ! Moi qui pensais que ça serait l'inverse, je me suis trompé.Je suis surprise de cette révélation, Alpha m'aurait donc refusé de coucher avec lui ... Je ne peux pas m'imaginer ça. Je ne sais pas, c'est tellement bizarre. Et maintenant, nous sommes là, tous les deux dans cette chambre, lui d'un coté, assis sur son lit, torse nu, et moi de l'autre, adossée à la porte, le téléphone à la main.
Il descend de son lit, se rapproche, et me dépose un baiser sur le front. Je souris timidement puis ouvre la porte de la chambre, descends les escaliers et sors de la maison. Je marche sur le trottoir, le sac sur mon épaule, la tête baissée et les écouteurs dans les oreilles. Quelques images me reviennent de la soirée dernière. Je repense à tout ces moments, l'alcool, les baisers, la musique, les câlins ... Et en y réfléchissant, ce n'était pas si mal.
Une main se pose sur mon épaule, je sursaute me retourne et vois ... Max.Max : - Rose ...
Rose : - Salut.
Max : - J'allais justement chez Alpha. Vous avez fait quoi ?
Rose : (prenant un air snob) – Oh, rien, ce n'est qu'un ami tu sais.
Max : - Joue pas à ça avec moi !
Rose : - Jouer à quoi ?
Max : - Vous avez couché ensemble ? C'est ça ? Je vais aller le voir et lui expliquer que t'es ma copine ok !
Moi : - Tu te clames, je suis pas « ta » copine ! Je te l'ai déjà dis, je n'appartiens à personne ! Et pour info, non ! Non, on a pas couché ensemble ok ? Et de toute façon, si c'était le cas, t'aurais fait quoi ? Hein ? C'est ton meilleur ami ! Donc maintenant, je retourne à l'internat.
Max : - C'est mon ami, oui. Et on sort ensemble, oui. Alors si tu y tiens encore, on peut peut être en parler. Je tiens tellement à toi Rose ...Sur ces paroles, je le regarde. Pourquoi a-t-il un regard aussi beau ? Je ne peux pas résister ... Je me jette dans ses bras.
VOUS LISEZ
L'histoire de Rose.
Teen FictionMoi c'est Rose, je viens de fêter mes 16 ans. Je vais faire ma rentrée dans un lycée où je serais interne en 1ere dans la ville de Marinet. Je suis assez discrète à première vue. Mais la rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.