Je suis donc Alpha jusqu'à sa moto. Il m'amène devant une très belle et grande maison résidentielle, nous entrons, il n'y a personne à l'intérieur. Nous montons tous les deux dans sa chambre. Quand il ouvre la porte, mes yeux s'éparpillent. C'est une chambre magnifique, pas une chambre de mec célibataire, avec des affaires un peu partout et des posters de foot aux murs. Non, sa chambre est très sophistiquée, classe avec une très belle décoration, elle est spacieuse et rangée et elle sent même bon.
Alpha : - Ça t'impressionne hein ?
Moi : - Je me l'imaginais pas comme ça ...
Alpha : - Très peu de personnes y sont entrées, tu devrais te sentir privilégiée !
Moi : - Pourquoi ? Pourquoi tu m'as amené ici ?
Alpha : - Je ne sais pas trop ... Parce que tu es Rose peut-être, et que je t'aime bien.
Moi : - Si tu m'aimais vraiment, tu m'aurais pas fait cette crasse hier.
Alpha : - Tu m'en veux ?
Moi : - T'es bête ou quoi ?
Alpha : - C'est bon ! Je rigole !Là, il m'attrape par la taille et me jette sur son lit puis me roule dans sa couverture. Je suis emprisonnée comme un saucisson ! Je me débats mais il m'écrase de tout son poids pour m'empêcher de bouger.
Alpha : (riant) - Alors ? C'est moi le meilleur hein ?
Moi : - Non ! Mais tu triches aussi !Il me laisse m'échapper, je cours partout dans sa chambre car il essaie de m'attraper. On rit beaucoup tous les deux. Quand je suis avec lui, je me sens tellement libre, c'est inexplicable.
Je finis par être bloquée dans un coin, il se rapproche de moi et met ses mains contre le mur des deux cotés de mes épaules. Il me sourit. Et là, nous entendons la porte d'entrée s'ouvrir. Alpha descend en courant. Je me mets discrètement dans les escaliers pour voir qui est entré et écouter la conversation.
C'était sa mère je suppose. C'est une dame très bien habillée, très classe, le teint légèrement poudré et les lèvres rouge cerise, elle a un sac à main et des papiers, elle a l'air pressée.Alpha : - Maman ? T'es déjà rentrée ?
Sa mère : - Non non chéri, je viens juste prendre un document important et je pars pour New York dans 20 minutes, je rentrerais surement dans 4-5 jours. Ton père va me rejoindre là-bas. Allez bisou !J'entends la porte se claquer. Je retourne vite dans la chambre comme si de rien n'était, et je m'assois sur le lit. Il rentre.
Moi : - C'était qui ?
Alpha : - Le facteur.
Moi : - Ok ...Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas me dire que s'était sa mère ...
Alpha : - T'as pas mangé ce midi ?
Moi : - Non ...
Alpha : - Viens, on descend, je vais te trouver un truc.Nous sommes dans la cuisine. Une cuisine très moderne, blanche immaculé et très propre, chaque ustensiles à sa place. Alpha ouvre les placards et me trouve une boite de crème glacée et une autre de pop-corn.
Alpha : - Des trucs bien gras, personnes n'est là pour nous l'interdire !
Il fait chauffer les graines de pop-corn pour qu'elles deviennent soufflées et on se met dans le canapé en cuir, face à l'immense écran plat. Il ouvre l'opercule du pot de crème glacé et plante deux cuillères à l'intérieur puis allume la télévision. On tombe sur un match de hockey. Je n'y comprend rien, il m'explique.
Alpha : - Là, tu vois c'est une faute « retard de jeu », il va prendre deux minutes de pénalité.
Moi : - Ça veut dire quoi ?
Alpha : - Ben il a été en retard dans son action du coup il va aller s'asseoir sur le banc pendant deux minutes. Ce qui fait que l'équipe adversaire sera en supériorité numérique.
Moi : - C'est compliqué !
Alpha : - Mais non !On fini de regarder le match et de manger les pop-corn et la crème glacée.
Alpha : - Ça te dis de jouer à la Playstation ?
Moi : - Si tu veux mais je ne sais pas jouer !
Alpha : - Je vais t'apprendre, t'inquiète.Il insère le CD de « Call of Duty », et la partie commence. On rigole beaucoup, surtout lui car il me tue et gagne tout le temps.
A la fin de la partie, c'est déjà 19h30. Je reçois un SMS de Lina :*Message de : Lina*
Rose t'es ou ? L'internat va fermer dans 30 minutes !Moi : - Il est déjà 19h30, faut que je rentre à l'internat.
Alpha : - Non ... Reste dormir chez moi si tu veux.
Moi : - T'es sur ?
Alpha : - Je suis tout seul de toute façon.
Moi : - Bon ... D'accord.*Message à : Lina*
Je ne rentre pas ce soir.On retourne dans la cuisine pour se faire chauffer des frites surgelées et on monte avec le plat dans sa chambre.
Moi : - T'es souvent tout seul chez toi ?
Alpha : - Ouais, mes parents bossent un peu partout dans le monde et n'ont pas vraiment le temps de se poser à la maison.
Moi : - Ah ...
Alpha : - Mais c'est pas plus mal, du coup je peux faire ce que je veux !
Moi : - Oui c'est sur ...On finit de manger les frites, Alpha va se doucher et moi je reste dans sa chambre. Mon portable vibre :
*Appel entrant : Max*
J'appuie sur la touche ignorée et quelques instants après, je reçois un message.
*Message de : Max*
Rose, je sais que tu ne veux pas me répondre ... Mais s'il te plait, demain c'est mercredi, on a pas cours, et j'aimerais que l'on se voit pour parler ... Réponds moi.Alpha rentre dans la chambre, il est torse nu. Je lève les yeux vers lui surprise.
Alpha : - Qu'est ce qui a ?
Moi : - Max m'a envoyé un message en me disant qu'il veut que l'on se voit demain aprem ...
Alpha : - Oh ... Bon allez, tu réfléchiras demain, ce soir tu vas t'amuser ok ? Et tu vas arrêter de penser à Max juste le temps de cette soirée avec moi.Il a les deux mains cachées derrière lui, et avec un petit sourire mystérieux, il les sort de son dos et je vois une bouteille de vodka et une autre de whisky.
Moi : (souriant) - Alpha ...
Alpha : - Chut, ne dis rien ! Je sais, c'est pas bien patati patata. Mais juste cette soirée ! J'aime pas te voir déprimer ok ?
Moi : - Ok ...On commence à boire, un, deux, trois verres. On ne s'arrête plus, c'est de l'alcool très fort que l'on coupe avec de l'Orangina ou du Coca pour un meilleure gout. On rigole, je sens que je ne suis plus dans mon état normal mais je m'en fiche, je fais n'importe quoi. Il met de la musique à fond et je saute sur son lit, danse sur son bureau, et cours dans sa chambre, je ne suis plus moi même.
Alpha s'assoit sur son lit, je m'approche de lui doucement, le regarde droit dans les yeux et le pousse pour qu'il tombe allongé. Je me met au dessus de lui, assise sur lui même et là ... je l'embrasse.
Il me soulève et m'assois sur son bureau, toutes ses affaires, livres, cahiers, stylos tombent par terre. On s'embrasse fougueusement. Il me ramène jusqu'à son lit et on commence à faire des roulés boulés dessus, puis on s'embrasse encore et encore, on rit, nous sommes complètement saouls.
J'ai passé la nuit chez lui.
VOUS LISEZ
L'histoire de Rose.
Teen FictionMoi c'est Rose, je viens de fêter mes 16 ans. Je vais faire ma rentrée dans un lycée où je serais interne en 1ere dans la ville de Marinet. Je suis assez discrète à première vue. Mais la rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.