Aujourd'hui, nous sommes Jeudi. Lina n'est pas bien, elle a la tête qui tourne et mal au ventre. Je vais donc en cours toute seule avec les jumelles.
Pendant l'après midi, je répète encore mon enchaînement dans la petite salle avec l'aide de Max.Toute la journée se passe bien, sans problème, rien.
Le soir, dans la chambre, Lina ne va pas spécialement mieux. Elle est sur son lit et se tord de douleur.Je m'inquiète pour elle, elle ne veut pas aller voir l'infirmière.Et elle court aux toilettes pour vomir.
Moi : - Lina ? Ça va ? Je vais appeler l'infirmière si tu veux.
Lina : (au loin) – Non. S'il te plait, ne fais rien.
Moi : - Mais ..
Lina : - Rose, ne dis rien.
Je ne sais pas pourquoi elle ne veut rien dire, elle vomit et a des vertiges.
Lina : - Si tu veux, va dormir dans la chambre de Max. Je n'aime pas que l'on me voit comme ça.
Moi : - Comme tu veux.
Je prends quelques affaires, lui fais un bisou sur le front, puis sors de la chambre. J'arrive devant celle de Max, je toque.
Max : - C'est qui ?
Moi : (en chuchotant) – C'est moi,Rose.
Il ouvre la porte d'un air étonné de me voir ici.
Max : - Qu'est ce que tu fais là ?
Moi : - Ça à l'air de te faire plaisir.
Max : - Désolé, je suis surpris,c'est tout. Entre.
Max est en terminal, il a donc droit à une chambre pour lui seul.
Moi : - Je peux dormir ici ? Lina est malade.
Max : - Bien sur petit cœur.
Il m'embrasse. Je vais passer la nuit avec lui. Je suis en même temps, impatiente mais aussi ... comme stressée. Nous ne sommes pas ensemble depuis longtemps, je pense que c'est ça ...
Je pose mes affaires au sol, près du lit.
Max : - Tu es prêtes pour Samedi ?
Moi : - Samedi ?
Max : - Oui, tu passes le samedi à 9h00 pour le concours.
Moi : - Ah, d'accord, je pensais que je passerais le dimanche.
Max : - C'est mieux non ? Comme ça,ils en parleront tout le week-end !
Moi : - Oui.
Un peu plus tard, nous nous couchons.Étant donné que la chambre n'est dotée que d'un lit une place, je me colle à lui. Il me caresse les cheveux, je m'endors.
La nuit se passe merveilleusement bien.Aucun cauchemar.
Vendredi matin. Le soleil nous réveil.Je regarde l'heure .. 8h32 ! Oh mon dieu, nous sommes en retard !Vite, je réveille Max en le secouant, nous nous changeons à la va vite puis on court jusqu'au lycée. Un petit bisou pour se dire au revoir et nous nous séparons chacun dans un couloir.
VOUS LISEZ
L'histoire de Rose.
Teen FictionMoi c'est Rose, je viens de fêter mes 16 ans. Je vais faire ma rentrée dans un lycée où je serais interne en 1ere dans la ville de Marinet. Je suis assez discrète à première vue. Mais la rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.