Présentation

5.1K 105 111
                                    

Ce chap de présentation est pour vous donnez des détails. Même si je m'attend pas à percer avec cette histoire c'est toujours bien de faire les détails importants sur la présentation et le dérouler de l'histoire je trouve! PS: vous rêvez pas je me fais de la pub dans la miniature.

Présentation de détails (aucun rapport avec l'histoire):

 - dsl d'avance pour les fautes je fais de mon mieux!

- y'aura surement des scènes clichées (remarque le passé douloureux c'est cliché non? T_T)

- Attention! Il est possible que j'aborde des sujets sensibles comme le meurtre, la mutilation et la violence, ect...

-Jsp si y'aura du lemon je suis incapable d'en écrire T_T  Mais ça, ça sera le moment venu!

- C'est ma premières histoire, soyez indulgents svp!

- Je conseille d'être à jour jusqu'à l'arc Tenjiku

- Je sais pas de quel pdv se sera mais je dirais plus de pdv extérieur, pdv de T/P et un peu des autres? 

-j'essaierai d'être régulière

- faites genre y a des appareils qu'existaient pas à l'époque mais là ils existent (chuttt c'est la magie des fanfics)

Voici des détails de présentation visuels :

Pensé

T/P : dialogue, dit-elle entre deux écritures. ( Ca a pas de sens mais c'est pas gv)

*appel téléphonique*

-messages-

(note auteur)

Présentation de l'histoire :

Comme le dit la description, tu vis 3 vies.

-Une vie de collégienne "fantôme". Ce que je veux dire c'est que t'es comme invisible. T'as des notes assez bonnes mais personnes te voient vraiment en classe et tu te fais jamais interrogé par les profs et t'a pas d'amis.

-Une vie nocturne sous le nom de Black Ghost. Y'a que Chifuyu qu'est au courant même tes autres amis sont pas au courant. Comme t'as pas de parents t'as pas d'argent! ( Je sais y'a d'autre moyen mais voilà quoi) En gros en échange d'argent tu vas casser des gueules. T'es une combattante hyper forte (capables d'arrêter une hight kick de mikey sans trop de dégâts). Ton style est un mélange de Ju-jitsu, judo, karaté, taekwondo,  dim mak ( y a une explication vite fait le dim mak en bas)et t'as une sorte de barre de fer dépliante. Tu tapes pas avec le barre de fers tu t'en sers juste d'appui pour te "propulser". Voilà ta tenue de combat (c'est moi qu'est dessiné :-) ) juste enlève la boucle d'oreille (ou pas c'est comme tu veux)

 Voilà ta tenue de combat (c'est moi qu'est dessiné :-) ) juste enlève la boucle d'oreille (ou pas c'est comme tu veux)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-une vie de musicienne en solo et en groupe :

   °Groupe : Le groupe s'appelle les White Wings. Vous êtes toujours masqués mais vous vous connaissez entre vous ( bein oui c'est tes seuls amis... pour l'instant) et êtes composé                               de  

              - toi, tu t'occupes du chant, du violon et de temps en temps la batterie car tu échanges                        avec Chifuyu quand lui, il chante. Tout les membres ont un surnom et toi c'est Mew 

                 -Chifuyu il s'occupe de la batterie et parfois du chant vous inversez vos rôles. Son                                 surnom c'est Chi'.

                 - Rick. Son surnom c'est Kred. Il s'occupe de la guitare et des programmations de dates

                - Nathan et son surnom c'est... Nat (simple vibes).Il est à la basse.

Vous jouez dans 2 conditions : 1) A des festivals auxquels vous vous inscrivez. 2) En soirée si                                                                            vous  êtes demandés. 

Là c'est ta tenue ( c'est toujours moi qui dessine)

Là c'est ta tenue ( c'est toujours moi qui dessine)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°En solo. C'est-à-dire que tu vas dans la rue et tu chantes ou tu joue du violon. Bien sûr c'est des morceaux plus soft que ceux avec le groupe. Au lieux de paiements par carte qui rentre dans ton compte, tu te fais de l'argent de poche mais pareil t'as toujours une capuche qui te couvres bien le visage ( Je sais on est anonyme partout mais j'imagine bien le personnage avoir une existence fortes sans pour autant que le monte le sache et le  reconnaisse puis pour la suite de l'histoire ça va rajouter vraiment des sentiments).

explication Dim mak :

"La définition traditionnelle d'un point de pression est un point qui, une fois la pression appliquée, provoque une douleur invalidante. C'est ce qu'enseigne un art martial chinois appelé Dim Mak, basé sur des points de pression en acuponcture.[...] Ces points sont utilisés pour exploiter une faiblesse ou vulnérabilité du corps humain pour obtenir un avantage sur l'adversaire. Quand vous utilisez ces points de pression, il faut être particulièrement prudent, car il est facile de tuer quelqu'un accidentellement, un ami comme un ennemi."

Voilà c'est tout pour la présentation.

Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant