Concert

1.7K 59 33
                                    

PDV extérieur

Comme convenu, Mikey se rendit au festival accompagné de Baji, Mitsuya, Hakkai, Peyan, les jumeaux, Mucho, Sanzu et Emma à 15h15. Ils s'amusèrent aux différentes attractions jusqu'à ce que sonne 16h. 

Mikey : Aller, on va vers la scène le concert va bientôt commencé!

Tous : Ouais.

Baji : Mais il est où Chifuyu? Il nous invite mais il vient même pas!

Mikey : Normal! Il sera sur scène.

Tous : Hein?

Mikey : Ils vous expliqueront après. 

Emma : Et comment tu sais ça toi?

Mikey : On parle avec T/p.

Emma : Oooh! Je vois! dit-elle taquine.

Mikey : Roh! Ferme la Emma!

Il partit rapidement mais les autres le suivirent en pouffant. Lorsqu'ils atteignirent la scène, un groupe était déjà installé. Il s'appelait les Cats (jugez pas j'ai pas d'idée) et était composé que de filles. Leur concert commença.

Ellipse concert Cats

Emma : Perso, j'ai pas aimé... La K-pop comme ça, j'accroche pas.

Baji : Moi aussi. Même si les filles étaient mignonnes.

Tous : Mouais.

Sanzu : T'as des goûts de merde Baji.

Baji : Non mais oh!

Les autres rigolèrent.

Mikey : Chuut! L'autre groupe arrive!

La petite clic se tut.

Deux autres groupes passèrent. Un était de rock hard et l'autre de reggae. Le rock avait plus captivé le public que le groupe de reggae. Il était  maintenant 19h35 lorsque les White Wings s'installèrent sur scène.

Mikey : C'est eux!

Mucho : Eux qui ?

Mikey : T/p et Chifuyu! souri-t-il

Tous : HEIIIN? 

Emma : T/p c'est donc la chanteuse comme c'est la seule fille mais Chifuyu c'est lequel?

Mikey : Le batteur! Même si il chante des fois... De ce que T/p m'a dit.

Baji : Pardon? Chifuyu chanter? La bonne blague!

Mikey : Baji, j'ai l'air de rigoler?

Baji : Non?

Mikey : Voilà. Chifuyu est le batteur et chanteur secondaire des White Wings.

Baji : SI c'est le cas, ça explique son absence...

Mitsuya : On verra après.

Le guitariste s'avança et prit le micro en main.

??? : Hey! Salut à tous! Je suis Kred! Je suis le guitariste des White Wings! Je vais faire la présentation des trois autres musiciens!

Des acclamations se firent entendre.

Kred : Derrière moi se trouve Nat', la bassiste et pianiste du groupe! A me droite Chi', le batteur et chanteur secondaire! Et enfin, Mew! Notre chanteuse, violoniste et compositrice! C'est elle qui nous fournit toutes les musiques que nous interprétons! 

De nouvelles acclamations se dispersèrent dans l'air.

Kred : Deux derniers petits détails. Le premier. Comme nous clôturons la partie concert, on va faire en crescendo! Ça va commencer par des musiques ''keep cool" puis part du plus actif! Dernier point, BIG UP à Mikey et ses compagnons!

Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant