Pas d'idée de titre

2K 66 43
                                    

T/p : Okkk, contente de vous connaitre.

-----------------------

PDV extérieur

???? : T/PPPPPPPPPP

Tout le monde se retourna.

T/p : Emma? Que fais-tu ici?

La blonde se jeta sur T/P.

Emma : Je viens de temps à temps, du coup j'ai entendu votre discussion. T'es vraiment Black Ghost? 

T/p : Oui... Mais ne le dis pas.... 

Emma : T'inquiètes. Et j'ai quelque chose à te proposer.

T/p : Vas-y, je t'écoute.

Emme : Ce soir, TU VIENS FAIRE UNE SOIREE PYJAMA CHEZ MOI!!!

Un silence s'installa pendant qu'Emma tourné sur elle même aux anges.

Mikey : Et mon avis ? Car c'est aussi chez moi.

T/p : C'est vrai ça! Et son avis? dit-elle gênée.

Chifuyu sourit en se rappelant que son amie avait du mal a dormir chez des gens.

Chifuyu : Mais pourquoi réagir comme ça ma petite T/p? Va donc dormir chez Emma et Mikey!

T/p le fusilla du regard puis Emma renchérit.

Emma : Notre première rencontre a été assez courte et se sera l'occasion de faire plus ample connaissance.

T/p : Pfff... Ok, mais autant que tu viennes chez moi. S'il-te-plaît.

Emma : OKKK! 

Mikey :Cool, comme ça les gars, vous venez à la maison.

Tous : Ouais.

T/p : Je viens te chercher dans deux heures chez toi. Fuyu, tu me raccompagnes? T'as tes affaires chez moi.

Baji : Hein? Vous êtes en couple? Dis donc Chifuyu! Petit cachotier, on en fait quoi de notre pari?

A ces mots le cœur de Mikey se serra. Emma remarqua un changement dans les yeux de Mikey après la déclaration de Baji.

Tiens, il m'arrive quoi? pensa-t-il

Chifuyu et T/p : Moi? Avec l'autre? T'as craqué ou quoi?  On est comme frères et sœurs plutôt.

Tandis que le cœur de Mikey se desserra, les autres explosèrent de rire sous le regard plein d'incompréhension de T/p et Chifuyu.

Smiley : Cette synchro était tout simplement-

Angry : Incroyable.

Sanzu : On aurait dit que vous aviez préparer le truc.

Chifuyu : Euh... Ok?

T/p : En faite, les affaires en question c'est son deuxième uniforme du Toman. Il avait un trou dû à une bataille mais il m'as dit qu'il osé pas aller voir Mitsuya pour ça du coup c'est moi qui lui retape ses affaires.

Tout le monde rigola de nouveaux alors que Chifuyu devenait rouge à la fois de gêne et de colère.

Chifuyu : T/p! Tu m'avais promis de rien dire. s'exclama-t-il en s'avançant vers elle.

T/p se retourna. Elle se trouvait maintenant dos au groupe. Elle tourna juste la tête et tira la langue (comme Baji sur la photo)

 Elle tourna juste la tête et tira la langue (comme Baji sur la photo)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant