INFOS
- Désolée pour la mise à jour, mes miniatures prennent la fuite quand je poste à partir de mon téléphone....
-Y'a des musiques que je veux partager à la fin. Sachez que je suis pas forcément fan de Stromae mais celle là, je l'aime bien.
-Y'a une info a la fin. Elle est assez importante
J'ai remarqué une incohérence chronologique entre le collège et les événements donc on va dire qu'ils sont en vacances 😅 Sorry...
__________
PDV extérieur
La jeune fille de réveilla à cause de la lumière du soleil qui traversait sa fenêtre.
T/p : J'ai pas fermé les volets hier soir... marmonna-t-elle la tête dans son oreiller.
Elle pensait pouvoir ce rendormir jusqu'à ce que la tornade Aiko débarque dans son appartement.
Aiko : T/p! T'étais où hier soir? J'ai eu peur!
La concernée se redressa laissant voir son dos.
T/p : J'étais avec Chifuyu... On a été faire une virée en moto sur le bord de mer...
Aiko : Qu'est ce qui est arrivé à ton dos? s'écria-t-elle
T/p : De quoi tu parles?
Aiko : Tu saignes et t'as des sortes de griffures... dit-elle en s'éloignant. Enlève ton haut.
Elle revint avec une trousse de soins tandis que T/p enlevait son T-shirt.
T/p : Je pense que c'est quand Chifuyu m'a poussé dans l'eau... Y'a quelques chose de rugueux et dur qui m'a touché le dos.
Aiko : Sûrement des rochers... souffla-t-elle. Tu vas sortir aujourd'hui?
T/p : Oui. Je dois rendre visite à plusieurs personnes...
Aiko : Je vois. Tu pars quand?
T/p : Je déjeune et j'y vais.
Aiko : Viens dans mon appartement, ça fait longtemps qu'on a pas mangé ensemble!
T/p soupira mais accepta. Elles déjeunèrent dans la bonne humeur puis la (c/c) partit se changer. Elle fit sa toilette et laissa ses cheveux détachés. Elle enfila un haut blanc épaules nues avec une chemise rose pale dessus puis une jupe plissé bleu et des chaussettes hautes blanches, couvrant ses bandages. Elle mit ses chaussures, prit son fidèle sac à dos noir et partit au cimetière.
Lorsqu'elle arriva, elle aperçut au loin une tête blonde qu'elle reconnut.
T/p : Mikey... Heureusement que leurs tombes sont à l'autre bout. Je me demande qui il est venu voir... chuchota-t-elle.
Elle prit la direction inverse au blond. Quelques minutes plus tard, elle arriva devant une tombe où était inscrit "N/m P/m, mère et amie". Elle y déposa un premier bouquet acheter au préalable ainsi que des mochis sakura. Elle pria une minute puis regarda la tombe avec des larmes.
T/p : Hey maman! Ça va là-haut? T'as vu tout ce qui m'arrive dernièrement? J'ai fais la rencontre de plein de gens! Tu pourras être fière de moi! J'ai fait la rencontre d'un garçon. On se ressemble lui et moi... J'ai envie de l'aider mais je sais pas comment faire. T'as pas des conseils? Et j'ai aussi rencontré Ken! Il est sympa mais un peu froid! Il a failli y passer hier soir mais il est en vie! Je vais voir (n/m/a) puis lui à l'hôpital. Tu crois qu'il faut que je lui dise que je suis ta fille? Je sais pas moi... J'improviserai comme d'habitude! Aller bye! Je t'aime maman.
VOUS LISEZ
Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FR
FanfictionTu ne connais pas les rumeurs sur Black Ghost ? Laisse moi t'en dévoiler une : Une jeune combattante hors-pair habillée de couleurs foncées, portant un masque couvrant son identité aux yeux de tous. Elle va battre des gens en échange d'argent. Pour...