Kazutora

1.3K 48 8
                                    

PDV extérieur

Une fois arrivé, Black et Mikey se précipitèrent à l'intérieur.

Mikey : Comment il va?

Mitsuya : Encore en opération.

Black : Il manque des personnes non?

Draken : Kisaki est parti et Kazutora est avec Angry dehors.

Black : Ouf... Heureusement que c'est pas Smiley!

Smiley : EEEHHH! Pourquoi?

Mucho : Car tu lui aurais défoncé sa race sans demander d'explications.

Black : Et ouuuuiiii! Ton frère est beaucoup moins impulsif que toi!

Sanzu : Chut. On est dans un hôpital je vous rappelle au cas où.

L'attente dura une heure en silence. Black avait rapporté Mikey avec elle vers Chifuyu. Elle les rassurait du mieux qu'elle pouvait sous le regard un peu rieur des autres. Le médecin finit par venir vers eux.

Médecin : J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que l'opération a réussi, la mauvaise c'est que sa vie est encore en danger.

Tous : Hein?

Médecin : Il a perdu beaucoup de sang même si les bandages ont aidé. Son dossier médical nous dit qu'il est du groupe sanguin AB mais nous n'en avons plus en réserve... Aucun d'entre vous, ne serai du groupe AB?

Tout le monde fit non de la tête.

Black : Moi. Moi je suis du groupe AB.

Médecin : C'est vrai?

Black : Oui?

Médecin : Est-ce qu'on pourrait vous faire une prise de sang dans ce cas?

Black : Bien sur.

Médecin : Suivez moi je vous pris.

Elle s'avança mais Chifuyu lui attrapa le poignet et mit sa bouche près de son oreille.

Chifuyu : T'as déjà perdu beaucoup de sang... T'es dans ta période... C'est pas bon pour ton corps... chuchota-t-il.

Black : T'inquiètes, je gère! A tout'!

Elle partit vers le médecin qui l'emmena à part.

Mitsuya : Tu lui as dit quoi?

Chifuyu : Rien. répondit-il irrité.

Mikey fronça les sourcils. Il avait entendu des brides de discussion mais n'avait pas fait tout les liens et ne demanda rien. Black revint à peine 10 minutes plus tard.

Black : Je vais voir Kazutora.

Mikey : Non!

Black : T'as rien à m'ordonner Mikey. J'ai des choses à lui dire. Importantes pour toi comme pour lui. Et j'ai besoin de plus d'informations pour faire son portrait mental. Je pourrais l'aider en fonction de ça.

Mikey : Tu veux vraiment l'aider?

Black : Il a un problème Mikey. Après qu'il ai tué ton frère, il c'est passé quelques chose dans son esprit qui l'a mit dans une bulle d'illusions qui vont le détruire. Même si c'est lui qui a tué ton frère, il va falloir l'aider. Il risque de déraper de nouveau.

Mitsuya : Vas-y.

Black : Merci.

Elle sortit en trombe et se rendit vers Angry et Kazutora.

Angry : Comment il va?

Black : Il avait perdu beaucoup de sang et ils avaient pas son groupe sanguin en réserve. On m'a fait une prise de sang pour une transfusion. Sa vie ne devrait plus être en danger.

Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant