Entrevue et début

1.8K 56 28
                                    

n/m : nom mère n/m/a : nom meilleure amie

TW : meurtre, mutilation, suicide et viol

-------------

PDV Chifuyu

-Hey. Tu voulais parler de quoi Emma?

Emma : Tu savais.

-De quoi?

Emma : L'état de T/p.

Je me raidit en comprenant un peu la situation.

-T'as vu quoi?

Emma : Des bandages sur ses bras, une lame et trois carnets. J'en ai lu que deux. Mais il en faut pas plus pour comprendre. Qu'est ce qu'il lui est arrivé? Elle n'a que toi et deux autres personnes comme amis. Pourquoi? 

-C'est pas à moi de te le dire. dis-je en me levant.

Emma : Matsuno Chifuyu. Tu ne partiras pas avant de m'avoir dit la vérité. Sinon, je vais dire à Mikey que tu m'a touché sans mon consentement.

-C'est du chantage!

Emma : M'en fout. Vois-tu, je me suis déjà attachée à T/p et je m'inquiète. Si tu me demandes de ne pas intervenir, je n'interviendrais pas mais juste dis moi. Dis moi pourquoi.

Je souffla, réalalisant qu'elle ne lâcherait pas l'affaire.

-Je te dis dans les grandes lignes mais pas plus. T'iras lui poser toi-même les questions, ce que je te déconseille. Un de nos amis a essayé et il c'est retrouvé à l'hôpital. Pareil, n'intervient pas car j'ai essayé et j'ai aussi atterri à l'hôpital. J'ai failli perdre l'usage de ma main gauche après...

Je vis Emme déglutir

Désolé de te mentir sur le fait que un de nos amis et que j'ai failli perdre l'usage de ma main Emma... C'est pour ton bien... 

- Il y a deux évènement qui ont causé son état... Le premier est que T/p a perdu sa mère à l'âge de 6ans.

Emma : Comment? Et pourquoi?

-Elle... Elle c'est faite assassiné... devant T/p. Elle s'en veut car elle répète souvent qu'elle aurait pu l'aider, qu'elle en avait les capacités...

Emma : On sait qui c'est?

Je baissa la tête et me mordit la lèvre inférieur.

-C'est son père. En fait, la mère de T/p était une prostituée et son père était son client régulier. C'était un puissant yakuza. Un jour, elle a refusé de le voir et il s'est énervé. Il a disparu de la circulation jusqu'au 6ans de T/p... Il avait trouvé où les filles habitaient et il était fou de rage que n/m lui est caché qu'elle avait eu un enfant avec lui.... Il l'a tué sous les yeux de T/p qui était cachée dans un placard...

Emma : C'est horrible... Et le deuxième évènement?

-T/p avait réussi à se faire des amis... Au bout d'un an... Il y avait Rick, Nathan. Avec T/p, (n/m/a) et moi, on se connaissait depuis nos 5ans. Elle avait déjà commencé à se mutiler en CM1... Sauf quand 6ème, (n/m/a) nous a avoué qu'elle allait mal de voir T/p être aussi bas... 

Un sourire triste se dessina sur mes lèvres.

-Elles étaient inséparables... Elles s'engueulaient mutuellement quand l'autre faisait une connerie et c'était les mamans de notre groupe. C'était (n/m/a) qui soignait les plaies de T/p... Sauf qu'à force, ça a emmené (n/m/a) dans le monde de T/p. Il faut savoir que quand l'anniversaire de la mort de n/m approche T/p va mal. Très mal. Et deux jours après l'anniversaire de mort, (n/m/a) a sauté du toit du collège sous les yeux de T/p qui était en bas. Un lettre a été retrouvé près des chaussures de (n/m/a). Elle disait qu'elle était à bout, et qu'elle se sentait sale après s'être fait violée par son père.

Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant