Vers le futur

889 34 18
                                    

Takemichi ouvrit les yeux. Il venait de faire son voyage dans le temps pour revenir dans le futur. Il fut étonné de se voir en costume, puis paniqué, il sortit des toilettes dans lesquelles il se trouvait. 

??? : Takemichi ! Tu as en mis du temps ! Ça va commencer !

Les larmes lui montèrent. 

Take : H-Hina...

La femme lui saisit le bras et le traina jusqu'à la salle de la réception. Devant lui se dressa Pachin, en costard lui aussi, accompagné d'une femme, habillé d'une belle robe blanche. Les jeunes mariés s'assirent et les voix de Kazutora, Baji, Peyan, Mitsuya, Hakkai, Smiley et Angry s'élevèrent dans une gentille disupute.

??? : Ah lalala... Toujours infernaux eux...

??? : T'en penses quoi Takemichou ?

??? : Vraiment les mecs, vous êtes long aux toilettes !

Take : Draken... Chifuyu.... Emma... Baji.... Tout le monde est en vie... se chuchota-t-il.

Une longue larme coula, et une autre lorsqu'il vit le ventre légèrement arrondis d'Emma.

Hina : Bah alors ? 

Elle rigola puis ils s'assirent ensemble. La cérémonie continua jusqu'au découpage du gâteau.  Hinata glissa des mots doux a Takemichi qui se remit à pleurer. 

Hinata : Je suis loin d'être la seule à t'avoir attendu.

Chifuyu : Ça fait quand même douze ans qu'on attend nous. Alors que pour toi, ça doit ne faire que quelques secondes.

Draken : C'est fou quand on y pense. Tout ça, c'est grâce à toi.

Draken, Chifuyu : Merci Takemichou.

Pachin : VOUS ! VOUS VOUS LA JOUEZ TROP SENTIMENTAL A CETTE TABLE ! C'EST MON MARIAGE A MOI ! cria-t-il en les désignant.

Peyan : On s'en fout de toi Pachin.

Tout le monde rigola. La fête continua. Le bouquet fut lancé et c'est Hinata qui le rattrapa mais Takemichi remarqua autre chose.

Take : Les gars, Mikey... Il est où ?

Draken ; On aimerait bien le savoir. Il a dit qu'il venait mai-

??? : DESOLEE POUR LE RETARDDD !

Tout les regards se tournèrent vers la source du bruit, qui dépassait le brouhaha des discussions. A la vue qui s'offrait devant eux, tout le monde rigola sauf Takemichi. C'était T/p, qui trainait littéralement Mikey par le haut du col. Le pauvre avait une bosse sur la tête et la (c/c) était totalement essoufflée. 

Pachin : RETARD ? T'APPELLES ÇA UN RETARD ? VOUS AVEZ TOUT RATE !

L'aura de T/p sembla soudainement bouillonné, induisant Mikey a tenté de se débattre.

T/p : Confirmez moi l'heure de la cérémonie.

Draken : C'était à partir de 11h.

La (c/c) saisit de ses deux le col de Mikey et le secoua.

T/p : ALORS EN PLUS DE PAS VOULOIR TE LEVER, TU M'AS DONNE LA MAUVAISE HEURE ???? 

Toute l'assemblé était ébahis. Draken tenta d'intervenir mais le regard (à la Baguko) que lui lança T/p le fit reculer. Mikey sembla totalement balloté, ses yeux appelant l'aide de quelqu'un. T/p le lâcha, il tomba à genoux sur le sol et une deuxième bosse apparut sur sa tête. La (c/c) ressaisit le col du noiraud, le traîna devant les mariés et s'inclina.

T/p : Pardonnez mon manque de respect. Je n'aurai pas du vous montrez un tel spectacle.

Elle fit remonter Mikey sur ces deux jambes et appuya sur sa tête pour qu'il s'incline lui aussi.

Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant