PDV extérieur
On était tard le soir. Dans les environs de trois heures du matin. T/p sous son costume de Black Ghost accourait au sanctuaire Musashi. Malheureusement pour elle, son réveil n'avait pas sonné à la bonne heure.
T/p : Pourquoi ils l'ont callé si tard aussi ces guignols. grogna-t-elle.
Elle arriva enfin et par on ne sait quel miracle, la réunion n'avait pas encore commencé. Malgré son masque, on pouvait voir de la buée sortir. En clair, on voyait qu'elle avait couru sa vie. Chifuyu ne se priva pas de lui faire remarquer.
Black : Ferme là... Où est Kazutora?
Chifuyu : Avec Baji un peu plus loin. dit-il en indiquant une direction.
Black : J'y vais... A tout à l'heure.
Elle alla dans la zone indiquait par son meilleur ami. Elle trouva Kazutora et Baji en train de discuter tranquillement. Elle s'approcha.
Black : Bonjour...
Baji : Salut.
Kazu : Yo. Ça va?
Black : Non. bailla-t-elle. Pourquoi ils ont mis la réunion si tard? Je veux dormir...
Baji : Laisse moi deviner. Tu t'es couché tard.
Black : Ouais... Je composais et j'ai pas fais gaffe à l'heure. Résultat, je me suis couché il y a une heure... et en plus mon réveil à pas sonner donc j'ai du courir.
Kazu : Ah ouais... Chaud quand même.
Black : En vrai, je suis habitué à me coucher tard mais en général, je me réveille pas une heure plus tard.
Baji : Il va falloir que tu t'y habitus. C'est souvent comme ça en début d'année.
Black : Eh merde...
Kazu : Taisez-vous Draken arrive.
Ils se turent et prêtèrent attention au grand blond.
Draken : La première réunion de la nouvelle année va commencer! Le Toman et les Black Dragons se sont combattu le soir de Noël. On sait, il y avait un accord de paix mais il a sauté. Le conflit est parti d'une querelle entre les frères Shiba. Le gang a gagné.
Le vent souffla, faisant voler les cheveux de tout le monde mais celui qui ressortait le plus était Mikey.
Draken : Trois personnes vont en parler avec tout le monde. Première personne, Hakkai Shiba.
Le bleu s'avança.
Hakkai : Tout est de ma faute. C'est moi qui est créé un mensonge et pour le maintenir, j'ai du impliquer ma famille et le gang. Le problème est devenue grand trop vite et je me suis laissé submerger. J'ai du entrainer le gang là-dedans et je m'en excuse.
Il s'inclina.
Hakkai : Je suis désolé.
Mucho : Te prend pas la tête Hakkai. Tout les conflits partent d'un petit truc merdeux...
Smiley : Puis on a battu les Black Dragons. Ça c'est cool, pas vrai les gars?
??? 1 : Redresse toi Hakkai. Personne ne t'en voudras.
???2 : Ça aurait put arriver à n'importe lequel d'entre nous.
Des acclamation s'élevèrent.
Baji : D'ailleurs t'as été impliqué toi? chuchota-t-il à Black.
Black : A ton avis ?
Kazu : Cherche pas, elle est toujours impliquée dans tout.....
Leur discussion silencieuse fut interrompu par Mitsuya.
VOUS LISEZ
Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FR
FanfictionTu ne connais pas les rumeurs sur Black Ghost ? Laisse moi t'en dévoiler une : Une jeune combattante hors-pair habillée de couleurs foncées, portant un masque couvrant son identité aux yeux de tous. Elle va battre des gens en échange d'argent. Pour...