Je le rappelle, Takemichi ne peut pas voyager dans le temps ici, mais il a ses raisons et ses sources pour savoir que Baji... Tout ça quoi....
TW : SPOIL VALHALLA
___________
Draken et un jeune homme aux cheveux noirs avec des mèches jaunes s'avancèrent. Ils se mirent face à face.
Black : C'est qui?
Mitsuya : Kazutora...
Black : C'est lui?
Mitsuya : Oui. Alors comme ça, Mikey t'a mis au courant...
Black : Vaguement.
Uns discussion débuta entre Kazutora, Draken et ce qui semblait être l'arbitre. Enfin... jusqu'à ce que Kazutora lui colle un poing dans la gueule...
Kazutora : Bande de cons... Si Valhalla est là, c'es pour vous exploser votre race! Pas pour jouer à la poupée. Non mais sérieux, il vaut que ça le Toman? cria-t-il.
Mikey : EN AVANT LES GARS. ET LA MEUF!
Les cadres re-pouffèrent ainsi que les Haitani tandis que le Toman et le Valhalla se jetaient l'un sur l'autre. Takemichi restait planté au beau milieu du champ de bataille. Black s'approcha un maximum de lui en mettant des mecs à terre.
Black : Takemichou! C'est pas le moment de rêvasser! s'écria-t-elle.
Take : Ou- OUI!
Elle s'éloigna. Elle savait très bien qu'il allait se prendre une dérouiller mais devoir le protéger serait un trop grand handicap pour elle. Alors elle continua. Coup sur coup jusqu'à ce qu'un cercle de corps inconscient de forme autour d'elle. Hanma qui était en combat avec Draken remarqua la situation.
Hanma : Pour l'avoir, faut y aller à plusieurs en même temps! s'exclama-t-il dément.
Draken jeta un coup d'œil à Black mais il écarquilla les yeux en voyant une vingtaine de membres de Valhalla se dirigeait vers elle.
Black : Draken. Concentre toi sur Hanma. Je vous ai pas tout montré.
Elle attrapa discrètement quelque chose à se ceinture. Six mecs s'élancèrent vers elle.
Draken : Impossible d'esquiver ou de parer! pensa-t-il.
Il s'élança vers elle mais Hanma le retint.
Hanma : Regardons trente secondes veux tu? Ça m'intéresse.
Les mecs était à moins d'un mètre de Black. Un petit click retentit et une barre de fer se planta dans le sol et Black sauta. Elle se maintenu en équilibre dessus à peine deux secondes avant de poser ses pieds pas du tout délicatement sur la tête de deux garçons les faisant s'ancrait dans le sol.
Hanma poussa un sifflement.
Draken : T'UTILISES UNE BARRE DE FER TOI?
Black : C'est la que tu te trompes. Je m'en sers juste pour me propulser ou me tenir en équilibre.
Deux autres mecs s'avancèrent. Black leur donna un coup sous le menton. Et ainsi de suite. Elle encaissa des petits coups. Soudain, un mec apparut derrière elle en tenant une barre de fer.
Draken : BLACK! DERRIERE TOI!
Elle eu tout juste le temps de positionner son bras devant sa tête que la barre toucha. Elle tomba au sol. L'agresseur s'approcha d'elle alors que Draken essayer de s'échapper de la prise d'Hanma. Le jeune homme se pencha vers elle. Une main vint de loger violemment sous son menton le mettant K.O. C'était Black.
VOUS LISEZ
Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FR
FanfictionTu ne connais pas les rumeurs sur Black Ghost ? Laisse moi t'en dévoiler une : Une jeune combattante hors-pair habillée de couleurs foncées, portant un masque couvrant son identité aux yeux de tous. Elle va battre des gens en échange d'argent. Pour...