Soirée pyjama

1.9K 66 50
                                    

Je sens que je vais m'amuser, pensa Emma

___________

PDV extérieur

Pendant le trajet pour aller chez T/p, Emma se rendit compte d'un élément important

Emma : Au fait, ça dérange pas tes parents que je vienne alors qu'ils ne m'ont jamais vu?

La blonde vit le regard de son amie se dissiper dans le lointain et s'assombrir. Elle resta silencieuse hésitant à lui répondre franchement. C'est alors que deux hommes saouls virent vers elles.

Homme 1 : Oh! ReGaRdE GéRaRd DeS JoLiEs DeMoIsElLeS! s'exclama le premier.

Gérard : Et dites jeunes filles, c'est combien pour la nuit?

Il semblait moins saoul que l'autre derrière mais assez pour sortir des âneries. Gérard posa sa main sur les hanches d'Emma et T/p sortit de son monde. Une aura noire grandissait autour d'elle et elle s'approcha rapidement d'Emma. Elle dégagea la main de l'homme et le mit au sol en une fraction de seconde.

T/p : Ne la touche pas. Tu ne mérites pas de le faire. Elle est déjà réservé pour Draken.

Emma rougit et T/p sourit méchamment. Gérard gigota et par mégarde, T/p lui cassa le bras gauche. L'homme cria.

T/p : Oups! Désolée je n'ai pas fais exprès, ironisa-t-elle en le lâchant.

Homme 2 : Sale conna-

T/p le toisa avec un regard meurtrier en se redressant. Emma qui observait la scène put sentir, non... même voir la présence imposante et tourbillonnante de son amie (c/c). Son regard sombre, ses cheveux lâchés au vent, ses lèvres entre ouvertes, sa posture légèrement penché en arrière avec la tête inclinée vers le ciel étoilé inspirait une profonde terreur et un respect énorme. Peur, inquiétude et admiration s'immisçait en Emma alors que l'homme encore debout ne ressentait que pression et terreur. Elle tourna son regard vers lui et dès qu'il le croisa, il partit en courant. T/p resta immobile quelques secondes avant de se tourner vers Emma avec un grand sourire.

T/p : Désolée pour ce troublant tableau. Y a des bars à côté donc pas mal de personnes passent par ici pour retourner vers l'avenue principale. Et pour répondre à ta question, ma mère est... morte... Il y a 8 ans et je n'ai jamais connu mon père. Je vis seule et indépendante.

Emma : Oh! Désolée pour toi....Mais t'as quand même un tuteur légal?

T/p : T'inquiète je le vis bien. J'ai fait mon deuil.

Pas du tout, pensa T/p. T'en souffres encore n'est ce pas abrutie? Te voiles pas la face. Arrêtes...

La (c/c) sourit faussement ce qui n'échappa à Emma qui ne releva pas.

Waaah... Ils seraient vraiment compatibles avec Mikey, se dit Emma.

T/p : Et pour ton autre question oui, c'est ma proprio mais bon... Elle assume juste ses fonctions quand il s'agit de mes études. Te fait pas d'idées, c'est à ma demande qu'elle fait comme ça. Je vis très bien avec ce mode.

Emma : Pour Mikey et moi, on n'a pas la même mère, on ne les connait pas et notre père nous a abandonné chez notre grand-père.

T/p acquiesça.

T/p : Je le savais. Votre grand-père me l'avait dit quand je l'ai vu.

Emma : Rohhhh... Pourquoi il balance nos histoires de familles.

T/p sourit et s'exclama qu'il fallait rentrer pour éviter une autre rencontre imprévu. Une fois arrivé une délicieuse odeur parvint aux narines d'Emma qui commençait à baver

Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant