PDV Emma
Draken et moi, on avait suivit papy et Mikey et la conversation avait était très intéressantes.
Draken : Dis Emma?
-Hmm?
Draken : Pourquoi tu rigoles avec un sourire machiavélique?
-Je viens d'avoir une idée tout simplement incroyable mais pour la mettre en œuvre il vas falloir attendre au moins quatre mois.. Ça va être long...
Draken : Et c'est quoi cette idée?
-Je t'en parlerais le moment venu mon petit Draken. Hehehe....
Draken : Mon petit Draken? Alors que je fais au moins 15cm de plus que toi?
-Oui, bon, euh... Chut.
???? : A TABLE!
Draken : ON ARRIVE§
??? : ARRETES DE GALOCHE LA SOEUR DE TON MEILLEUR POTE ET VENEZ BOUFFER!... NON MIKEY, NE TOUCHE PAS A ÇA! NON! MAIS T'ECOUTES QUAND ON TE PARLE?... DRAKEN! RAMENES-TOI ET OCCUPES TOI DE TON GOSSE!
On rougit tout les deux après les paroles de la jolie inconnue qui étais arrivé avec eux. Mais quand on réalisa qu'elle avait dit que Mikey était le gamin de Draken, on explosa de rire.
??? : MAIS MIKEY! JE T'AI DIT DE PAS TOUCHER A ÇA! TU VAS TE BRULER!
Mikey : AIIIIIIE!
??? : JE T'AVAIS PREVENU ABRUTI!
-Oh! On dirait qu'il y a déjà un feeling entre eux!
On se leva et on partit en direction de la cuisine où mon frère et la fille se trouvaient. Quand on arriva j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire car la jeune fille avait un bras autour du cou de Mikey, le collant à son flan gauche et l'autre bras qui tenait celui de mon frère, mettant sa main sous l'eau. Il avait les larmes au yeux.
(Jugez pas c'est fait sur téléphone, c'est juste pour la visualisation)
Draken : Il c'est passé quoi ici? demanda-t-il sérieux mais il essayait de se retenir de rire.
??? : Il se trouve que ton abruti de pote ne m'as pas écouté. Il a voulu choper la grille du four sans les maniques (les sorte de gant en cuisine) pour sortir le plat mais il c'est brulé et la seule chose qu'il a trouvé à faire et de se rouler par terre au lieu de mettre sa main sous l'eau. Et il voulait pas se lever donc je l'ai attraper comme j'ai pu sur le moment. La voilà la situation.
-Pfffff. HAHAHAHAHA! Mikey, t'as l'air un peu débile dans cette position avec une fille qui a réussi à te maitriser qui plus est!
??? : Quoi? Tu penses que les filles sont plus faibles que les mecs?
-Non! Mais c'est juste que aucune fille n'a gagner contre Mikey donc c'est drôle.
??? : Ah... Et tu t'appelles Emma Sano c'est ça?
VOUS LISEZ
Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FR
FanfictionTu ne connais pas les rumeurs sur Black Ghost ? Laisse moi t'en dévoiler une : Une jeune combattante hors-pair habillée de couleurs foncées, portant un masque couvrant son identité aux yeux de tous. Elle va battre des gens en échange d'argent. Pour...