PDV extérieur
??? : Je vois... Tu m'as reconnu ?
Black : Comment ne pas te reconnaitre, espèce de batard ? C'est toi qui m'a tout pris !
Mikey : Eh ! Calme toi ! Il essai d'aider !
Black : COMMENT VEUX-TU QUE JE ME CALME MIKEY ! C'EST LUI !
Mikey : LUI QUI !
Chifuyu se mit à trembler et tomba sur les fesses au sol. Draken s'accroupit à côté de lui.
Draken : Eh! Ça va Chifuyu ?
Chifuyu : C'est pas vrai.... C'est pas possible... Si c'est lui, on est mal.
Draken : Mais qui ?!
Chifuyu : Le père de T/p.
Le grand tatoué se figea aussi.
Draken : Donc celui qui a tué T/m.
Ils reregardèrent vers le groupe de personne autour. Ils écarquillèrent les yeux lorsqu'ils virent Black donnait un coup de poing à Mikey qui tenter de la retenir. Il posa un main sur sa joue, une expression choqué au visage.
Black : Lâche moi ! J'ai des choses à faire !
La jeune fille se réavança vers Kakucho et le força à se redresser un peu en le soutenant. Elle sortit un bandages et lui banda l'épaule, calmant l'hémorragie. Le roi céleste se débattait.
Black : Arrêtes. Je pense pas qu'Izana t'es protégé pour que tu meures cinq minutes après lui.
Kakucho : Je m'ne fout. SI il est mort, j'ai plus de raison de vi... vre...
Il tomba dans les pommes.
Draken : Elle a l'air de garder son calme non ?
Chifuyu : Etonnement oui...
Black : Une ambulance a été appelé ?
??? : Je l'ai fait. Elle arrive d'ici 10 minutes.
Black : Il devrait survivre d'ici là.
Mikey : Tous écoutez ! Le conflit entre le Toman et le Tenjiku est terminé. L'ambulance et la police ne vont pas tarder. Il faut que tout le monde parte avant que la situation ici parte en cacahouètes. Je resterai seul ici.
Personne ne bougea.
Mikey : ALLEZ ! VOUS AVEZ LES OREILLES BOUCHEES OU QUOI ?!
Mucho : Mikey, va t'en.
Mocchi : Nous on va rester ici.
Il acquiesça et se tourna vers Black Ghost. Elle était debout et regardait droit dans les yeux l'homme inconnu.
Black : T'es là pour me tuer moi aussi N/p (nom père) ? Si c'est le cas, je vais pas me laisser faire.
Mikey : Eh ! Viens m-
Une main se posa sur sa bouche. Il se débattit et se dégagea de l'emprise de Draken.
Draken : Laisse là mettre les choses au clair avec son père. J'interviendrais au moindre truc chelou.
Le petit blond écarquilla les yeux.
Mikey : Son père ?
Le grand acquiesça. Mikey retourna son regard vers la discussion de sa copine.
N/p : Tu fais fausse route T/p. Mes subordonnés se sont retournés contre moi. J'ai perdu ma position au sein du clan de Yakuza auquel j'appartenais. Ça m'a fait longuement réfléchir. Je me suis rendu compte de mes erreurs et de la cruauté dont j'ai fait preuve alors que les yakuzas ne sont pas censés s'en prendre aux civils. J'ai assassiné bon nombre de civils et détruit la vie de beaucoup d'enfant, dont la tienne alors que tu es ma fille.
VOUS LISEZ
Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FR
FanfictionTu ne connais pas les rumeurs sur Black Ghost ? Laisse moi t'en dévoiler une : Une jeune combattante hors-pair habillée de couleurs foncées, portant un masque couvrant son identité aux yeux de tous. Elle va battre des gens en échange d'argent. Pour...