Sortie

1.7K 55 13
                                    

PDV extérieur + ellipse deux jours.

La veille avait été exténuante pour T/p. Chanter, jouer du violon et chanter une journée entière, c'est compliqué. Elle était tellement fatiguée, qu'elle avait oublier de mettre son réveil... Elle s'était réveillé à 10h45. C'est-à-dire, quinze minutes avant son rdv chez son petit blond préféré. Elle était donc en train de courir.  Courir très vite car il était 10h55. Par on ne sait quel miracle, T/p c'est préparée, douche comprise, en dix minutes. Elle arriva chez les Sano à 11h02. Elle se dit qu'il devait être en train de l'attendre, mais c'est Emma l'air désolée qui lui ouvrit.

T/p : Hey! Pourquoi tu me regardes comme ça?

Emma : Salut. Il est pas totalement près car il voulait que ce soit toi qui le coiffe. Il ne me laissé même pas approcher MA brosse à cheveux alors que c'était pour moi... Donc je te laisse gérer le gosse.

T/p : Il est où?

Emma : Dans sa chambre. Je t'y emmène.

Elles sortirent de la maison sous le regard interrogatif de T/p.

Emma : Il dort dans l'ancienne chambre de Shin'. Il n'a quasiment rien changé là-bas donc ne t'offusque pas des posters de femmes... Mikey a envie de les enlever mais ils ose pas...

T/p : Mais pourquoi dehors?

Emma : La chambre faisait aussi office de garage à Shin'.

La (c/c) resta silencieuse. Elles finirent par arriver devant un garage mais une fois dedans, on voyait que c'était bien aménagé et douillet. Elles entrèrent à l'arrière d'une grande pièce avec un canapé, un lit, des étagères parsemés de babioles, des photos et des posters de motos ou de femmes en maillot. Elle eu beau regardait, T/p ne vit pas Mikey.

??? : Emma, c'est T/p qui me coiffera point!

Emma : Déjà montre toi, ce serai bien...

Une tête blonde sortit alors d'une polaire disposée sur le canapé. Elle se retourna laissant apparaitre l'air boudeur de Mikey mais qui partit bien vite en voyant la (c/c). Il passa par-dessus le dossier du canapé et se jeta sur elle pour se mettre en koala.

T/p : Oulà oulà oulà! Doucement la souris. Dit-elle en reprenant sons équilibre. Il est trop mignon avec ses cheveux en batailles !

Mikey : T/p-chooouuuuu!

Il nicha sa tête dans le cou de la jeune fille. Emma les dévisagea. T/p remarqua son état et explosa de rire.

T/p : Si tu voyais ta tête Emma!

Emma : C'est quoi ça? dit-elle en pointant du doigt leur position.

T/p : Je te présente la position koala comme on l'appelle avec Draken. Depuis l'hospitalisation de Ken, il s'accroche et s'accrochera souvent à moi si j'ai bien compris.

Mikey : OOOOUUUUUIIIIIIIIIIIIIII!

Emma pouffa de rire et se dépêcha de prendre une photo.

T/p : Bon faut te coiffer pour qu'on y aille c'est ça?

Mikey : Oui ! La même que d'habitude!

T/p : Va t'assoir sur le canapé. Et passe moi un élastique et une brosse.

Mikey accéda à ses demandes. Une fois bien installé, T/p brossa délicatement les cheveux blonds de son ami sous l'œil attentif d'Emma. Le cœur de T/p battait à cent à l'heure et de la chaleur se faisait ressentir sur ses joues.

Il m'arrive quoi sérieux? pensa-t-elle.

Elle brossa les cheveux du front à l'arrière de la tête de Mikey et les attacha. Mikey se précipita sur une glace et se regarda.

Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant