Rude bataille (prt 2)

721 28 3
                                    

A la vue de tous, le couteau vola et se planta dans le sol. 

Mucho : AAAARRRGGGH !

Il s'écroula inconscient au sol. Une ombre se tenait en position de fente, son poing tendu vers l'avant, pile où se trouvait l'estomac de Mucho il y a encore quelques secondes. Tout le monde écarquilla les yeux.

Hanma: C'est pas possible.

Izana : Hm ?

Baji et Kazutora de leur côté pouffaient doucement. 

Baji : Belle entrée T/p. souffla-t-ill.

Chifuyu : T-t-t-t... commença-t-il la voix tremblante et les yeux emplis de larmes.

Elle s'approcha rapidement de lui et posa un doigt dur ses lèvres. 

Black : Chhuuut. Pas de ça ici.

Elle regarda vers Kisaki. Sa tête était baissé vers le sol et il serrait ses poings. Tout les regards se tournèrent vers lui. Il redressa sa tête et montra ses yeux pleins de rage.

Kisaki : POURQUOI T'ES LA TOI ?! T'AURAIS MIEUX FAIT D'ALLER GENTIMMENT EN ENFER ! ACCOMPAGNE DE LA BLONDE !

Black : Oh ? Dommage pour toi ni elle, ni moi avons prévu d'y aller.

Son regard se décomposa.

Take : Attends... Ça veut dire qu'Emma va bien ?

Black : Oui. Elle commençait à se réveiller quand je suis partie. 

Take : Mais... Et les diagnostiques des médecins ?

Black : Je sais pas ce qu'ils ont foutu, mais ils se sont bien gourés. rigola-t-elle

Kisaki frappa une caisse à côté de lui.

Kisaki : TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS ! DES INSECTES QUI VIENNENT ME SEPARER DE MON RÊVE CONTINUENT DE ME TOURNER AUTOUR ! 

Black sentit une présence derrière elle un peu trop tard. C'était un jeune homme qui courait vers elle, un poignard à la main. Il ne se trouvait plus qu'à quelques mètres. Trop court pour esquiver mais elle voulut tenter le coup. Soudain, une vive douleur traversa sa tête et elle trébucha. 

Mec n54 : POUR MUCHO ! 

Chifuyu : NON !

Black : MERDE C'EST PAS LE MOMENT DE ME LÂCHER !

En une seconde, l'agresseur vola sur plusieurs mètres. T/p reconnut la veste rouge du gang Tenjiku et écarquilla les yeux.

Black : T'es de quel côté toi ?

L'homme la regarda du coin de l'œil.

Take : Kakucho !

Kakucho : Je suis pas dupe. T'as beau faire genre, je vois bien que t'es diminuée. L'attaque de Kisaki t'as pas rien fait. lui dit-il discrètement.

Elle se mordit la lèvre inférieure sous son masque.

Kakucho : SE SERAIT SALIR L'IMAGE DU TENJIKU DE TUER PAR VENGEANCE POUR QUELQU'UN QUI A DEJA PERDU!

Kakucho se tourna vers son chef.

Kakucho : Tu pourras me punir après le combat.

Il regarda Takemichi.

Take : Merci de l'avoir sauvé.

Kakucho : Te bile pas. C'était pas pour la sauver. Je veux seulement garder l'image de l'homme à qui j'ai confié ma vie. 

Il inspira et son regard devint menaçant.

Kakucho : JE SUIS PLUS LE MÊME QU'A L'EPOQUE ! JE SUIS KAKUCHO, LE PLUS FORT DES ROIS CELESTE DU TENJIKU !

Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant