2) Une claque et un suivi

2.6K 90 67
                                    

J'adore sa tête sur la photo... Petite précision aujourd'hui je rajoute le terme (T/C) qui veut dire ta coiffure et (t/t) signifie ta taille.

______________________________

PDV Mikey

Merde, elle est passé où? Pff... Pourquoi elle est partie? Elle a eu peur de Kennychou? Non... Elle était calme. Elle n'avait pas peur. Et comment elle a fait pour disparaitre comme ça...

Draken : Mikey! Je la vois pas!

 - C'est pas grave. On retourne là-bas on doit parler au mec blond et à Kyomasa.

PDV extérieur

Mikey et Draken retournèrent alors à la place au parc en se remémorant leur objectif principal, zigouiller la grande gueule de Kyomasa, le remettre à sa place et lui inculqué le code d'honneur  du Toman. Puis, sous les yeux ébahis de la troupe de Take' tous les spectateurs s'inclinèrent à l'arrivé des deux garçons.

- BONJOUR CHEF! s'exclamèrent-ils en cœur.
 
- Bonjour ch- Ugghhh...gémis Kyomasa en se recroquevillant.

-Baisse toi plus bas quand tu parles au chef. dit Draken apres lui avoir balancer son pied dans le ventre de sa victime.

Mikey s avança tranquillement vers les garçons sous les yeux attentifs de (T/P), cachée dans un arbre. En fait, après avoir tourner à l'angle de la rue, elle était passée au dessus d'une murette, puis avait couru pour arrivé aux arbres du parc avant l arrivé des deux autres. Une voix l'a fit sortir de ses pensées.

-T es vraiment un ado toi? demanda Mikey à dessus de Take'. Tu t'appelles comment?

-Hein? Euh... Takemichi Hanagaki

- Je vois... Takemichou.

Il se prend pour qui a donner des surnoms à des gens qu' il connait pas lui. pensa (T/P).


Elle ressortit de ses pensées en voyant Mikey et Draken, ainsi que la foule s'éloignait. Elle repartit donc chez elle tranquillement en enlevant son masque, elle veut pas d'ennuie actuellement. Une fois arrivé la jeune fille se laissa tomber sur son lit et s'endormit.

Demain j'ai un contrôle et une répète avec les autres, pensa-t-elle.

Le lendemain : 

La jeune fille se leva de son lit et se prépara pour aller au collège. Après avoir déjeuner elle passa chez Aiko pour la saluer et partit en direction de son établissement scolaire. Ainsi passa sa matinée. Elle fit sa routine habituelle du midi, mangé, puis composé des musiques, un programme qui lui convenait très bien d'ailleurs.

PDV (T/P)

Aller! Il me reste plus que l'heure de contrôle en Histoire-Géo et j 'ai terminer ma journée... J'ai envie de m'aérer pour une fois. En plus y a une pose de 15 minutes. Cooool! Je sors de ma classe puis descend en bas. Arrivé à destination, je vois un regroupement d'élèves? Curieuse comme je suis, je m'approche et devine qui je vois. La grande perche, Mikey et Take'. Ce dernier à l'air vachement mal à l'aise. Je tourne la tête après avoir entendu Makoto et Yamagishi dire "Tachibana?" Une jeune fille aux cheveux roses en 4ème comme moi s'approche alors du groupe gifle Mikey. Oh! Je l'aime déjà elle! Une discussion suivit.

 Non, (T/P) ne rigole pas, rigole pas! pensai-je 

Bon finalement je réussi à me contrôler et me contente d'un pouffement mais qui n'échappa à Mikey. Je repris mon sérieux, on se regarda 2 secondes dans les yeux, puis je me dirigea vers la sortie sans lui jetais un regard. Une fois sortie je me précipite vers le mini parc d'arbres présent dans la cour et monte dedans en me camouflant du mieux que je peux ( oui t'es un petit chimpanzé, t'aime bien monté dans les arbres). A peine quelques secondes après, j'entend des pas se rapprocher et je vois deux têtes blondes regarder autour.

Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant