Petit rappel :
(t/p) = ton prénom
(t/n) = ton nom
(c/y) et (c/c) = Couleurs yeux / cheveux
(l/c) = longueur cheveux
PDV extérieur :
Une jeune fille regardait la pluie tombé par la fenêtre, assise à sa table au fond de la classe avec ses yeux (c/y). Soudain, la sonnerie qui annonçait l'heure du déjeuner retentit la faisant revenir à la réalité. Tout les élèves se regroupés entre amis dans la salle ou dans la cour. Elle, elle restait seule. Pourtant, son regard ne montrer pas de tristesse. Après tout, elle était habituée. Elle finie son repas tranquillement et saisit une feuille avec des notes et des paroles écrites dessus. Il y avait aussi des petit dessins griffonnés sur les coins de la feuille. Elle tapa un son régulier sur la table et chantonna. Personne ne l'écoutait pour son plus grand bonheur! Si des gens venaient à reconnaitre la mélodie qu'elle chantait lors d'un concert, elle serait dans de beaux draps!
Après une heure de composition la sonnerie retentit de nouveau. Elle rangea la feuille dans son sac. Le prof, ainsi que les élèves rentrèrent. Ainsi s'écoula la fin de la journée banale au yeux de la jeune fille au cheveux (c/c).
Elle récupéra son violon à la vie scolaire et partit de l'établissement en courant, mais cette fois-ci un sourire plaqué au lèvres.
La jeune fille arriva devant un garage où trois garçons l'attendaient déjà.
-Fuyu, Rick, Nath! cria-t-elle
- (T/P)!! crièrent-ils en cœur.
- T'es en retard! cria celui au cheveux blond avec une coupe under cut.
- Désolée Chifuyu! Le prof nous a fait sortir en retard!
- On s'inquiétait! renchérit la grande perche du groupe.
-Orhhh! J'ai dit désolée Rick!
- Calme les mecs elle a dit que c'était son prof... dit le dernier d'une voix calme.
-Merci Nathan! dit-elle accompagnée d'un magnifique sourire.
PDV (T/P)
Après mettre fait avoiner par Rick, on se fit notre tchek à 4 et on commença la répétition. Je vous présente mes 3 seuls amis! Mais mon meilleur c'est Chifuyu! On a un groupe de musique ensemble et ont s'appelle les White Wings. C'est un groupe ano, on est toujours masqué et on a des surnoms! C'est moi qui est décidée de ça car notre groupe est connu et je veux rester invisible aux yeux de tous au collège. Ma vie de fille dite <<fantôme>> me convient parfaitement. Je veux être oubliée en tant que (T/P) (T/N).
Dans ce groupe ont a chacun, moi je chante, je joue du violon, je compose les musiques qu'on interprète sous le no de "Mew" et parfois je joue de la batterie quand on échange avec Chifuyu. D'ailleurs lui il s'occupe de la batterie et du chant avec comme surnom "Chi". Rick s'occupe de la guitare et des programmation de dates. Son surnom c'est "Kred" et Nathan de la basse et parfois du synthé mais c'est vraiment rare sous le jolie petit nom de "Nath".
On répéta ainsi jusqu'à 15h30 puis on fit nos devoirs ensembles. On a une confiance aveugle les uns envers les autres. Ce sont de frères pour moi. Ils m'on soutenu lors de la mort de... Je peux pas en parler... Pas maintenant... Je suis pas prête... Bref! On continua jusqu'à 16h15 et on se séparait sauf Chifuyu et moi. Il me raccompagna chez moi et Mme. Aiko le salua. Elle, c'est ma proprio, ma tutrice légale par adoption quand... elle est ... morte...
VOUS LISEZ
Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FR
FanfictionTu ne connais pas les rumeurs sur Black Ghost ? Laisse moi t'en dévoiler une : Une jeune combattante hors-pair habillée de couleurs foncées, portant un masque couvrant son identité aux yeux de tous. Elle va battre des gens en échange d'argent. Pour...