PDV extérieur
Le lendemain, T/p et Mikey se sentaient plus légers en se réveillant. S'ouvrir l'un à l'autre avait était... bénéfique pour eux deux.
T/p : Bonjour bien dormi?
Mikey : Oui et toi T/p-chou?
T/p : Ça va...
Mikey s'approcha prudemment d'elle, les joues quelque peu... rouges.
T/p : Qu'est ce qui y Mik- Manjiro?
Mikey : Je... peux avoir un bisou?
Elle devint cramoisie mais à son tour, se rapprocha de lui.
T/p : O-Oui... bégaya-t-elle.
Mikey la trouvait vraiment mignonne avec ses joues rouges et son regard fuyant. Elle déposa un doux baiser sur la joue du blond. Il fronça les sourcils.
Mikey : Un autre. chuchota-t-il
Elle hocha la tête mais juste avant que ses lèvres ne touchent une nouvelle fois la joue de Mikey, il tourna la tête pour que le baiser atterrisse sur ses lèvres. T/p le sentit sourire alors qu'elle laissait un petit gémissement de surprise lui échappait.
T/p : C'est bon?
Mikey : Oui. Moi, c'est ici que je veux. Retiens le bien.
Il pointait du bout de l'index, ses lèvres. Elle hocha la tête timidement.
T/p : On... fait quoi aujourd'hui?
Mikey : On peut faire un tour en ville et aller chez moi après.
Soudain T/p poussa un petit cri.
Mikey : Qu'est ce qu'y a?
T/p : J'ai oublié que j'avais une mission hier soir! s'écria-t-elle
Mikey : Ah.
T/p : Il va falloir que je la rattrape impérativement ce soir. On peut faire ça, mais je tarderai pas trop chez toi.
Mikey : Le temps que tu passes voir Emma un peu, c'est bon. Elle était en train de craquer quand je suis parti hier. Heureusement que Draken était là pour la calmer....
T/p rigola. Ils se préparèrent pour sortir. Petit déjeuner engloutit et douches prisent, ils partirent se balader en ville.
Puis, un long mois passa. Il était marqué par les sourires et la douceur. La relation du blond et de la (c/c) était solide et chaleureuse. Mikey c'était beaucoup ouvert à T/p, lui confiant tout ses doutes, peurs et craintes. A chaque fois, elle le rassurait et le guidait. Ils étaient devenus plus que complémentaire. Ils étaient la moitié de l'autre. Mikey semblaient, aux yeux de Toman, surtout des cadres, plus détendu et souriait plus sincèrement. P Quand à T/p, sa douleur s'apaisait peu à peu. Bien sur, il resterait toujours des résidus de regrets et de tristesse mais ils ne l'écraseraient plus jamais.
Baji étant remis sur pieds, n'arrêtait pas de les taquiner quand ils se tenaient la main, s'offraient des petits cadeaux ou même juste, aller dormir chez l'autre. D'ailleurs, il s'incrustait souvent dans ces "soirées pyjama" comme il dit.
Kazutora, quand à lui, était très attaché à T/p, au grand damne de Mikey qui, malgré les explications de T/p, était très très très jaloux. Le bicolore la voyait plus comme une grande-sœur. Il allait sur la bonne voie grâce à elle. D'ailleurs T/p faisait de son mieux pour l'écarter un maximum de Kisaki et Hanma. "Ils ont de mauvaises influences" lui répétait-elle souvent. Malgré la jalousie, Mikey avait fini par pardonner partiellement à Kazutora, même si ils mettaient tout les deux une certaine distance entre eux. Mais Baji et T/p travaillaient actuellement dessus.
Chifuyu, ne lâchait plus Baji d'une semelle. Hors de question qu'il frôle de nouveau la mort.
Quand aux autres, tout était normal. Rien n'avait changé. Pour leur plus grand bonheur.
VOUS LISEZ
Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FR
FanfictionTu ne connais pas les rumeurs sur Black Ghost ? Laisse moi t'en dévoiler une : Une jeune combattante hors-pair habillée de couleurs foncées, portant un masque couvrant son identité aux yeux de tous. Elle va battre des gens en échange d'argent. Pour...