PDV T/p
Deux jours c'était écoulé depuis la réconciliation de Mikey et Draken. Ils m'avaient recontacté pour me dire la date de la réunion de mon intégration et c'était le jour même.
J'étais prête. J'avais enfilé mon costume, mon masque cachant mon visage et mes manchettes et guêtres couvrant les bandages enroulés autours de mes membres.
La réunion était dans une demi-heure. Je commença donc à avancer vers le sanctuaire Musashi avec mes écouteurs dans les oreilles. Ma route se fit tranquillement, sans que personne ne m'aborde pour me questionner sur mes habits peu commun. Plus j'avance plus je sens le stress grandir en moi. C'est pas la réaction des membres qui me font cet effet. Non... C'est la réaction de Chifuyu.
Va falloir que je tourne ça à la boutade pour survivre.
J'arriva quelques minutes plus tard. Il n'y avait personne donc je décida de monter les marches. Toujours personnes. Je m'assis donc sur les marches et attendit.
PDV extérieur
Elle entendit des bruits de moteurs et de pas venant en sa direction.
Pourvu que se soit Mikey ou Draken.... pensa-t-elle.
Pour la plus grande horreur de la jeune fille, ce n'était pas eux. C'était cinq mecs lambda qui apparemment à cause de la pénombre de la nuit, ne la reconnaissait pas. Dès qu'ils l'aperçurent, ils s'avancèrent vers elle entre sourire arrogant et méfiance.
Mec 1 : Dis donc ma jolie, tu n'as rien à faire là, tu sais?
T/p : Je suis au bon endroit. Abruti.
Mec 2 : Non je crois pas donc maintenant tu vas gentiment retourné chez toi.
T/p : Non. répondit-elle sèchement.
Une veine apparue sur le front des mecs qui n'avaient pas parlé.
Mec 3 : D'où tu nous parles comme ça?
Mec 4 : Et pourquoi t'as un masque?
Mec 5 : Fille ou pas, je vais te refaire le portrait.
Merde. Je veux pas montrer toutes suite mes capacités.... pensa T/p
Mec 2 : Allez, je vais m'en charger. Viens là. On va voir ce qui ce cache sous ce masque.
Il se mit en garde et T/p ne bougea pas de sa position assise. Même si les mecs de le voyaient pas, elle sourit sous son masque. Elle avait ressenti sa présence. Et comme elle s'en doutait, une voix quelque peu familière intervint.
??? : Dis donc, c'est comme ça que vous traitez les filles? Et le code d'honneur du Toman, vous le mettez où?
Mec 5 : Mikey!
Mec 3 : Excuse nous mais c'est elle qui nous a provoqué! Elle ne voulait pas partir.
Mec 4 : En plus, elle fait la maligne avec son masque.
Mec 2 : Alors on pensait que la menaçait la ferait partir.
Draken : Hahah! Elle? La faire partir en la menaçant? Vous avez craqué.
Mec 1 : Pourquoi? Vous la connaissez?
Mikey : M'enfin! Tout le monde la connait. Même vous.
Draken : Juste, regardait là plus en détails.
Mec 5 : Une fille, un masque, une tenue qui semble être adaptée au combat, une sorte de grenade accrochée à la ceinture, et un sac à dos noir... UNE FILLE AVEC UN MASQUE NOIR ET BLANC?!
VOUS LISEZ
Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FR
FanfictionTu ne connais pas les rumeurs sur Black Ghost ? Laisse moi t'en dévoiler une : Une jeune combattante hors-pair habillée de couleurs foncées, portant un masque couvrant son identité aux yeux de tous. Elle va battre des gens en échange d'argent. Pour...