Info importante sur la chronologie à la fin + une autre sur Takemichi. Et aussi, j'aimerais qu'on débatte des derniers scans si possible. Comme il risque d'y avoir du spoil, c'est tout en bas, après la date de poste, donc faut bien descendre!
_____________
PDV extérieur + ellipse une semaine
Aujourd'hui, T/p était partie rendre visite à Draken. Lorsqu'elle pénétra dans la chambre, elle le vit debout habillé en civil et débarrassé de toutes perfusion.
T/p : Bah, tu sors?
Draken : Ah? Yo T/p.
T/p : Ouais ouais salut maintenant répond.
Draken : Pfff... Je sors aujourd'hui..
T/p : T'aurais put prévenir... Imagine t'es déjà partit et je me ramène moi...
Draken : Désolé... Tu m'attends? Je dois remplir des papiers à l'accueil puis je sors.
T/p : Ok.
Ils gagnèrent le guichet à l'accueil. T/p s'éloigna un peu pour laisser le secret de la discussion faite entre Draken et l'infirmière.
L'infirmière tendit une enveloppe à Draken.
Draken : C'est quoi?
Infirmière : Pour la jeune fille qui vous a accompagné dans l'ambulance. Vous devez surement la connaitre... Les infirmiers ne l'on pas revu et ne savent pas comment elle s'appelle. Difficile de la trouver. Il y a dedans tout les traitements qu'il faut vous faire ainsi qu'une lettre.
Draken : Attendez, elle est là.
Infirmière : C'est la jeune fille un peu plus loin?
Draken : Oui. T/p! cria-t-il
Elle s'approcha interrogatrice.
T/p : Oui?
Draken : C'est pour toi.
T/p : Y'a quoi dedans.
Infirmière : Avant toutes choses, je dois vous interdire, M.Ryuguji, de faire trop d'efforts physiques. Ensuite mademoiselle, serait-il possible que Ryuguji vienne habiter chez vous quelques temps afin que vous vous occupiez de son traitement?
T/p et Draken : Hein?
Infirmière : Il y a une certaine complexité dans le traitement et nous ne préférons pas que vous vous en occupiez seul Ryuguji. Ce n'est pas contre vous mais à part elle, nous ne connaissons personne de votre entourage un minimum capable de le réussir.
T/p : Je vois. Au pire tu squattes chez Mikey. C'est pas trop loin de chez moi par rapport à ta maison... En plus y'aura Emma pour veiller à ce que tu te mettes pas à courir et je viendrais te faire le traitement.
Infirmière : C'est matin et soir pour deux semaines.
T/p : Ça te va?
Draken : J'ai le choix?
T/p et Infirmière : Non.
Draken : Donc ok...
Infirmière : Il y a aussi une lettre pour vous, jeune fille. Les ambulanciers vous propose de faire un stage assez pousser pour que vous puissiez avoir plus de technique de premiers soins. Le soir de l'hospitalisation de Ryuguji, plusieurs jeunes en uniforme sont venus. Ils étaient quasiment tous un peu blessés. Vous êtes arrivé avec lui. On se doute que vous avez un lien. Nous sommes là pour soigner les gens mais de l'aide, infime soit elle extérieur est la bienvenue. Nous vous proposons donc un samedi de stage.
VOUS LISEZ
Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FR
FanfictionTu ne connais pas les rumeurs sur Black Ghost ? Laisse moi t'en dévoiler une : Une jeune combattante hors-pair habillée de couleurs foncées, portant un masque couvrant son identité aux yeux de tous. Elle va battre des gens en échange d'argent. Pour...