Il est agaçant ton pouvoir

1.4K 51 28
                                    

PDV extérieur (deux jours avant le combat)

T/p se dirigeait vers le bâtiment où habitait Chifuyu. Cependant, elle ne s'arrêta pas à son étage. Elle se rendit au dernier puis toqua à une porte. Une femme aux longs cheveux noirs lui ouvrit.

??? : Bonjour?

T/p : Bonjour! T/p T/n. Vous êtes la mère de Keisuke Baji?

??? : Oui. Vous êtes?

T/p : Une amie. J'aimerais lui parler si possible.

Maman Baji : Il est parti faire des courses...

T/p : Euhmmm... Si cela ne vous paraît pas trop impertinent, accepteriez-vous que j'attende dans sa chambre?

Maman Baji : Bien sûr!

Elle la laissa entrer puis la guida jusqu'à une chambre. T/p ouvrit la porte. Sauf qu'elle la referma très vite.

M. Baji : Que ce passe t'il?

T/p : Pouahh... Ça put la mort dedans.

M. Baji : C'est pas vrai! Il a pas aéré sa chambre! Allez dans la cuisine.

T/p : Ok?

Elle se rendit à la cuisine à tâtons. La mère de Baji revint quelques minutes plus tard.

M. Baji : Vous voulez boire quelque chose?

T/p : Non merci et tutoyez moi...

Mme.Baji : Oh.

Elles discutèrent un peu jusqu'à entendre la porte claquée. La femme se précipite vers l'entrée. Elle revint très vite en tenant l'oreille de Baji.

Mme.Baji : T'as pas aéré ta chambre!

Baji : T/p? Tu fais quoi ici?

T/p : Je dois te parler.

Baji : Sortons.

Sa mère le lâcha et ils partirent vers un parc pas loin.

T/p : J'ai bien compris ton message mais... DE LÀ À TABASSER CHIFUYU! TU PENSES PAS QUE T'ABUSES?

Baji : Calme toi... C'était le seul moyen... Comment va Mikey?

T/p : Il dit qu'il va bien... On sait tout les deux que c'est faux....

Baji : Ouais...

T/p : Faut que tu saches.... Mikey a décidé de se battre pour te récupérer. Le Toman le suit.

Baji : Je vois... Et désolé pour Chifuyu. Ça m'as fait mal de faire ça...

T/p : Je me doute. Le pire chez lui, c'est que même après ça, il te respecte et crois encore en toi....

Baji : Il est pas croyable.

T/p : Concernant Kisaki, il a rien fait de compromettant...

Baji : Il est agaçant ton pouvoir.... (Ceux qu'on la réf, I love you) On s'est regardé dans le blanc des yeux à peine trente secondes mais on pourrait croire que je t'ai carrément tout raconter...

T/p : Pff.... En plus, je l'ai vu trainé avec Hanma... Pas besoin de beaucoup d'autre chose. Mais tu sais comment j'ai acquis cette capacité non?

Baji : Hein?

T/p : Après que tu l'ai tabassé, il est venu chez moi pour se soigner. Il a carrément dormi dans MON futon. Pendant son sommeil il répétait  des désolés et a un moment, il a répétait "Baji et Emma", "Passé T/p", "Désolé". C'était pas compliqué de faire le lien

Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant