Message vraiment vraiment vraiment important à la fin. Même si vous savez pas encore de quoi il s'agit, je m'excuse.
_______
PDV extérieur + Ellipse quatre jours
T/p était plus au moins parée. Enfin physiquement. Mentalement c'était autre chose. Elle était habillée en Black Ghost devant l'hôpital. Chifuyu lui avait apporté les vêtements. Elle était prête à partir au temple Musashi. Sauf que petit problème, un sourire nerveux était scotché à son visage et elle tremblait légèrement.
Chifuyu lui avait dit que la réunion se terminait à 21h et là, il était 20h30. Pile le temps de faire le trajet jusqu'au temple. Ha ha ha.... Elle était vraiment nerveuse.
T/p : Ça fait combien d'années que j'ai pas ressenti une pression comme ça? chuchota-t-elle.
Elle s'avança lentement et prudemment à sa destination avec de la musique dans les oreilles.
Ellipse trajet.
Une fois arrivé, elle se dissimula dans l'ombre, attendant patiemment que les membres super flux partent. Après environ cinq minutes, la zone était déserte. Il ne restait que les haut gradés du Toman, Kazutora, Emma et Takemichi. Cependant elle attendit encore. Kisaki et Hanma finirent par partir et c'est là qu'elle sortit de sa cachette. Chifuyu fut le premier à l'apercevoir. Il sourit et Kazutora s'en rendit compte. Il regarda dans la direction des yeux du blond et vu Black s'avancer en hésitant de temps en temps vers eux.
Kazutora : T/P! s'exclama-t-il en s'élançant vers elle.
Les autres se retournèrent vers la jeune fille. Mikey se tendit immédiatement alors que Draken l'interrogeait du regard.
Smiley : Tu dates toi! Ça va?
Black : Oui oui et vous?
Tous : Super bien!
Kazutora la regarda avec insistance. Elle lui frotta les cheveux affectueusement. Mikey jalousa le bicolore.
Black : Si tu es là, c'est que ton intégration c'est passé?
Kazutora : Oui! Au début, les gars ont eu du mal mais ça va mieux! Mais j'ai quand même hâte qu'on soit tout les deux dans les rangs... Être à côté de Draken alors que j'ai rien à y faire, c'est oppressant... bougonna-t-il.
Black : Je vois. rigola-t-elle.
Les autres se rapprochèrent sauf Mikey. Après quelques minutes, il se mit en mouvement mais dans le sens inverse du groupe.
Mikey : Emma, j'y vais. dit-il froidement.
La blonde le regarda, interrogative. Il s'éloigna. T/p se dégagea des personnes autour d'elle. Elle avança et se planta dans le sol.
Black : Mikey.
Son ton était sec mais il ne s'arrêta pas.
Mikey : Je suis fatigué. Bye bye!
Elle enleva son masque, faisant tomber ses cheveux (c/c) sur ses épaules.
Black : MIKEY!
Toujours le même ton. Il se figea cette fois.
Black : Moi aussi.
Chifuyu sourit et Emma eu les yeux exorbitaient en comprenant.. Les autres les dévisagèrent en s'interrogeant.
Angry : Moi aussi de quoi? tenta-t-il, peu convaincu.
T/p ne bougea pas. Elle fixa toujours le dos de Mikey sans broncher alors que lui regardait au loin les yeux écarquillés.
VOUS LISEZ
Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FR
FanficTu ne connais pas les rumeurs sur Black Ghost ? Laisse moi t'en dévoiler une : Une jeune combattante hors-pair habillée de couleurs foncées, portant un masque couvrant son identité aux yeux de tous. Elle va battre des gens en échange d'argent. Pour...