Se confier

1.4K 49 41
                                    

TW : Allusion au suicide, meurtre, mutilation et viol.

Chapitre qu'a l'air dur non? Le prochain c'est un peu le même type.

________

PDV extérieur + Ellipse deux semaines

Cela faisait 2 semaines que Baji était hospitalisé et T/p n'était pas venu le voir. Il l'attendait pourtant. Il lui devait beaucoup. Il voulait la remercier à tout prix. Et pour son plus grand bonheur son vœu de la voir se réalisa après 14 longs jours à l'attendre. Lorsqu'elle entra dans la chambre, le regard de Baji s'assombri.

Elle était... hagard. Ses yeux étaient cernés et sans aucun éclat, ces cheveux ternes, ses lèvres légèrement gercées, ses vêtements noirs et son teint pâle.

Baji : Ça a pas l'air d'aller...

T/p : C'est sur j'ai l'air de respirer la joie de vivre et la bonne humeur! ironisa-t-elle.

Silence.

T/p : Mais c'est comme ça à chaque fois. Ça va passer. Alors, comment tu te sens?

Baji : Bah comme quelqu'un qui s'est fait poignardé et qui c'est pris une baffe de sa mère.

T/p : Je la comprend. Mais sérieux

Baji sourit, laissant voir ses canines.

Baji : J'ai mal de temps en temps mais ça va. J'ai interdiction de sortir du lit et la bouffe est déguelasse.

T/p : Tiens.

Elle lui tendis de poche. Une en plastique contenant des fruits et l'autre en tissu contenant plein de petits gâteaux différents.

T/p : Si tu les manges pas tous maintenant, tu devrais en avoir assez pour deux semaines pour grignoter.

Baji lui sourit.

Baji : Merci pour ça, pour avoir arrêté Mikey, pour avoir fait un don de sang pour moi, de m'avoir empêché de me planter, d'avoir fait rentrer Kazutora dans le Toman et de les aider. Lui et Mikey. Le Toman et ses fondateurs sont mes trésors. Tu as tout réuni alors merci.

T/p : De rien c'est normal. Tu comptes faire quoi une fois sortie de l'hôpital?

Baji : Je vais rentrer dans le gang. J'en ai parlé avec Mikey. Par contre, j'avais laissé mon titre de chef à Chifuyu. Flemme de le reprendre. Mais il voulait pas. Du coup avec Mikey, ils ont nommé Takemichi.

T/p : C'est bien leur genre. Et pour Kisaki?

Baji : Pareil, j'en ai discuté avec Mikey. Il veut pas le virer mais j'ai pas à assister aux réunions car Chifuyu m'emmènera les résumés. Je verrai sa sale tête seulement lors des bastons. Et j'ai le droit de lui en coller plusieurs.

T/p : Ok.

Baji : Encore merci. Je vais surement te le répéter un petit moment si tu te poses la question.

T/p soupira.

Baji : Pour te remercier, j'aimerais faire quelque chose pour toi même si ça me coute de l'admettre.

T/p : Baji un jour, Baji toujours.

Le noiraud rigola et une fois calmé il fixa le bras de la (c/c).

Baji : Tu saignes.

T/p : Eh merde.

Baji : Dis moi ce que tu as sur le cœur.

T/p : Non.

Baji l'attrapa par le col et approcha son visage du sien. T/p put lire dans son regard inquiétude, sincérité, conviction et demande. C'est quand elle aperçut son reflet dans les pupilles jaunes de son ami qu'elle craqua. Des grosses larmes se mirent à descendre de ses yeux pour atterrir sur ses genoux

Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant