TW : Chapitre à l'eau !
--------------
Deux semaines s'étaient écoulées depuis le réveil de T/p et une depuis sa sortie d'hôpital. Ayant put quitter le fauteuil roulant la veille, elle avait convenu avec Mikey qu'ils passeraient une journée ensemble en ville.
Dès 9h, T/p marchait emmitouflé dans son écharpe et son gros manteau vers le sanctuaire Musashi. Lorsqu'elle y arrive, pas de signe de vie à l'horizon. Elle s'assit sur les marches et attendit. Au bout d'une demi-heure, elle commença à s'inquiéter. Elle se leva, déterminée à aller voir chez lui mais une personne l'interpellant la stoppa. Elle soupira et se retourna en souriant.
T/p : T'es en retard Manjiro.
Mikey : Pardon... Je devais finir quelque chose.
T/p : Oh ? C'est quoi ?
Il lui tendit un petit paquet rose bonbon.
Mikey : Cadeau...
T/p : Pour moi ?
Mikey : Oh non, pour le chien derrière toi ! ironisa-t-il.
Elle rigola puis saisit le paquet.
T/p : Je peux l'ouvrir ?
Mikey : Oui mais avant sache que j'ai fait de mon mieux...
T/p : Je suis sure que c'est bien.
Il se gratta nerveusement l'arrière de la tête. T/p ouvrit le petit paquet.
T/p : Ohhh ! Des mini-cupcakes au chocolat !
Mikey : Humm.... En fait, ils sont censés être nature, fourrés à la confiture de fraise.
Le visage de la (c/c) se figea dans une expression surprise
Mikey : Je me suis rendormi pendant la cuisson et je crois qu'ils ont trop cuits...
T/p : Et pas qu'un peu !
Elle les regarda indécise avant d'en prendre un en main.
Mikey : Ne te force pas à en man-
La (c/c) avait croqué à pleine dent dans la gâteau. Elle ferma les yeux en mâchant difficilement. Elle dut se concentrer pour ne pas que son visage ne se torde dans une grimace.
Mikey : Te retiens pas, je me doute qu'ils sont pas bons...
Elle ouvrit les yeux et avala quand même le bout dans sa bouche.
T/p : J'aimerais bien te dire qu'ils sont potables mais
Mikey : Ce n'est pas le cas... Je m'en doutais....
T/p : On en fera ensemble si tu veux !
Mikey : Vraiment ?
T/p : Je te garantis rien, je n'ai que rarement fait des cupcakes mais on pourra toujours essayé.
??? : MMIIIIKKKKEEEEEEYYYYYYY !
Le blond sursauta et saisit la main de T/p.
T/p : C'était pas la voix d'Emma ?
Mikey : AHAHA ! MAIS NON QU'EST CE QUE TU RACONTES HAHAHAH ! déclara-t-il difficilement.
??? : REVIENS ICI QUE JE TE RAMENE NETTOYER LA CUISINE PAR LA PEAU DU CUL !
Mikey : Et si on y allait T/p ? On a une journée à commencer !
Il commença à partir en courant, tout en entrainant T/p par la main. En tournant son regard vers l'arrière, la (c/c) put bel et bien voir Emma totalement essoufflée, une spatule à la main.
VOUS LISEZ
Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FR
FanfictionTu ne connais pas les rumeurs sur Black Ghost ? Laisse moi t'en dévoiler une : Une jeune combattante hors-pair habillée de couleurs foncées, portant un masque couvrant son identité aux yeux de tous. Elle va battre des gens en échange d'argent. Pour...