Incident impromptu

755 27 2
                                    

PDV extérieur

T/p arriva devant le cimetière où Emma et Mikey l'attendaient déjà. La blonde lui sauta dessus pour lui faire un câlin. Elles se sourirent en voyant Mikey se mettre à bouder. La (c/c) s'avança vers lui et déposa un baiser sur ses lèvres en souriant. Il lui sourit aussi. Emma remarqua alors quelque chose

Emma : Mais- Pourquoi tu n'es pas en tenue civile ?

T/p : Oh ! Rien t'inquiètes ! mentit-t-elle. J'ai étais prise par quelque chose et je n'ai pas eu le temps de me changer.

Emma : Ah d'accord...

Mikey : On y va ?

Emma : Oui.

Mikey saisit la main de sa copine et ils entrèrent dans le cimetière. Ils slalomèrent entre les tombes pour approcher celle de l'ainé des Sano. Cependant, quand ils y arrivèrent, trois ombres se dessinèrent. L'une d'elle en tenait une autre par le col.

T/p : Tiens ?

En s'approchant plus, ils reconnurent Takemichi et Inui.

Mikey : T/p, mets ton masque. C'est Izana. souffla-t-il

T/p : AH !

Elle enfila à toutes vitesse son masque et ils arrivèrent près d'eux.

Mikey : Inupi lâche le.

Takemichi : Mikey !

Izana : Ah... Vous venez vous recueillir vous aussi ? Et avec la fameuse Black Ghost.

Mikey : Blacky, Takemichi, prenez Emma et amener la plus loin.

Ils acquiescèrent en se dirigèrent de nouveau à l'extérieur de l'enceinte funèbre. Le mauvais pressentiment de T/p devenait de plus en plus présent, la rendant nerveuse. Elle s'éloigna un peu et sortit par précaution sa barre de fer tout en restant à l'affut du moindre mouvement ou bruit. Emma et Takemichi commencèrent une discussion. T/p entendit des brides des deux conversations qui avaient actuellement lieu.

Izana : Ce soir à 20h au port de Yokohama , quai N.7. On sera prêt. Il est temps d'en finir

Emma : Aux yeux de tous, ''Mikey l'invincible'' reste fort quoi qu'il arrive. Pourtant, il ne peux toujours pas dormir sans cette vielle serviette ou T/p. C'est pour ça que quand il a un problème, je m'efforce de l'aider. Le reste, je le laisse à T/p.

La (c/c) sourit sous son masque et se reconcentra sur les bruits alentour. Elle entendit une moto mais n'y prêta que peu d'attention. Soudain, elle sentit une pression énorme sur ses épaules. Elle le savait. Il allait se passer quelque chose de grave. Elle le sentait directement dans sa chair et son sang, comme si la sensation essayait de se graver en elle. Puis elle eu une sorte de flash dans sa tête. Elle écarquilla les yeux. Elle avait vu une moto dans ce flash. Le bruit du moteur lui sembla soudain très proche. Même trop. Elle tourna son regard vers Emma et Takemichi et vu une moto fonçait vers eux. Le passager avait une batte à la main.

Black : DEGAGEZ DE LA !

Elle courut la petite distance qui la séparait d'Emma. Maintenant, elle le savait. Ce qui allait se passer, elle l'avait compris. Peut-être trop tard.

T/p : Non... Plus jamais... Je ne veux plus jamais voir quelqu'un mourir en ma présence !

Dans un dernier espoir, elle tendit sa barre de fer. 

BAM !!!!!!!!

Deux corps tombèrent lourdement au sol, suivit d'un bruit métallique. Les deux jeunes femmes saignaient. Une plus que l'autre.

Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant