PDV extérieur
T/p n'eu même temps de répondre que Mikey s'empressa de crier "En avant Toman". Le combat débuta. Les chefs et sous chefs mettaient rapidement à terre leurs adversaires. Les autres peinés un peu plus. Quand à T/p, elle était entourée d'une dizaine de gars qui souriaient. Tout les haut-gradés du Toman gardaient un œil sur elle en se battant soit pour la protéger en cas de besoin soit pour évaluer ses capacités.
Black : Attaquer une personne à 14. Pas très loyale tout ça. déclara-t-elle.
??? : Une fille à rien à faire ici. Mais comme tu veux faire la maligne, on va te punir. En plus t'es bonne. Les mecs, on en profitera quand elle sera à terre?
???2 : Bein oui ducon! Pourquoi ce priver?
Black : Vous m'avez pas reconnu. Intéressant... Allez ramenez-vous bande de chiens.
Mec1 s'élança vers elle le poing levé mais Black tendit son bras et stoppa son poing sans vaciller. Elle tira son bras, le faisant trébucher vers elle mais avant qu'il touche le sol, Black enchaina trois coup de genou dans l'estomac ainsi qu'un coup de pied dans les bijoux de famille et un coup de poing sur le haut du crâne le faisait tomber dans les vapes. Les treize autres crièrent de rage et coururent vers elle.
Mitsuya étant proche de Black voulu l'aider. Elle en tapa un, esquiva, en attaqua, un et ainsi de suite jusqu'à ce que personne ne soit encore debout autour d'elle. Il s'arrêta. Il ne l'avait même pas atteint qu'ils étaient tous à terre.
Mitsu : Comment?
Chifuyu ayant entendu sa question et vu la scène s'approcha.
Chifuyu : Elle utilise un art martial chinois appelé Dim Mak. C'est du combat par point de pression. En donnant un coup sec quelque part, une vif douleur peut être provoqué. Là, elle à fait bouger leurs cerveaux dans la boite crânienne en stoppant violemment leurs courses en mettant sa paume contre leurs front au dernier moment. Une fois sonné, elle peut facilement donner un coup sur leurs nuques avec le côté de la main. Cette action fait perdre connaissance. En fonction de la précision et de la force mit dans le coup, elle peut mettre quelqu'un K.O. pour une heure.
Mitsuya : Elle est plus forte que ce que j'imaginais. Là, elle surpasse Draken et Mikey. Et comment tu sais ça?
Chifuyu : Quand elle apprenait ses attaques j'étais son cobaye...
Mitsuya : Ah. Désolé pour toi.
Chifuyu : C'est du passé! Maintenant ses cobayes, ses les gens dans ses missions. Et pour ta remarque, c'est un mélange des deux. Elle surpasse de peu Draken en vitesse à 100% et surpasse aussi de peu Mikey en force et en précision. Sauf qu'elle n'utilise jamais sa force à 100%. C'est pour ça qu'elle utilise le Dim Mak, le coup sur la nuque et le coup de paume.
Mitsuya : Pourquoi ne pas utiliser sa force à 100%?
Chifuyu : Car elle a peur. Elle m'a envoyé à l'hôpital en 6ème. Depuis elle a peur.
Mitsuya : Je vois. Aller, on continue?
Chifuyu : Oui!
Ils reprirent le combat. Quand à T/p elle partit rejoindre Mikey en mettant à terre tout les gens de Moebius qu'elle croisait. Lorsqu'elle arriva, elle vit Mikey se laissé tapé par Peyan. Elle s'arrêta et observa la scène.
Peyan : Pachin est tout pour moi! Si le Toman lui tourne le dos alors moi je deviens votre ennemi!
Je vois.... C'est pour Pachin qu'il fait ça... pensa T/p
Black : Peyan. dit-t-elle en bloquant un coup.
Mikey et Peyan la regardèrent interloqués.
Black : Dis moi. Est-ce que Mikey sourit? Regarde le!
VOUS LISEZ
Black Ghost [Mikey x Reader Fille] FR
FanfictionTu ne connais pas les rumeurs sur Black Ghost ? Laisse moi t'en dévoiler une : Une jeune combattante hors-pair habillée de couleurs foncées, portant un masque couvrant son identité aux yeux de tous. Elle va battre des gens en échange d'argent. Pour...